| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
Y'a pas la règle qui fait que deux matches ne peuvent pas se dérouler dans une même ville le même jour ? Edit : j'avais pas bien lu les groupes à ce moment-là, ça marche pas Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 29-08-2014 à 18:12:29 |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 18:11:36 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
El Flasco | Dans la vidéo le mec explique qu'il a dit pourquoi plus tôt |
Audrey211 Cheick Diabaté | mais la raconte n'importe quoi. c'est forcement truqué. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
saLutat1ons |
|
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 18:22:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 18:25:59 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 11:10:58 |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Putain de merde, le nom de la dernière recrue de Munich 1860 |
Mac_Lane |
|
scrable | sympa les groupes.
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 18:36:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 18:37:35 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 29-08-2014 à 18:40:16 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 18:48:20 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 11:11:21 |
maugani | Ce serait énorme si Kagawa revenait à Dortmund |
Requiem |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Et ces putains de quarts putain... putain de quarts...
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
vicenzo parisien néo-lyonnais | comment ça se fait que danic soit cloué au pilori sur la place publique par ses dirigeants et entraineurs?
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 19:35:44 ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Gros salaire. Aulas veut refourguer cette merguez. Parce que Clinton N'Jie, c'est une merguez à 6 000€ par mois. Gaël Danic, ça coûte 130 000€ par mois et ça sert à rien. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 29-08-2014 à 19:37:45 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
yoak négligemment lourd | gros comment ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai édité avec les chiffres pour mieux comprendre. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
waddle * | c'est la sécu qui paye Gourcuff 300k/mois depuis 3 ans ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
yoak négligemment lourd | ouais, ok, 130k pour ca, ca fait chier |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 29-08-2014 à 19:43:19 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
1. Son salaire, c'est beaucoup plus (supérieur à 400 000€, plus gros salaire jamais payé par l'OL, j'ai pas le chiffre exact). Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 29-08-2014 à 19:44:58 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |