| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 11:36:25 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
skaine |
|
bigalphonse Alphonse le grand |
--------------- Fred la blague du mondiale. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 11:38:55 ![]()
|
|
ooOO00Oooo |
Message cité 2 fois Message édité par ooOO00Oooo le 30-07-2014 à 11:41:34 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 11:42:53 ![]()
|
Delta_100 | Oui mais étant donné que je suis le plus gros footix sur le forum , ça tenait à moi la primauté de cette info , voilà |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 11:43:57 ![]() ![]() |
symaski62 | http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%81ngel_Di_Mar%C3%ADa
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 11:45:52 ![]() |
-rOmanO- |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 11:52:07 ![]()
|
Delta_100 | A propos , on peut acheter dorzédéjà le maillot parisien de Di Maria à la boutique ou pas encore ? J'imagine il sera disponible sous 48H je pense ... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 11:52:47 ![]()
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
rombel |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 12:00:20 ![]()
|
symaski62 |
-rOmanO- |
Pierre-Pat Excroyable |
Message édité par Pierre-Pat le 30-07-2014 à 12:06:19 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Philip Morris Ballerine | Manuman. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
symaski62 |
Message édité par symaski62 le 30-07-2014 à 12:18:38 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
vincelens |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message édité par Audrey211 le 30-07-2014 à 12:22:53 |
Mac_Lane |
skum you'll never walk alone |
c'est pas avec ça qu'ils chopperont madame ligue des champions edit: ils ont inversé les visages de Mata et Rooney tellement ces joueurs sont devenus random... Message cité 1 fois Message édité par skum le 30-07-2014 à 12:25:09 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |