| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 16:41:36 ![]() ![]() |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Real Madrid have contacted both Falcao and Monaco to check the availability of a transfer. Both parts have replied positively -1
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
symaski62 | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] -l1/488155
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Ça serait bien que M6 et Triaud aillent se faire foutre concernant les girondins ... |
seb le junior Petit mais costaud :D |
En même temps, le RCL ne fournit, toujours pas, les conditions qui ont validé sa montée, si ? Message cité 1 fois Message édité par seb le junior le 06-08-2014 à 16:45:51 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Mac_Lane |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SOF40 |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 16:47:25 ![]() ![]() |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
La ligue peut modifier les calendriers en urgence d'après Thiriez, dans le cas de Luzenac, jusqu'à la troisième journée. Je pense qu'il y aura compensation financière et petite magouille pour le FCSM. Plus que la montée ou non du FCSM, je souhaite voir exploser ce groupe de magouilleur dont Martel participe. Edit : Et entre le cas Pelé (contact direct avec le joueur en shuntant le club), contact avec les partenaires d'Amiens, le RCL se salit toujours un peu plus et tout seul Message cité 2 fois Message édité par seb le junior le 06-08-2014 à 16:51:14 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
yoak négligemment lourd | mais Sochaux a bel et bien remplit les conditions qui valident sa descente en L2.
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
bidibulle houg ! | le fcsochaux qui se faire torcher le fion par un promu à domicile et qui demande sa réintégration en L1 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vincelens | Palmieri qui persiste à propos d'une volonté du PSG de vendre Cavani à MU pour faire venir Di Maria |
yoak négligemment lourd | Je pense que Martel fait ce qu'il peut avec l'investisseur qu'il a, que le mec s'estime trop important pour fournir des garanties, qu'on l'insulte en lui demandant de virer des fonds a l'avance.
|
0cool29 |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 17:02:50 ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
yoak négligemment lourd | ca m'dit rien Message édité par yoak le 06-08-2014 à 17:06:05 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Mac_Lane |
yoak négligemment lourd | mais j'y pense, si le FCSM a les moyens de se payer la Ligue 1, ils peuvent pas dépanner les 4M au RCL ? |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mammadov TT IBAN --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
yoak négligemment lourd |
phase 2 rachat de la DNCG phase 3 retrogradation du RCL phase 4 injection de 200Me par an dans le RCL => ultra roulance sur la ligue 2, avec Di maria et Y Gourcuff, racheté 50M a l'OL Message édité par yoak le 06-08-2014 à 17:14:02 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |