| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
bidibulle houg ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 01:48:17 ![]() ![]() |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 01:55:37 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Audrey211 Cheick Diabaté | les pauvres |
bidibulle houg ! |
|
Gallagh First |
Comme tant d'autres ... Quand il est parti là bas, il devait avoir l'ambition de jouer la LDC. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 08-08-2014 à 02:01:26 |
Audrey211 Cheick Diabaté | Saint-Etienne non plus remarque |
bidibulle houg ! |
Message cité 2 fois Message édité par bidibulle le 08-08-2014 à 02:05:56 |
Gallagh First |
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 02:04:20 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message édité par Audrey211 le 08-08-2014 à 02:06:27 |
Gallagh First |
Et encore c'est pas fini. Les clubs Russes vont investir un paquet de pognon pour réhausser le niveau de leur championnat pour donner de la visibilité sur le foot Russe avant la CDM 2018. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 08-08-2014 à 02:11:09 |
kappa No pasaran | D'ailleurs le projet d'une ligue ukrainio-russe est abandonné avec les évenements récents ? --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Gallagh First | Vu les relations entre les deux pays ca m'étonnerai que ca soit pour tout de suite |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gallagh First |
|
Gallagh First | A Brest, on a pas de centre de formation donc c'est normal.
|
Arkin | dupraz qui veut faire un bilbao savoyard avec un centre de formation aussi pourri? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Requiem |
Après les joueurs qui veulent pas s'adapter aux conditions salariales du club c'est pas la peine d'insister pendant 10 plombes. Mais bon pour le palmarès du club certes ça attire pas mais Sainté est le club le plus titré du football français et ça personne peut le contredire pour le moment. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
saxou :o | Le jour pour montrer qui est le patron ce soir. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
0cool29 |
|
Mac_Lane |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Moi qui rend mon décodeur Canal Plus aujourd'hui Message édité par Rom1_77 le 08-08-2014 à 08:46:22 |
Mac_Lane |
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
-rOmanO- |
|
0cool29 |
-rOmanO- |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
0cool29 | http://vimeo.com/44062027
Message édité par 0cool29 le 08-08-2014 à 09:22:29 |
eclairdela |
Message édité par eclairdela le 08-08-2014 à 09:24:18 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |