Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4085 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2989  2990  2991  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12675769
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-09-2007 à 10:26:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est toujours aussi bon les lendemain de défaite sur ce topic [:cerveau love]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 10:26:47  profilanswer

n°12675772
Colonel Ba​rtek
Posté le 13-09-2007 à 10:27:17  profilanswer

là où je n'en veux pas à domenech, c'est que les joueurs de l'EDF ont les pieds carrés.
Ribery, Malouda, Diarra, Abidal, Makelele, c'est un tres faible taux de réussite en frappe et en centre.

Que pouvait il faire hier?

A la rigueur, titulariser Evra à la place d'Abidal, car il est plus percutant.
Foutre un vrai arrière droit, mais comment sortir un diarra qui a fait un bon match contre l'italie.
Quant à Malouda, il est le meilleur en France, car le coté gauche est un désert.
C'est pas comme si Ben arfa, Menez ou Rothen étaient de superstars.

Quitte à proposer un truc dans un 442 j'aurais mis ça

__________Frey
Diarra__Thuram__Escudé__Evra
__________Makelele
Govou_____Nasri________Ribery
_______Trez___Anelka

On remplace Viera fatigué, par Nasri , on vire malouda et on met un vrai ARG

On peut dire ce qu'on veut de govou, mais il est meilleur que malouda.

n°12675774
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 13-09-2007 à 10:27:20  profilanswer

fabulous62 a écrit :

oui c'est juste , la frappe n'est pas lucarne, c'est cet enc... de parisien qui la met, franchement frey aurait fait sans aucun doute mieux. C'est rageant, pourquoi il s'est avancé?Enfin bon, les écossais n'y sont pour rien, on leur donne ils prennent c'est normal, on peut s'en prendre qu'à notre équipe.

Oui mais non
on se calme un peu

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12675776
lumi
Posté le 13-09-2007 à 10:27:31  profilanswer

mais clair, malouda a surement  pas fais le match de sa vie

mais bon, le probleme n'est surmeent pas venu de lui
des debordmeent y'en a eu un bon paquet, de son coté comme de l'autre avec ribery....

apres les centres et les frapes au but c'est pas ca

quaud je vois mké et vieirra, ok c'est sans doute une des toute meilleure paire d edemi defensif, mais ca manque  cruellement de frappe
y'a aucun joueur capable de marquer de plus de 25 metres

si on avait un ou deux bon frappeurs au milieux ca forcerait les equipes en face a sortir plus haut, et ca libererait de l'espace pour nos avants

---------------

n°12675777
funux
Posté le 13-09-2007 à 10:27:37  profilanswer

fabulous62 a écrit :

oui c'est juste , la frappe n'est pas lucarne, c'est cet enc... de parisien qui la met, franchement frey aurait fait sans aucun doute mieux. C'est rageant, pourquoi il s'est avancé?Enfin bon, les écossais n'y sont pour rien, on leur donne ils prennent c'est normal, on peut s'en prendre qu'à notre équipe.

merci pour le resumé  :heink:  

n°12675788
fabulous62
Posté le 13-09-2007 à 10:28:39  profilanswer

Je suis d'accord avec lumi, si on a u équipe en face qui joue la défensive faut ajuster l'équipe face à cette formation, c'est tactique, du ressort du formidable sélectionneur!

n°12675791
adrian_tep​es
Posté le 13-09-2007 à 10:28:44  profilanswer

funux a écrit :

merci pour le resumé  :heink:  

[hs] j'adore le film d'où est tiré ton avatar [/hs]

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12675794
lumi
Posté le 13-09-2007 à 10:28:58  profilanswer

fabulous62 a écrit :

Faut arrêter, ce sont des guignols c'est tout.  Vu le salaire qu'ils ont, ils n'ont aucunes excuses pour ce genre de prestations. Soyons réalistes, quand la france joue, on une chance sur 10 de voir un beau match, c'est vraiment comme la ligue1. C'est incroyable, il manquait un joueur comme  nasri pour organiser le jeu et jouer avec  un attaquant vu la formation en face, pffff, domenech ce gros c.. il sait que faire parler de lui en la ramenant dans les médias.

put1 mais le discours formaté.....c'est a gerber

tu crois que les ecossais gagnent le smic ou quoi ?  :heink:

---------------

n°12675805
ganellon
-
Posté le 13-09-2007 à 10:30:07  profilanswer

jarod93 a écrit :

mouais :/ les portugais m'ont vachement déçus hier soir .. autant par leur jeu  que par leur comportement. A la derniere coupe du monde, je me souviens qu'ils s'étaient beaucoup plaint de l'attitude des hollandais ,plus particulierement Hetinga, lorsque ce dernier n'avait pas été fair play en ne redonnant pas le ballon aux portugais apres que ceux ci l'ai mit dehors pour qu'un joueur se fasse soigné. Et bien hier il s'est passé exactement la meme chose à la fin du match mais dans le sens inverse. Ils m'ont fait honte à ce moment la :/

non mais le match Pays-bas Portugal, c'était le match le plus moche (dans l'esprit) de la coupe du monde...

n°12675806
lumi
Posté le 13-09-2007 à 10:30:21  profilanswer

et faut arreter de croire que le mal n'est que sur la france

apres la victoire contre l'italie tout le monde etait tout heureux...

y'a d autre pays en difficulté

l espagne le portugal et les anglais galerent tous aussi

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 10:30:21  profilanswer

n°12675808
Ben_34
Posté le 13-09-2007 à 10:30:26  profilanswer

Citation :

des debordmeent y'en a eu un bon paquet, de son coté comme de l'autre avec ribery....

autant y a eu quelques debordements a droite, autant a gauche ça faisait peine a voir

d'ailleurs, deborder ça veut bien dire ce que ça veut dire, qu'on prend l'avantage sur le defenseur, ce qui n'a peut -etre été le cas qu'une ou deux fois a gauche

j'en suis arrivé presque au point ou j'aurai préféré voir rothen a la place de malouda
*se flagelle*

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°12675812
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 10:30:39  answer

plzhelp a écrit :

Ca fait partie du foot, c'est pas nouveau.

Moi je trouve ca meme cool dans un sens car normalement on voit l'equipe qui attaque tenter plusieurs choses. Ca me semble aussi plus tactique, on doit trouver la faille, changer de schema de jeu (meme si on l'a pas fait hier) etc.

franchement, dès la mi-temps je le sentais mal
on luttait et on sentait bien que physiquement les highlanders voulaient rien lacher
beaucoup de manager aurait changé des trucs à la mi-temps, changer de schéma tactique, voir meme des changements
ils s'est dit quoi domenech "on va finir par les avoir aux physiques ?"
ça, c'est des techniques de gagne petits et de looser, compter sur une fatigue probable de l'adversaire pour esperer faire la différence, c'est minable, surtout qu'on a quand meme pas mal de mec qui ont dépassé la 30aine dans notre effectif, je trouve meme que c'est un pari risqué. Si on est pas capable de compter sur nos capacités tactique et techniques et n'esperer que des défaillances adverses, c'est pas vraiment du football conquerant.

c'est tactiquement qu'il fallait changer et bien avant la 80ème, pour bouleverser un peu le jeu défensif des ecossais.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2007 à 10:32:09
n°12675820
lumi
Posté le 13-09-2007 à 10:31:24  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

là où je n'en veux pas à domenech, c'est que les joueurs de l'EDF ont les pieds carrés.
Ribery, Malouda, Diarra, Abidal, Makelele, c'est un tres faible taux de réussite en frappe et en centre.

Que pouvait il faire hier?

A la rigueur, titulariser Evra à la place d'Abidal, car il est plus percutant.
Foutre un vrai arrière droit, mais comment sortir un diarra qui a fait un bon match contre l'italie.
Quant à Malouda, il est le meilleur en France, car le coté gauche est un désert.
C'est pas comme si Ben arfa, Menez ou Rothen étaient de superstars.

