Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterboubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent : |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | mais lol ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Indeed En effet! | Lolololo ! |
ak91 | Monaco |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Monaco ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Gourmang ce Monaco de début de saison. |
bidibulle houg ! | on vient de rentrer dans la twilight zone bordeaux leader  |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Hors-jeu non ? ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
harold_finch | Ce tarif ---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
|
RRusty | Il est grave hj. ---------------
FeedBack
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Monaco a disparu c'est fou ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Mac_Lane | Ranieri doit tellement kiffer ![[:am72:5] [:am72:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/am72.gif) |
kappa No pasaran | Putin c'est pas de al faute d'abdenour ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
Spaune Cordialement | But. Hors jeu, mais but quand même, ça fait plaisir putain  |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Il y a hors-jeu boubou  ---------------
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Ca fait du bien par ou ça passe |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ils font de la peine Monaco Ils se font bouffer, mais se prennent qd même un but hj et un péno plus que généreux |
Indeed En effet! | Un petit gif de la prince qui raj ? |
boubougna - de buratta, +de combats | Ce but HJ de 2 mètres Le changement annoncé avant la pause qui paye...
Cette soirée de ligue 1 |
Profil supprimé | Monaco
 |
bidibulle houg ! | l'asm relégable |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Ptin Stephane Guy quel golmon ---------------
MyAnimeList
|
vassilii | Ce hors jeu ridicule. Limite faute professionnelle du juge de touche. |
rombel | hj bien comme il faut
si le psg fait un bon début de saison, cad malgré les blessures, ça va finir à + 20 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
En effet mon VDD |
scrable | J arrive plus a ne pas aimer bordeaux... j aime bien Sagnol.... c est con... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Bonsoir. J'ai dû rater du lourd sur le topic avec tout ce qui s'est passé ce week-end. J'attend la chornique de PP avec impatience. |
Spaune Cordialement | Pour le moment, Paris à -2 |
boubougna - de buratta, +de combats |
Il a fait les bons changements au bon moment. Impact immédiat ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif) |
Klm id Psn: Podologic |
Bah faut avouer que jusqu à présent ce qu il fait est propre. Bonne adaptation en cours de match ---------------
Feedback -
|
Profil supprimé |
Derespecte pas Sagnol |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Julian33 a écrit :
Bonsoir. J'ai dû rater du lourd sur le topic avec tout ce qui s'est passé ce week-end. J'attend la chornique de PP avec impatience.
|
Beau tifo côté GG  ---------------
|
krys972 | Adieu champagne et caviar à Monaco bonjour mac do et sandwich grec |
Profil supprimé | C'est quoi ce rire ?! |