| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 14:04:17 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
krys972 |
|
el nino71 |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
boisse Well...fuck |
Ca me plait beaucoup ce début de saison. Pour passer les poules de C1 on est tranquille. et les gros joueurs reviendrons frais et au bon moment. J'avais peur qu'on cede aux envies de départ de certains joueurs a cause des doublons, la au moins ca devrait régler ce pb. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 18-08-2014 à 14:19:55 |
El Flasco |
|
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 14:17:25 ![]() ![]() |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
el nino71 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 14:21:19 ![]() C'est l'ami des enfants Zizou, tout le monde le sait |
boisse Well...fuck |
|
Gallagh First |
Mac_Lane | C'est le mardi pour la chronique il me semble. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 18-08-2014 à 14:26:38 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
vassilii |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Gallagh First |
|
just4notherguy |
Non le vrai souci c'est Moutinho qui est un sous-Valbuena qui a couté 25 batons... Le mec fait jamais rien c'est hallucinant, tu change son maillot avec Valère Germain et tu vois pas la différence... C'est le plus gros bide à Monaco dans les achats. Mais à partir de maintenant la clique Portugaise qui a eu la peau de Ranieri va avoir bien chaud au cul... Moi je veux un milieu Bakayoko Toulalan Kondogbia, la muraille au milieu quoi comme Paris, vu que la défense est à chier faut que le milieu soit béton... Message édité par just4notherguy le 18-08-2014 à 14:32:56 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
ooOO00Oooo |
|
boisse Well...fuck |
ca c'est sur, en meme temps le pot 1 je m'en fiche un peu, les 2 premieres places etant qualificatives... je t'accorde Naples et liverpool , c'est un peu plus chaud et encore NAples c'est pas si bon que ca ( Rome c'est clairement en dessous) Message édité par boisse le 18-08-2014 à 14:56:07 |
just4notherguy |
|
TenjO TengE ☆☆ |
vicenzo parisien néo-lyonnais | sacré programme à venir pour les 2 clubs de madrid: les 2 matches A/R de la supercoupe mardi et vendredi, puis 1ère journée de championnat lundi soir...
|
rombel |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message édité par Audrey211 le 18-08-2014 à 15:01:02 |
piccolo |
Signer Brandao c'est là, la faute grave Message édité par piccolo le 18-08-2014 à 15:01:29 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
rombel |
norajproof edit: audreyd Message édité par rombel le 18-08-2014 à 15:04:46 |
damien87 | Brandao ferait partie du gang qui à braquer le convoi saoudien hier soir à paname. Message cité 1 fois Message édité par damien87 le 18-08-2014 à 15:07:22 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 15:13:27 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 11:03:32 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
saLutat1ons |
|
meta67 | Si ils ont du pot ils choppent un groupe facile Message édité par meta67 le 18-08-2014 à 15:37:39 |
Gwendoule |
Tu peux enlever l'Atlético aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |