Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30109  30110  30111  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°39104421
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 08-08-2014 à 00:54:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Requiem a écrit :

Baysse, j'ai peur de son niveau vu les blessures, mais bon, apparement il a l'air d'avoir fait une super prépa. Donc ouais, lui j'ai bien envie de lui laisser sa chance. :)

Par contre, Galtier qui annonce déjà que l'OA de Van Wolfswinkel est trop chère. Si il met > 15 buts, j'espère qu'il révisera sa position. :o

Il n'a pas dit que c'était trop cher. Il a dit qu'ils aviseraient et qu'il y a toujours moyen de négocier. Mais bon, 6 M€, on sait tous que c'est pas réaliste pour Sainté ce tarot. C'est le prix d'un Ilan et quasiment celui d'un Bergessio, époque ASSE flambeuse.

Et puis le salaire, comme pour Trémoulinas, ce sera forcément un frein. Cela dit, il a vraiment l'air à la cool, le Ricky. Je sens qu'il va me plaire. Il a de la répartie et de très bonnes punchline façon Ibrahimovic. Sa réponse sur Rep ou Zlatan, c'est très très bon...

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 08-08-2014 à 00:55:48

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 00:54:16  profilanswer

n°39104431
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-08-2014 à 00:57:09  profilanswer

Baysse il a joué central pendant la prépa ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°39104433
saLutat1on​s
Posté le 08-08-2014 à 00:57:24  profilanswer

Arkin a écrit :

monreal est pas mauvais mais gibbs est meilleur

+1, je trouve Monreal plus que correct, j'arrive pas à comprendre l'acharnement sur lui.

n°39104435
Floleb7
Posté le 08-08-2014 à 00:57:37  profilanswer

JMAulas a écrit :

[…] Sa réponse sur Rep ou Zlatan, c'est très très bon...

En détail ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°39104436
Requiem
Posté le 08-08-2014 à 00:57:45  profilanswer

6 M€ si on fait une bonne saison ça peut être jouable.

Faut voir ses perfs. J'ai bcp d'espoir en lui au final.

n°39104438
Gallagh
First
Posté le 08-08-2014 à 00:58:24  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Contre Porto, oui. Très gros match de sa part d'ailleurs.

Sinon, Wass c'est le seul joueur d'ETG que j'aimais bien.
Je me jette par la fenêtre s'ils se maintiennent encore

n°39104439
Requiem
Posté le 08-08-2014 à 00:58:32  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Oui, notamment contre Porto.

n°39104452
Mac_Lane
Posté le 08-08-2014 à 01:01:50  profilanswer

Floleb7 a écrit :

En détail ?

Faut lire l'interview sur But! [:hish:5]

n°39104456
JMAulas
Posté le 08-08-2014 à 01:03:22  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Oui. Uniquement central. Et il a été excellent à Porto où il a même failli marquer.

EDIT : double-burn, mangez vos morts !

Floleb7 a écrit :

En détail ?

Sur Rep, il dit qu'il est là pour poursuivre la "dutch invasion" sur la Ligue 1. Et sur Zlatan, il dit qu'il a parlé de lui une fois avec son pote Oguchi Onyewu, sur la fameuse bagarre au Milan AC et que Zlatan ment. Il s'est fait allonger par l'Amerlock. Le tout en mimant une bagarre.

Message édité par JMAulas le 08-08-2014 à 01:09:29

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°39104466
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 08-08-2014 à 01:06:04  profilanswer

Bon ben voilà, notre bonne vieille L1 tant aimée reprend ce soir pour 38 journées, ça nous avait manqué, en tout cas moi je m'en lasse pas aux grand désespoir des rageux qui critiquent.

Cette saison est particulière car beaucoup de joueurs L1 compliant qui était sympa à voir jouer ou à se moquer nous quittent et c'est un peu bizarre de dire ça mais j'aurai aimé ne pas les voir partir...

Rappel, on ne les verra plus en Ligue 1 [:catalina] :

Ospina, Krychowiak, Langil, Bafé Gomis, Cabella, Djordjevic, Tremoulinas, James, Valbuena, Waris, Rivière, Zouma entre autre...  [:creal]  

Voilà c'est terminé, il faut passer à autre chose mais on continuera à les suivre.  

J'espère en tout cas qu'on verra de belles surprises cette saison, des joueurs qui vont exploser ou se révéler, les promesses de Rennes et de Bielsa entre autre, le renouveau Bastiais, le jeu offensif de Caen et Metz qui vendront chèrement leur peau, le projet Européen de l'ASM qui s'annonce déjà compliqué, la fin de l'ennui à Bordeaux ?, les campagnes Européennes du LOSC, Sainté et Lyon pour le coeff et la transition Ripoll à Lorient.

Sans oublier les débats sans fin sur l'arbitrage, la mauvaise foi et les trolls que seule la Ligue 1 peut générer.  

Ligue 1 Rulez  [:kratos77:3]  

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 01:06:04  profilanswer

n°39104472
JMAulas
Posté le 08-08-2014 à 01:07:54  profilanswer

Requiem a écrit :

6 M€ si on fait une bonne saison ça peut être jouable.

Faut voir ses perfs. J'ai bcp d'espoir en lui au final.

Non, économiquement, c'est pas jouable.

Ou alors il faudrait vendre autant de maillots que James après sa présentation [:hish:1]

Mac_Lane a écrit :

Faut lire l'interview sur But! [:hish:5]

J'ai pas retranscrit les mimiques et les petites blagues qu'il faisait à Galtier au milieu de la conf'. Mais il a vraiment mis une vraie bonne humeur au moment de la photo de présentation, pendant la conf' et même ensuite. Le vrai type à la cool, rock'n'roll, avec un look de keubla (sarouel, baskets de tueurs)... J'pense qu'il y a moyen de faire quelques bonnes chouilles avec. [:beleg]

---------------
n°39104474
Requiem
Posté le 08-08-2014 à 01:08:13  profilanswer

DevilGin a écrit :

Bon ben voilà, notre bonne vieille L1 tant aimée reprend ce soir pour 38 journées, ça nous avait manqué, en tout cas moi je m'en lasse pas aux grand désespoir des rageux qui critiquent.

Cette saison est particulière car beaucoup de joueurs L1 compliant qui était sympa à voir jouer ou à se moquer nous quittent et c'est un peu bizarre de dire ça mais j'aurai aimé ne pas les voir partir...

Rappel, on ne les verra plus en Ligue 1 [:catalina] :

Ospina, Krychowiak, Langil, Bafé Gomis, Cabella, Djordjevic, Tremoulinas, James, Valbuena, Waris, Rivière, Zouma entre autre...  [:creal]  

Voilà c'est terminé, il faut passer à autre chose mais on continuera à les suivre.  

J'espère en tout cas qu'on verra de belles surprises cette saison, des joueurs qui vont exploser ou se révéler, les promesses de Rennes et de Bielsa entre autre, le renouveau Bastiais, le jeu offensif de Caen et Metz qui vendront chèrement leur peau, le projet Européen de l'ASM qui s'annonce déjà compliqué, la fin de l'ennui à Bordeaux ?, les campagnes Européennes du LOSC, Sainté et Lyon pour le coeff et la transition Ripoll à Lorient.

Sans oublier les débats sans fin sur l'arbitrage, la mauvaise foi et les trolls que seule la Ligue 1 peut générer.  

Ligue 1 Rulez  [:kratos77:3]  

+1. J'en viens même à attendre un Reims - PSG, c'est dire :D

n°39104475
Floleb7
Posté le 08-08-2014 à 01:08:28  profilanswer

Arriver à placer Langil Valbuena dans les joueurs qui vont manquer. Best troll ever :o

---------------
n°39104477
Requiem
Posté le 08-08-2014 à 01:09:11  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ou alors il faudrait vendre autant de maillots que James après sa présentation [:hish:1]

Bah ca dépend, les dirigeants reverront peut être leurs ambitions à la hausse en 2015/2016. Wait & see. :D

n°39104479
Floleb7
Posté le 08-08-2014 à 01:10:51  profilanswer

JMAulas a écrit :

Si Sainté veut se stabiliser entre 4 et 6 faudra bien investir dans du joueur parce que les prêts et les relances de joueurs ça a ses limites.  

---------------
n°39104482
Requiem
Posté le 08-08-2014 à 01:11:58  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Si Sainté veut se stabiliser entre 4 et 6 faudra bien investir dans du joueur parce que les prêts et les relances de joueurs ça a ses limites.  

Mes enfants, ce 8 août commence fort, je suis d'accord avec Floleb  [:shimay:1]  [:shimay:1]

n°39104489
JMAulas
Posté le 08-08-2014 à 01:14:46  profilanswer

Requiem a écrit :

Bah ca dépend, les dirigeants reverront peut être leurs ambitions à la hausse en 2015/2016. Wait & see. :D

Mais tu veux le sortir d'où l'argent ?  [:fegafobobos:2]  

L'A.S.S.E a tondu plusieurs fois le mouton et n'a même pas 5 M€ à balancer dans son Mercato d'été 2014. Oui, ils sont raisonnables mais au moins, ils peuvent payer les salaires. Faut pas compter à ce que Romeyer et Caiazzo remettent au pot, ils n'en ont pas les moyens. Le système Socios, ça va mettre plusieurs mois ou années à se mettre en place. En étant cohérent et réaliste, l'équation économique du club est ce qu'elle est. Et c'est pour ça que t'es condamné à avoir une équipe expérimentée de Ligue 1 mais sans talent fuoriclasse, sauf à les former. Et sur ce plan, t'en as qu'un seul à venir : c'est Saint-Maximin. A la rigueur, Bamba et Dekoké peuvent être de bonnes surprises mais le niveau global de la formation est encore trop juste pour rattraper le voisin sur ce plan. Avec tout le respect que j'ai pour Bernard David et sa méthode.  [:kyjja:5]  

---------------
n°39104495
JMAulas
Posté le 08-08-2014 à 01:16:06  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Avec quel argent ? Ce club est un panier percé, structurellement déficitaire de près de 7 M€ par an. Les ventes te servent juste à payer les taxes et à combler le trou.

---------------
n°39104500
Requiem
Posté le 08-08-2014 à 01:16:43  profilanswer

JMAulas a écrit :

L'A.S.S.E a tondu plusieurs fois le mouton et n'a même pas 5 M€ à balancer dans son Mercato d'été 2014. Oui, ils sont raisonnables mais au moins, ils peuvent payer les salaires. Faut pas compter à ce que Romeyer et Caiazzo remettent au pot, ils n'en ont pas les moyens. Le système Socios, ça va mettre plusieurs mois ou années à se mettre en place. En étant cohérent et réaliste, l'équation économique du club est ce qu'elle est. Et c'est pour ça que t'es condamné à avoir une équipe expérimentée de Ligue 1 mais sans talent fuoriclasse, sauf à les former. Et sur ce plan, t'en as qu'un seul à venir : c'est Saint-Maximin. A la rigueur, Bamba et Dekoké peuvent être de bonnes surprises mais le niveau global de la formation est encore trop juste pour rattraper le voisin sur ce plan. Avec tout le respect que j'ai pour Bernard David et sa méthode.  [:kyjja:5]  

Je suis d'accord, et ça me fait bien rager sur mon club. MAIS si on fait une bonne saison, on aura + d'argent, et puis même, si on vend, on a peut être les moyens de foutre 6 M€ sur RVW, on a bien mis quasiment la même somme sur Tabanou.

n°39104508
JMAulas
Posté le 08-08-2014 à 01:18:46  profilanswer

Requiem a écrit :

Je suis d'accord, et ça me fait bien rager sur mon club. MAIS si on fait une bonne saison, on aura + d'argent, et puis même, si on vend, on a peut être les moyens de foutre 6 M€ sur RVW, on a bien mis quasiment la même somme sur Tabanou.

Certes, mais à l'époque, les droits TV étaient encore supérieurs (deux ans de vaches maigres jusqu'en 2016) et y avait pas la taxe à 75%.

Et tu n'as plus d'argent assuré que quand tu finis second et qualifié directement pour la Ligue des Champions. La troisième place est trop incertaine pour se permettre de spéculer sur une phase de poule.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 08-08-2014 à 01:20:15

---------------
n°39104512
Requiem
Posté le 08-08-2014 à 01:21:17  profilanswer

JMAulas a écrit :

Certes, mais à l'époque, les droits TV étaient encore supérieurs (deux ans de vaches maigres jusqu'en 2016) et y avait pas la taxe à 75%.

Et tu n'as plus d'argent assuré que quand tu finis second et qualifié directement pour la Ligue des Champions. La troisième place est trop incertaine pour se permettre de spéculer sur une phase de poule.

Tu me déprimes, du coup, j'peux même directement dire adieu à RVW sans même lui avoir dit bonjour ? :o

n°39104513
Gallagh
First
Posté le 08-08-2014 à 01:21:17  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ils sont quand même fantastique et c'est à l'image du foot Français.

Ils vendent Zouma, Guilavogui et Aubameyang la saison dernière pour combien ? pas loin de 40 millions d'euros ?
Et ils ont pas d'argent un an plus tard pour casser la tirelire sur un ou deux joueurs de gros niveau ?

J'aimerai bien jeter un oeil sur leur comptabilité.

n°39104516
saLutat1on​s
Posté le 08-08-2014 à 01:21:41  profilanswer

DevilGin a écrit :

Bon ben voilà, notre bonne vieille L1 tant aimée reprend ce soir pour 38 journées, ça nous avait manqué,

Dommage que le même W-E le foot anglais reprenne avec Arsenal - City, ça ruine toute ta prose [:salutat1ons:1]

Message cité 1 fois
Message édité par saLutat1ons le 08-08-2014 à 01:22:33
n°39104518
Requiem
Posté le 08-08-2014 à 01:22:12  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ils vendent Zouma, Guilavogui et Aubameyang la saison dernière pour combien ? pas loin de 40 millions d'euros ?
Et ils ont pas d'argent un an plus tard pour casser la tirelire sur un ou deux joueurs de gros niveau ?

Tout fondu dans le déficit des saisons passées/à venir selon Caiazzo, j'avoue que j'ai du mal à y croire.

n°39104523
Floleb7
Posté le 08-08-2014 à 01:22:49  profilanswer

JMAulas a écrit :

Avec quel argent ? Ce club est un panier percé, structurellement déficitaire de près de 7 M€ par an. Les ventes te servent juste à payer les taxes et à combler le trou.

Ben va falloir qu'ils travaillent de ce côté là parce que des ventes à la aubame ou zouma ça n'interviendra pas tous les 2/3 ans.  

Pour un club aussi populaire et suivi ça ne devrait pas être compliqué de booster les recettes.

---------------
n°39104526
Requiem
Posté le 08-08-2014 à 01:23:19  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Dommage que le même W-E le foot anglais reprenne avec Arsenal - City, ça ruine toute ta prose [:salutat1ons:1]

Ca reprend pas la semaine pro?

n°39104530
Gallagh
First
Posté le 08-08-2014 à 01:25:06  profilanswer

Requiem a écrit :

Tout fondu dans le déficit des saisons passées/à venir selon Caiazzo, j'avoue que j'ai du mal à y croire.

C'est n'importe quoi.
J'comprends pas pourquoi ça passe comme une lettre à la poste ces excuses bidon.

n°39104536
Requiem
Posté le 08-08-2014 à 01:26:17  profilanswer

Gallagh a écrit :

C'est n'importe quoi.
J'comprends pas pourquoi ça passe comme une lettre à la poste ces excuses bidon.

Encore une fois, c'est l'objet de discussions enflammées avec notamment l'un de mes proches. Mais bon, moi non plus, j'ai du mal à trouver une crédibilité là dedans.

n°39104539
saLutat1on​s
Posté le 08-08-2014 à 01:27:37  profilanswer

Requiem a écrit :

Ca reprend pas la semaine pro?

Community Shield dimanche 16h (heure FR)

n°39104541
Requiem
Posté le 08-08-2014 à 01:28:29  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Community Shield dimanche 16h (heure FR)

:jap:  

Enfin comme j'ai plus beIN, j'avais zappé, sorry :o

n°39104544
JMAulas
Posté le 08-08-2014 à 01:29:08  profilanswer

Gallagh a écrit :

Aubameyang (13 M€) a servi à combler les pertes de 2012-13. Il restait 7-8 M€, remisé sur Corgnet, Tabanou et Baysse.
Guilavogui (10 M€) a servi à payer Erding (3 M€), le prêt avec option automatique de Mollo (2,9 M€) et cet hiver à payer les prêts de Trémoulinas (1 M€ + 6 mois de salaire) et Guilavogui (1,9 M€).  

En gros, tu peux considéré qu'il restait vraiment le prix de Zouma (15 M€) et la vente de Ghoulam (5,5 M€) avec un déficit structurel (recettes - dépenses de 7 M€ dixit Caïazzo), la provision sur les 3-4 M€ que coûte la taxe à 75% (prime de 4e ayant fait passer plusieurs joueurs de l'A.S.S.E dans la mauvaise tranche) et enfin la provision de 7 M€ pour permettre d'assurer un exercice 2014-15 à l'équilibre. En gros, t'as bien vendu mais il te reste à peine 4-5 M€ pour te renforcer.

---------------
n°39104548
Floleb7
Posté le 08-08-2014 à 01:31:29  profilanswer

Je regardais les recettes billetterie sur les dernières saisons de Sainté, c'est assez hallucinant comme c'est bas pour un club comme ça. Même Rennes a réussi à faire bien plus quand il était régulièrement en haut du classement.

