NOLASJLO a écrit :
J'ai vraiment pas envie de me lancer là dedans une nouvelle fois donc je vais résumer très simplement.
Le PSG traite ses jeunes comme de la merde et ne leur propose absolument aucun projet. Bizarrement ça finit par mal se passer entre les joueurs et le club, étonnant hein.
Dans les 2 à 3 ans à venir, Sabaly, Aréola, Bahebeck et Ongenda auront tous quitté le PSG. On forme vraiment que des enculés de mercenaires au PSG.
|
Donc pour toi, Rabiot a été traité comme de la merde ? Coman, à la rigueur, je peux comprendre. Quoique, comme je le disais auparavant, les jeunes, sauf cracks et phénomènes, sont tous traités comme ça dans les gros clubs. Un exemple récent, Pogba à MU. Il a pas pris son mal en patience, il est parti et il a eu raison. Pareil pour Coman, on verra si son choix est aussi payant parce qu'on en a vu plein des cas de jeunes impatients qui se sont cassés la gueule en partant trop tôt.
Par contre, tout mettre sur le dos du PSG, je suis pas d'accord. C'est pareil dans tous les gros clubs. A part si t'es un crack, tu te contentes des miettes qu'on te donne. Si ça te plait pas et que t'as pas envie d'attendre, tu vas voir ailleurs, c'est tout. Si t'as le talent, tu joueras tôt ou tard.
Bref on sera pas d'accord, Coman a fait un choix, il en a tout à fait le droit. Rabiot, lui fait sa diva. Quand t'as joué son nombre de matchs à 19 ans, en étant blessé un bon moment et avec la concurrence qu'il y a à ce poste au PSG, t'as pas le droit d'ouvrir ta gueule. Surtout qu'il est beaucoup moins fort que ses concurrents directs. 
---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"