| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 23:42:18 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 23:45:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 23:46:00 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 07-08-2014 à 23:48:47 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ce topic de mangeur de viandes jusqu'en 45. Affolant. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
El Flasco |
|
aureus- |
bidibulle houg ! | j'arrive même pas à saisir comment des clubs peuvent se disputer vermaelen |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 00:00:24 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kappa No pasaran | Nan mais y'a que deux sous clubs qui se disputent cette guez, c'est comme si rennes et reims se disputait planus --------------- I am kApPa and I approve this message. |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
El Flasco |
saLutat1ons |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ichigo56 |
Tu as été traumatisé par rennes pour en parler autant que ça ?
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je respecte beaucoup Lavezzi pour ce qu'il a fait, sur et surtout en dehors du terrain. Un homme de goût, qui portera haut la cunitropie, inch'allah. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Requiem | C'est passé Bordeaux qui est proche d'enrôler Contento? |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Requiem |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | apparemment imminent ça fait pile 48h non ? |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 08-08-2014 à 00:32:13 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Requiem |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Bah t'as cinquante ailiers dont un qui t'a couté 5 M€ et qui sert à rien. Autant lui offrir un plan de reclassement.
Titre - OM : Lucas Mendes retarderait une arrivée presque bouclée Pas de Wass dans le titre mais il y a bien un article sur le sujet y a 6 heures. Et puis, sinon y a Eurosport : http://mercato.eurosport.fr/footba [...] tory.shtml Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 08-08-2014 à 00:38:34 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Requiem |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Faut surtout qu'ils trouvent un central parce qu'à ce niveau ils sont à chier Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 08-08-2014 à 00:39:24 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bidibulle houg ! |
|
Requiem |
|
A leur place, je ne toucherais plus à rien. L'effectif, tu l'as et il est très bon. T'as même un ailier en trop (Mollo ou Gr4del). Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 08-08-2014 à 00:44:38 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Requiem |
|
Arkin |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Requiem |
Et puis le salaire, comme pour Trémoulinas, ce sera forcément un frein. Cela dit, il a vraiment l'air à la cool, le Ricky. Je sens qu'il va me plaire. Il a de la répartie et de très bonnes punchline façon Ibrahimovic. Sa réponse sur Rep ou Zlatan, c'est très très bon... Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 08-08-2014 à 00:55:48 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |