| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 11:25:57 ![]() ![]() |
eclairdela | David Luiz c'est pas pour ses performances sportives qu'il a été recruté mais parce que c'est un joueur assez foufou et qu'on reconnait facilement sur le terrain avec sa tignasse. Tu lui coupes ses cheveux, il reste quoi... 4ème DC à Chelsea Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 24-08-2014 à 11:27:41 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
aronian47 |
|
emppapy |
c2800 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 11:39:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 11:40:04 ![]()
|
rombel | Aboubakar est parti pour combien ? Message édité par rombel le 24-08-2014 à 11:54:06 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 11:57:25 ![]() Et il sera revendu 50M€ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | T'as qu'à balancer "le seul et unique Olympique", le FK Treblinka et un ou deux trucs sortis de ton imaginaire. On n'est pas chiant ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
rombel |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai rien dit. J'suis en vacances et je bois. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La JS Kabylie, c'est d'actualité non ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint | ou j'vire Lanus que personne connait sauf Ouss', et j'fous Sainté et Lens --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mac_Lane | A votay |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
J'allais le proposer ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | a voté |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 12:31:58 ![]() Sûrement un fond d'investissement. |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Please pas l'ETG pour Eyldebrandt, tout le monde s'en tape |
+1, votez Strasbourg |
CM-S | https://www.youtube.com/watch?v=yJ02p-jY0dw
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ola tout le monde ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
KingJames6323 | Lens pour Eyld, ça lui permettra peut-être de suivre un championnat de CFA les 6 derniers mois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |