| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 14:05:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 14:06:39 ![]()
|
popinouse | Le Milan devrait être le club préféré de ce topic. Complètement dans l'esprit. Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 30-07-2014 à 14:07:29 --------------- Ok ta mer |
symaski62 | 20 Minutes @20Minutes 1 min
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 14:08:36 ![]() Putain j'oubliais Rami et Mexes en plus |
Mac_Lane | Et puis cette paire travlesque à souhait Mexès-Rami en défense |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
TenjO TengE ☆☆ | C'est pas tout à fait ça le concept de l'image bonus Message édité par TenjO TengE le 30-07-2014 à 14:11:02 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 14:10:46 ![]() ![]() |
popinouse | Et Berlusconi.
--------------- Ok ta mer |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
rombel |
|
bzhyoyo | Bon, les chochaliens, il vaut quoi Prcic ? |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 14:13:40 ![]()
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 14:15:23 ![]() |
symaski62 |
scrable | Bon alors c'est quoi ce bordel??
|
symaski62 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
saLutat1ons |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 30-07-2014 à 14:23:58 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Grenier fait le point : http://www.clementgrenier.com/actu [...] ait-point/ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
anarzh |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 14:31:25 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |