| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
Et puis le salaire, comme pour Trémoulinas, ce sera forcément un frein. Cela dit, il a vraiment l'air à la cool, le Ricky. Je sens qu'il va me plaire. Il a de la répartie et de très bonnes punchline façon Ibrahimovic. Sa réponse sur Rep ou Zlatan, c'est très très bon... Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 08-08-2014 à 00:55:48 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 00:54:16 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Baysse il a joué central pendant la prépa ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
saLutat1ons |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Requiem | 6 M€ si on fait une bonne saison ça peut être jouable.
|
Gallagh First |
|
Requiem |
Mac_Lane |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
EDIT : double-burn, mangez vos morts !
Message édité par JMAulas le 08-08-2014 à 01:09:29 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 01:06:04 ![]() ![]() |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Requiem |
|
Requiem |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Requiem |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Requiem |
|
Et tu n'as plus d'argent assuré que quand tu finis second et qualifié directement pour la Ligue des Champions. La troisième place est trop incertaine pour se permettre de spéculer sur une phase de poule. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 08-08-2014 à 01:20:15 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Requiem |
|
Gallagh First |
|
saLutat1ons |
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 08-08-2014 à 01:22:33 |
Requiem |
|
Requiem |
|
Gallagh First |
|
Requiem |
|
saLutat1ons |
Requiem |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Requiem |
|
Requiem |
|
Gallagh First |
|
bidibulle houg ! | la non conservation de Trémoulinas est, ahma, la preuve de la clochardisation de certain club de ligue1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |