---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
Mac_Lane
Posté le 11-08-2014 à 21:51:48
Lucas putain, c'est plus possible
fabiensensei
All our gods have abandoned us
Posté le 11-08-2014 à 21:51:56
Fallait tirer bonhomme.
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
Zangalou
Posté le 11-08-2014 à 21:52:15
lucas c est vraiment une purge
sirius gott
⭐⭐
Posté le 11-08-2014 à 21:52:33
Saucisse... JC va le foutre sur le banc.
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
El Flasco
Posté le 11-08-2014 à 21:52:38
Bahebeck est quand même pas mauvais ... Il est pas ridicule vs Lucas/Lavezzi
---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
La faute qu'on siffle à David Luiz c'est vraiment un truc horripilant Alors que dans le même temps on ne siffle rien en faveur d'un attaquant dans un duel avec un défenseur.
Encore un coup de l'arbitrage anti-parisien
Donc c'est bon pastore a réussi des bons matchs contre Reims et en amical, faut lui ériger une statue
"Non, il sera plus titulaire" ou "Non, sa nonchalance restera enfouie" ?
Franchement, ce joueur, ça fait deux ans qu'on nous pompe l'air avec, faut faire le deuil au bout d'un moment.
Non aux deux
On a tous en tête, LB le premier, ses saisons difficiles il faudra plus que de 2-3 beaux gestes pour le repropulser comme titulaire. Et je pense que c'est la saison de la maturité pour lui il va peut être pas faire une saison de ballon d'or mais c'est fini ses gros passage à vide j'pense /irma