Quitte à proposer un truc dans un 442 j'aurais mis ça

__________Frey
Diarra__Thuram__Escudé__Evra
__________Makelele
Govou_____Nasri________Ribery
_______Trez___Anelka

On remplace Viera fatigué, par Nasri , on vire malouda et on met un vrai ARG

On peut dire ce qu'on veut de govou, mais il est meilleur que malouda.

non mais sans rire,

ok il a pas fait un bon match, mais depuis un an, malouda c'est quand meme un des mec qui a montrer un des plus beaux niveau de jeu

---------------

n°12675822
Colonel Ba​rtek
Posté le 13-09-2007 à 10:31:29  profilanswer

fabulous62 a écrit :

Je suis d'accord avec lumi, si on a u équipe en face qui joue la défensive faut ajuster l'équipe face à cette formation, c'est tactique, du ressort du formidable sélectionneur!

domenech est une chèvre.
Il se fait baiser deux fois de la meme façon contre les écossais et il en redemande.
Quand je vois qu'il dit que l'équipe a fait une trentaine de centres. Il oublie de dire que l'équipe a fait une trentaine de centres ratés parce que les joueurs sélectionnés ne savent pas centrer.
Une équipe de haut niveau ne peut se permettre de n'avoir aucun tireur de coup franc ou de corner valable.

Le seul qui a surnagé c'était ribery. C'est pas le roi du corner

n°12675823
funux
Posté le 13-09-2007 à 10:31:35  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

[hs] j'adore le film d'où est tiré ton avatar [/hs]

[Hs] On m'a car-jacke je n'ai rien su faire  :D [/Hs]

n°12675824
fabulous62
Posté le 13-09-2007 à 10:31:43  profilanswer

Ce n'est pas être mauvais joueur, de critiquer la façon de jouer de l'équipe! Ils ont mal jouer, même si ils ont vraiment dominé le match, les écossais ont mérité par leur réalisme de gagner ce match. Mais bon , sur le paier et l'ensemble du match c'est dur  à encaisser, et dur de pas en vouloir à notre équipe nationale.

n°12675827
adrian_tep​es
Posté le 13-09-2007 à 10:31:59  profilanswer

lumi a écrit :

quaud je vois mké et vieirra, ok c'est sans doute une des toute meilleure paire d edemi defensif, mais ca manque  cruellement de frappe
y'a aucun joueur capable de marquer de plus de 25 metres

si on avait un ou deux bon frappeurs au milieux ca forcerait les equipes en face a sortir plus haut, et ca libererait de l'espace pour nos avants

y'a 15 ans, tu voyais des frappes de mules de 20-25 mètres. maintenant en France, on cherche à passer par les cotés, centrer et esperer qu'un attaquant marque de la tête.

une bonne praline comme hier soir, les gardiens sont plus habitués à en voir, et on voit le resultat.

---------------
n°12675834
Colonel Ba​rtek
Posté le 13-09-2007 à 10:32:47  profilanswer

lumi a écrit :

non mais sans rire,

ok il a pas fait un bon match, mais depuis un an, malouda c'est quand meme un des mec qui a montrer un des plus beaux niveau de jeu

Non mais faut arreter avec Malouda.
Il a les pieds carrés.
Il a bénéficié de l'effet OL qui booste les joueurs physiquement.
C'était terminator, un mec capable de peser constamment sur le coté gauche.
Depuis qu'il est à Chelsea, il  a perdu en physique.
Il est moins tranchant.

n°12675838
lumi
Posté le 13-09-2007 à 10:33:28  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Citation :

autant y a eu quelques debordements a droite, autant a gauche ça faisait peine a voir

d'ailleurs, deborder ça veut bien dire ce que ça veut dire, qu'on prend l'avantage sur le defenseur, ce qui n'a peut -etre été le cas qu'une ou deux fois a gauche

j'en suis arrivé presque au point ou j'aurai préféré voir rothen a la place de malouda
*se flagelle*

y'a quand meme une 4 ou 5 centre en retrait....qui auraient pu...(du) faire mouche

mais c'est vraiq ue devant, trez n'a jamais pris le dessus sur un  defensuer (sans dire que c'etais facil pour lui) et anelka a passé plus de temps a chercher les ballon sur un coté ou sur l'autre [:spamafote]

---------------

n°12675840
adrian_tep​es
Posté le 13-09-2007 à 10:33:38  profilanswer

funux a écrit :

[Hs] On m'a car-jacke je n'ai rien su faire  :D [/Hs]

[Hs] je sais que je plais pas à tout le monde mais quand je vois la gueule des gens à qui je plais pas, je me demande si ça me derange vraiment  :D  [/Hs]

---------------
n°12675846
lumi
Posté le 13-09-2007 à 10:34:22  profilanswer

enfin si a chaque fois qu'il y a 0/0 a la mi tps tu changes ton system de jeux et tu change 2 joueurs sur le onze....t'as pas fini

---------------

n°12675853
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-09-2007 à 10:35:25  profilanswer

Non mais ca commence à dater les 0-0 à la mi temps avec Raymond.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12675856
lumi
Posté le 13-09-2007 à 10:36:14  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

domenech est une chèvre.
Il se fait baiser deux fois de la meme façon contre les écossais et il en redemande.
Quand je vois qu'il dit que l'équipe a fait une trentaine de centres. Il oublie de dire que l'équipe a fait une trentaine de centres ratés parce que les joueurs sélectionnés ne savent pas centrer.
Une équipe de haut niveau ne peut se permettre de n'avoir aucun tireur de coup franc ou de corner valable.

Le seul qui a surnagé c'était ribery. C'est pas le roi du corner

les joueurs, il prend ceux qu'il a
apres c'est LEUR souci, si en jouant tous dans des grands clubs, il ne savent ni frapper ni centrer

mais je suis d 'accord avec toi
les coups franc, les corner et tout ce qui est censé amener des chances de marquer est a revoir

---------------

n°12675858
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 13-09-2007 à 10:36:20  profilanswer

Et voilà, on discutait peinard et ça part en couille avec des trölls et des footix dans tous les sens. Je retourne bosser du coup :sweat:

---------------
MyAnimeList
n°12675862
Colonel Ba​rtek
Posté le 13-09-2007 à 10:36:44  profilanswer

lumi a écrit :

enfin si a chaque fois qu'il y a 0/0 a la mi tps tu changes ton system de jeux et tu change 2 joueurs sur le onze....t'as pas fini

De toute facon, la France a traditionnellement toujours eu un problème avec les équipes regroupées sur elles memes.
La raison est simple: on ne sait ni centrer ni tirer de loin et hormis Zidane, on n'a jamais eu de bons tireurs de coup de pieds arretés.
Par ailleurs, nos milieux offensifs commettent pas de mal de fautes techniques.

L'Italie par exemple n'a pas se problème car ils ont une maitrise technique supérieure à la notre.

n°12675864
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-09-2007 à 10:36:58  profilanswer

Nasri aurait pu tirer les corners sur la fin ca aurait changé un peu.

---------------
n°12675868
ganellon
-
Posté le 13-09-2007 à 10:37:18  profilanswer

c'est au début de la seconde mi-temps qu'on a eu nos plus belles occasions donc rien n'était perdu.  
Mais on se prend le but et on n'arrive plus à combiner vers l'avant ... c'est à ce moment là que les changements auraient du inetervenir (Viera et L. Diarra out).

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 13-09-2007 à 10:39:05
n°12675872
adrian_tep​es
Posté le 13-09-2007 à 10:37:41  profilanswer

jack ryan a écrit :

Nasri aurait pu tirer les corners sur la fin ca aurait changé un peu.

Il a fait une bonne rentrée Genius je trouve

---------------
n°12675880
fabulous62
Posté le 13-09-2007 à 10:38:20  profilanswer

Attends ton équipe joue bien tu es content , c'est normal, elle joue mal tu l'ai moins et c'est légitime, alors abusez pas et laissez tout le monde s'exprimer librement, d'où le nom de forum!

n°12675886
lumi
Posté le 13-09-2007 à 10:39:11  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

Non mais faut arreter avec Malouda.
Il a les pieds carrés.
Il a bénéficié de l'effet OL qui booste les joueurs physiquement.
C'était terminator, un mec capable de peser constamment sur le coté gauche.
Depuis qu'il est à Chelsea, il  a perdu en physique.
Il est moins tranchant.

