Il reste un peu plus d'une heure pour refourguer bahebeck à un bon prix
en Turquie, avec salade tomate oignon
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
Publicité
Posté le 31-08-2014 à 22:45:08
just4notherguy
Posté le 31-08-2014 à 22:45:35
En tant que non supporter du PSG ca me ferait plaisir que Zlatan gagne le ballon d'or, faudrait une victoire en LdC (et même avec ça avec la CdM c'est pas garanti) mais bon voilà il mérite de le gagner dans sa carrière.
Message cité 3 fois Message édité par just4notherguy le 31-08-2014 à 22:46:22
En temps que non supporter du PSG ca me ferait plaisir que Zlatan gagne le ballon d'or, faudrait une victoire en LdC (et même avec ça avec la CdM c'est pas garanti) mais bon voilà il mérite de le gagner dans sa carrière.
Cool
---------------
Se Queda.
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 31-08-2014 à 22:46:48
Galtier dépité sur le banc meilleure image de la soirée
En temps que non supporter du PSG ca me ferait plaisir que Zlatan gagne le ballon d'or, faudrait une victoire en LdC (et même avec ça avec la CdM c'est pas garanti) mais bon voilà il mérite de le gagner dans sa carrière.
Ils le fileront jamais à un type très talentueux mais qui marche les 3/4 du temps et qui marque tous les week-end contre des équipes en bois.
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'