| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 22:57:42 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Non mais les ecossais jouent comme ils veullent à nous de trouver la faille quoi. Sur 90 minutes ne pas en mettre un avec les joueurs qu'on a --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
r1-bo |
Zangalou | qu'on me dise pas que landreau fait l'arret qu'il faut, il se torche rien de plus |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
exodus7 | landreau
|
Intra Muros | Tin j'habite a glasgow.
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 22:58:49 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Kephset |
La Grêce a gagné comme ça en 2004... Message cité 1 fois Message édité par Kephset le 12-09-2007 à 23:00:06 |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
vanfannel_94 |
Parinou Lyonnais de Paris |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 22:59:46 ![]() Ce qui degoute, c'est que l'Ecosse a perdu 2x 2-0 à l'exterieur et nous on se fait baiser. |
campesinos | Domenech aurait fait lire la lettre de Guy Mocquet aux joueurs que ça m'étonnerai pas. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
r1-bo |
|
tilolebo point trop n'en faut |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 12-09-2007 à 23:11:59 |
ganellon - |
40 € le prix en virage (contre 13 € pour San Siro) quand même et apprament la FFF a distribué des billets dans toute l'Europe et en a réservé (très) peu pour les clubs de supporters Français.. Message édité par ganellon le 12-09-2007 à 23:03:06 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 23:01:27 ![]()
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Merci Landreau aussi, pour son premier but en bleu, quel but il se met ! |
vanfannel_94 |
Message édité par vanfannel_94 le 12-09-2007 à 23:02:01 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Non mais triple LAULE. Dégage toute l'équipe aussi. Message édité par jack ryan le 12-09-2007 à 23:02:24 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 12-09-2007 à 23:02:15 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
mangaflip Pain & Gain ! | Voilà comment les italiens ont battu les ecossais ils ont foutu le metre 90 de toni devant et ils se sont appliqué --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |