| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 13:11:32 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 13:12:34 ![]()
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Yoshikawa | Message édité par Yoshikawa le 29-08-2014 à 13:13:22 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 29-08-2014 à 13:14:49 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 13:14:10 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | L'AVENIR DU FOOTBALL FRANÇAIS EST EN TRAIN DE SE JOUER MAINTENANT §§§§ --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Requiem |
|
just4notherguy | Bordel les explications à rallonge Message édité par just4notherguy le 29-08-2014 à 13:22:59 |
SOF40 |
just4notherguy |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Les PremierLeaguix, vous étiez au courant des règles des joueurs locaux en PL?
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Requiem |
manuman34 a lutta continua |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Wolfsburg pour Lille ça commence mal --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Kalou n'ira pas à Wolsburg --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
waddle * | j'avais pas capté qu'il y avait Guingamp --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
waddle * | un petit Everton et Astra en plus de Wolfsburg pour Lille Message cité 3 fois Message édité par waddle le 29-08-2014 à 13:31:35 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Requiem | y'a Tulett |
Stambouli pour remplacer numériquement, ça serait vraiment pas bête mais pas obligatoire. Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 29-08-2014 à 13:30:08 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
saLutat1ons |
|
|
Audrey211 Cheick Diabaté | ah pitain Zürich avec Gladbach |
|
Mac_Lane |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ce groupe de ligue des champions --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |