| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 20:31:09 ![]() ![]() |
El Flasco |
|
rombel | quand y a pas ibra en tout cas on est incapable de faire autre chose que du contre |
Esska |
|
pipodeluxe |
fatgooz GT : fatlegooz |
Message édité par fatgooz le 11-08-2014 à 20:35:21 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
rombel | Ongenda c'est nul, faudra pas qu'il s'étonne si il fait banquette |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 20:35:56 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
rombel |
bidibulle houg ! | aurier le meilleur joueur pour l'instant
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ongenda faut qu'il muscle son jeu --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c2800 |
|
--------------- Feedback - |
mouzone Membre |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vassilii |
|
El Flasco |
|
Message édité par Klm le 11-08-2014 à 20:40:26 --------------- Feedback - |
El Flasco | David Luiz est bon, je l'aime bien |
Le General | Cette purge bordel, jme suis endormis ... --------------- Zbeub zbeub. |
fatgooz GT : fatlegooz | Ce contrôle d'Ongenda --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ongenda est mauvais.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bidibulle houg ! | Ongenda, c'est dégueulasse |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
El Flasco | Dés que Javier ne joue pas, ça se sent ... |
RRusty |
freddy021 Les Français qui dégomment | Cavani a dit quelque chose sur Naples quand il s'est barré ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
symaski62 | http://www.eurosport.fr/football/n [...] tory.shtml
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
RRusty | Cette occasion en or pour Cavani de se refaire le moral. Un but et il est requinqué pour la saison --------------- FeedBack |
Le General | Faudrait un ptit but de Cavani pour voir s'il aura les cojones de le feter --------------- Zbeub zbeub. |
bidibulle houg ! | cavani qui va marquer et faire une nasri |
caybon | TS2 le nouveau diaby ? |
El Flasco | Cabaye il est chaud niveau tacle ce soir |
bidibulle houg ! | Marquinhos, cette chipo moisie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |