| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
eclairdela | Reprise du message précédent :
Message édité par eclairdela le 08-08-2014 à 09:24:18 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 09:20:54 ![]() ![]() |
SOF40 | Messieurs --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hein_pipo | La reprise de la ligue 1
Message édité par hein_pipo le 08-08-2014 à 09:32:04 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
c2800 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Thiriez pas content.
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Mac_Lane |
|
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 09:36:32 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
juan-natal la pagina Bonsoir. | De quoi elle parle, la grand-mère à moustache?
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Les pronostics des joueurs de L1 :
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
aureus- |
|
-rOmanO- |
|
Docben R.ussell |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
aureus- |
|
lud_a |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
El Kiwi Bright baunir |
Message cité 1 fois Message édité par El Kiwi le 08-08-2014 à 10:04:18 --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
aureus- |
Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 08-08-2014 à 10:07:59 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Gedemon patron-adjoint | 'lut les sevrés
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
rombel | |
Mister Yoda |
El Kiwi Bright baunir |
mouzone Membre | En fait lille tombe obligatoirement contre un gros pour le tour préliminaire. |
vincelens |
Groomy Oisif |
Ca change pas le fait que la saison de Rennes va être casse gueule. Ça peut autant complètement se planter que finir 5ème.
Pour une fois il est lucide.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
El Kiwi Bright baunir |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Bonjour le topic --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Je ne sais pas si c'est passé mais RMC évoque un départ de Rabiot vers Arsenal. --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
0cool29 | L'agent de Cavani qui annonce qu'il a des offres de Liverpool et Arsenal, mais qu'il n'a pas encore pris sa décision.
|
El Kiwi Bright baunir | Et qu'il n'y ait pas Di Maria ? --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 08-08-2014 à 10:48:54 --------------- psn: Erismix |
waddle * | c'est presque fait pour Lucas Barrios à Montpellier. Ça serait sous forme de prêt de 10 mois avec OA, avec le Spartak qui paye les 2/3 de son salaire. Message cité 2 fois Message édité par waddle le 08-08-2014 à 10:51:51 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
vincelens |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |