| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 16:03:20 ![]() ![]() |
Mac_Lane | Gourcuff la simulatrice |
scrable |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
SOF40 |
Le General |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
fiou3 |
|
scrable |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 16:09:35 ![]() ![]() |
rombel |
Message édité par rombel le 20-08-2014 à 16:10:24 |
c2800 |
Non merci, mais c'est urbain de ta part de vouloir nous en faire profiter |
piccolo |
SOF40 |
piccolo |
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 20-08-2014 à 16:14:40 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
saLutat1ons |
saLutat1ons |
Hop, 8M€ du mercato qui partent en fumée Message édité par saLutat1ons le 20-08-2014 à 16:17:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 16:20:35 ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Au fait, Lens ne devait pas toucher le jackpot hier ?? Ça en est ou cette histoire ? --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 20-08-2014 à 16:32:19 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fructis Parle en HD | Résumé de PSG Bastia dispo sur PSGZINE --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Gallagh First | Bon ... va falloir trouver une alternative à Lille-Porto ce soir ...
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | http://www.sc-bastia.net/v4/?p=55796
|
SOF40 |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 20-08-2014 à 16:56:47 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Mais qui voudra de gourcuff à la fin de son contrat à la fin de la saison?
|
El Flasco |
|
Mac_Lane | Il va jamais retrouver de club surtout. |
SOF40 |
El Flasco |
|
ooOO00Oooo |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
Normal, là où le corse est une langue, le ch'ti est une version déformée du français par l'abus d'alcool --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
c2800 |
Je vote pour un club de bas de classement de ligue 1, pour l'image auprès du grand public et pour dépanner de temps en temps, quand il n'est pas blessé. D'ailleurs ce **** suit son propre programme d'entraînement non ? On voit le résultat |
SOF40 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
Moi, je signe de suite, le nord de l'Italie c'est Dolce e Gabbana, Gucci, Versace, le nord de la France c'est Pôle Emploi, Léon de Bruxelles et La Redoute --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |