| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 17:14:18 ![]() ![]() |
just4notherguy |
|
scrable |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
ooOO00Oooo |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Aulas a dit que le dossier était solide pourtant |
saLutat1ons |
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 17:24:50 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 06-08-2014 à 17:26:43 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
just4notherguy |
Franchement je m'en tamponne de Nancy et Sochaux mais la validation en 3ième instance de ce dossier bidon est un scandale tellement évident que ça peut pas rester en l'état... Quitte à faire jouer la L1 à 19 clubs, ce serait peut être la solution la moins mauvaise... Message édité par just4notherguy le 06-08-2014 à 17:35:18 |
-rOmanO- |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
SOF40 |
SOF40 |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
saLutat1ons |
|
symaski62 | https://twitter.com/LesDaguis/status/496948087659966464
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est la nouvelle mode de se plaindre de Lens ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
symaski62 | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] e-1/488161
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
matnissa Elle est con, non ?! | 1) Paris
|
Zangalou | Sochaux ils ont en pas marre de l'ouvrir ? ils sont même pas capables de gagner leur pauvre premier match en L2 et ils veulent rejouer en L1 ... sérieusement j'espère que Lens gagnera son premier match pour leur faire fermer leur clapet. Ils ont fini relégable, ils jouent en L2 et ils remontent sur le terrain ... et les gars viennent te sortir après que Lens a pas d'honneur.
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 06-08-2014 à 18:05:21 |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
Message cité 2 fois Message édité par Phasme depressif le 06-08-2014 à 18:06:49 |
Zangalou |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
|
symaski62 | http://fr.wikipedia.org/wiki/Champ [...] Classement
el nino71 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 18:22:53 ![]() |
Esska |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
chtieric lunatique... et looser. |
Mais le cœur du problème reste la gestion du club. Mamadov se fou royalement de Martel. Martel ne tiendra pas l'hiver à cette allure. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 06-08-2014 à 18:28:02 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |