Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterKingJames6323 | Reprise du message précédent : Papin, la seule fois depuis un moment qu'il est en contact avec de l'eau. |
vassilii | Floleb7 a écrit :
Ouais parce que ya rien de mieux que d'aller dans l'axe dans un système à 3 défenseurs...
|
Ah ok. Donc il suffit de mettre 3 defenseur dans l'axe pour faire fuir tous les attaquants adverse. Merci pour l'info |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Qqu'un regarde le match des basques contre le réal? Il a l'air mortel le match non? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La pelouse de Villareal c'est digne de chez nous ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Astroya | Obligé de zapper, trop mal a l'aise.
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Floleb7 a écrit :
Ouais parce que ya rien de mieux que d'aller dans l'axe dans un système à 3 défenseurs...
|
Surtout qu'au début, il y était tout le temps et ça foutait la merde.
Depuis la 20eme, il est reparti sur le côté et ça va beaucoup mieux. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le but de Bale c'est propre ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Papin est tellement à chier putain, dire qu'il y a des présidents de club en France qui lui file leur équipe... ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
vassilii | fabiensensei a écrit :
Surtout qu'au début, il y était tout le temps et ça foutait la merde.
Depuis la 20eme, il est reparti sur le côté et ça va beaucoup mieux.
|
Donc ce Cavani te satisfait ? |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
C'est pas mieux sur les chaînes non qataries ---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | vassilii a écrit :
Ah ok. Donc il suffit de mettre 3 defenseur dans l'axe pour faire fuir tous les attaquants adverse. Merci pour l'info
|
Il est ailier, son rôle dans ce schéma contre une défense à 3 c'est d'étirer la défense pour créer des espaces pour le central et les milieux. Pas d'aller se ramener au centre pour créer un embouteillage et ne plus pouvoir être servi.
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Le maillot du Real |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
C'est pas le Cavani de Naples mais y'a moins de question dans sa tête j'ai l'impression. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Soupaire Fifaix | C'est pratique d'avoir Cavani à Paris, ça permet de sortir des analyses faciles vite fait sans trop se faire chier à coller au jeu. Suffit de le traiter de saucisse de temps en temps pour passer pour un cador. C cool. ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
Profil supprimé | La défense du Real c'est encore pire que le Barça putain |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
La Royale Société qui vient de louper le troisième de peu |
Mac_Lane | Ouuuh la frappasse d'Edi ![[:sasha2011:1] [:sasha2011:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/sasha2011.gif) |
Eyldebrandt Assisté par IA | |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Sainté est passé en 4-4-2 ---------------
|
Profil supprimé |
En dehors du déséquilibre au milieu, les latéraux ne se replacent pas correctement et le trio Pepe/Ramos/Casillas est à chier |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le centre du gauche c'est pas ça  ---------------
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Putain mais passe le ballon, putain de brésilien à la con Oups... Toulousains, assassins  ---------------
Topic ventes hardware
|
Lynk Steam: Lynkk | Putain faut qu'il aille voir un psy |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Sainté va prendre la foudre ---------------
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Cavani ce centre en mode "je veux pas jouer ailier gauche" ---------------
|
krinette |
Pas un seul français sur le terrain pour le PSG Il n'y a pas de quota de nationaux comme dans certains autres pays?
Ou c'est la notion de "feuille de matche" qui compte?
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Je pige pas le choix de Galtier de pas faire tourner et laisse un gars comme Corgnet sur le banc ---------------
|
Eyldebrandt Assisté par IA | krinette a écrit :
Pas un seul français sur le terrain pour le PSG Il n'y a pas de quota de nationaux comme dans certains autres pays?
|
Moi j'en ai une majorité à Evian, et on voit des choses traumatisantes, donc bon  ---------------
Topic ventes hardware
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | krinette a écrit :
|
les français y sont nul au foot lol ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | krinette a écrit :
|
C'est la concurrence  ---------------
|
Soupaire Fifaix | Pastore a souvent le champs libre pour proposer du jeu, c une erreur du coté de sainté amha. ---------------
|
kikou2419 | krinette a écrit :
|
Dans l'ambiance actuelle ça passerait pour un truc bien raciste. ---------------
TU Nvidia Shield Android TV
|
demoniakkin Chat roule... | |
Profil supprimé | Ils sifflent Mevlut |
Soupaire Fifaix | krinette a écrit :
Pas un seul français sur le terrain pour le PSG Il n'y a pas de quota de nationaux comme dans certains autres pays? Ou c'est la notion de "feuille de matche" qui compte?
|
Les arbitres l1 le sont et on voit ce que ça donne week-end après week-end.
---------------
|
popinouse | Je me demande si Aurier ne serait pas meilleur que Lucas en ailier droit ---------------
Ok ta mer
|