---------------
n°39104549
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 08-08-2014 à 01:31:40  profilanswer

Requiem a écrit :

Tu me déprimes, du coup, j'peux même directement dire adieu à RVW sans même lui avoir dit bonjour ? :o

tu veux l'acheter alors qu'il est ptetre tout nul aussi  [:zedlefou:1]

n°39104550
Requiem
Posté le 08-08-2014 à 01:32:19  profilanswer

JMAulas a écrit :

Aubameyang (13 M€) a servi à combler les pertes de 2012-13. Il restait 7-8 M€, remisé sur Corgnet, Tabanou et Baysse.
Guilavogui (10 M€) a servi à payer Erding (3 M€), le prêt avec option automatique de Mollo (2,9 M€) et cet hiver à payer les prêts de Trémoulinas (1 M€ + 6 mois de salaire) et Guilavogui (1,9 M€).  

En gros, tu peux considéré qu'il restait vraiment le prix de Zouma (15 M€) et la vente de Ghoulam (5,5 M€) avec un déficit structurel (recettes - dépenses de 7 M€ dixit Caïazzo), la provision sur les 3-4 M€ que coûte la taxe à 75% (prime de 4e ayant fait passer plusieurs joueurs de l'A.S.S.E dans la mauvaise tranche) et enfin la provision de 7 M€ pour permettre d'assurer un exercice 2014-15 à l'équilibre. En gros, t'as bien vendu mais il te reste à peine 4-5 M€ pour te renforcer.

Je croyais que pour Mollo c'était 1,8 M€? Enfin ça change pas grand chose, mais bon.

n°39104552
Requiem
Posté le 08-08-2014 à 01:32:59  profilanswer

Audrey211 a écrit :

tu veux l'acheter alors qu'il est ptetre tout nul aussi  [:zedlefou:1]

C'est possible Audrey, c'est possible, mais si on rêve pas en début de saison...

n°39104554
Gallagh
First
Posté le 08-08-2014 à 01:33:39  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ok merci de l'éclaircissement ...

n°39104561
JMAulas
Posté le 08-08-2014 à 01:35:50  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ben va falloir qu'ils travaillent de ce côté là parce que des ventes à la aubame ou zouma ça n'interviendra pas tous les 2/3 ans.  

Pour un club aussi populaire et suivi ça ne devrait pas être compliqué de booster les recettes.

Ils dopent les partenariats. Ils ont repris en main il y a un an le merchandising. La règle, c'est de ne pas toucher à la billetterie. Après les droits TV et les ventes de joueurs sont des paramètres fluctuants... Le système de Socios sera leur "pompe à fric" mais ils vont galérer à trouver 100 000 membres.

Gallagh a écrit :

C'est n'importe quoi.

Parce que les rapports de la DNCG étayent leurs dires. En 2012-13, l'ASSE, c'est 50 M€ de recette hors vente de joueurs pour 59 M€ de dépenses dont 6,4 M€ réservés aux transferts et 13 M€ de charges liées à la sécurité sur les matches dans le Chaudron... :/

Au final, ils affichent des comptes bénéficiaires mais seulement pour 1 M€.

---------------
n°39104562
JMAulas
Posté le 08-08-2014 à 01:36:38  profilanswer

Requiem a écrit :

Je croyais que pour Mollo c'était 1,8 M€? Enfin ça change pas grand chose, mais bon.

1,1 M€ payé en août. 1,8 M€ payé en fin de saison.

---------------
n°39104566
JMAulas
Posté le 08-08-2014 à 01:38:23  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Je regardais les recettes billetterie sur les dernières saisons de Sainté, c'est assez hallucinant comme c'est bas pour un club comme ça. Même Rennes a réussi à faire bien plus quand il était régulièrement en haut du classement.

Prix des places et des abonnements très bas pour que les ouvriers puissent toujours venir au stade. Romeyer et Caiazzo ont leurs défauts mais là-dessus, il faut souligner leur volonté de ne pas déroger à ce principe malgré le retour de Sainté en haut du tableau.

---------------
n°39104579
Floleb7
Posté le 08-08-2014 à 01:46:34  profilanswer

JMAulas a écrit :

Prix des places et des abonnements très bas pour que les ouvriers puissent toujours venir au stade. Romeyer et Caiazzo ont leurs défauts mais là-dessus, il faut souligner leur volonté de ne pas déroger à ce principe malgré le retour de Sainté en haut du tableau.

Tu peux avoir un stade très rentable sans pour autant faire comme en PL ou à Paris, la BL le montre bien. Ca donne plutôt l'impression qu'ils cherchent pas à gérer le truc au max surtout.

---------------
n°39104585
bidibulle
houg !
Posté le 08-08-2014 à 01:48:17  profilanswer

la non conservation de Trémoulinas est, ahma, la preuve de la clochardisation de certain club de ligue1 :/
comment laisser repartir ce joueur...à Kiev  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30109  30110  30111  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)