:heink:  

t as pas du voir son debut de saison

demande a rio ferdinand s'il est pas physique

---------------

n°12675889
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-09-2007 à 10:39:21  profilanswer

Moi je milite pour un 4-3-3 style OM pour l'équipe de France, avec les joueurs qu'on a, ca peut faire très mal à l'adversaire.

Message cité 3 fois
Message édité par jack ryan le 13-09-2007 à 10:41:33

---------------
n°12675897
adrian_tep​es
Posté le 13-09-2007 à 10:39:54  profilanswer

fabulous62 a écrit :

Attends ton équipe joue bien tu es content , c'est normal, elle joue mal tu l'ai moins et c'est légitime, alors abusez pas et laissez tout le monde s'exprimer librement, d'où le nom de forum!

Ok pr s'exprimer
maintenant quand je lis "l'autre enc... de parisien" ou bien "ce c.. de Domenech" désolé faut savoir se calmer
on peut s'exprimer sans insultes

---------------
n°12675900
plzhelp
Posté le 13-09-2007 à 10:40:06  profilanswer

lumi a écrit :

La c'etait quand meme le match typique ou il faut changer un truc, personnellement j'aurais changé Vieira pour Nasri afin d'animer le jeu, de bouger les ecossais et se creer des espaces. Les Ecossais n'etaient pas dangeureux (ils l'ont jamais ete d'ailleurs). Ca aurait permis à Anelka d'eviter de jouer le role du numero 10 et donc d'augmenter notre puissance offensive.

Quant à ceux qui disent qu'on a personne pour marquer de loin je sais pas si vous regardez les matches autres que ceux de l'equipe de France mais pour moi:
Malouda
Ribery
Anelka
Nasri
Vieira
Henry

Tous ceux là sont plus que capables de marquer de plus de 18 metres.

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 13-09-2007 à 10:42:39

---------------
...
n°12675906
fabulous62
Posté le 13-09-2007 à 10:40:42  profilanswer

Non mais fallait plus jouer sur un 4/5/1 avec anelka en pointe, nasri au centre pour organiser le jeu, car hier on avait du mal à trouver les attaquants, et domenech n'a eut recours à ce shéma tactique beaucoup trop tard.

n°12675910
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 10:40:55  answer

Nan mais c'est vrai qu'il n'y a pas assez d'audace,de prise de risque,de frappe à 25 metre,ils ont le potentiel mais il ne le font pas,ce qu'il cherche c'est se retrouver dans la situation idéal,à 5m du but.Et encore quand c'est le cas,il vont prendre le temps de controler et de placer la frappe.On l'a vu avec le super ballon pour malouda qui lui est arrivé dans la surface,a 5m des but.
Malheuresement,le temps de controler,y'avais deja un écossais pour se jeter dans ses pieds...

n°12675911
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-09-2007 à 10:41:11  profilanswer

C'est qu'Anelka a presque jamais été face au but dans une situation favorable quoi :/

---------------
n°12675912
fumier de ​lapin
Posté le 13-09-2007 à 10:41:11  profilanswer

jack ryan a écrit :

Moi je milite pour un 4-4-3 style OM pour l'équipe de France, avec les joueurs qu'on a, ca peut faire très mal à l'adversaire.

Tu mets pas de gardien?

n°12675918
Colonel Ba​rtek
Posté le 13-09-2007 à 10:41:47  profilanswer

jack ryan a écrit :

Moi je milite pour un 4-4-3 style OM pour l'équipe de France, avec les joueurs qu'on a, ca peut faire très mal à l'adversaire.

Bah c'est comme ça qu'on jouait avant qu'anelka repointe le bout de son nez.
A la CDM domenech a joué comme ça si je me souviens bien
Et en début de poules aussi.

n°12675919
fabulous62
Posté le 13-09-2007 à 10:41:51  profilanswer

Suis d'accord pour les insultes! S'exprimer sans c'est mieux j'avoue.

n°12675955
Colonel Ba​rtek
Posté le 13-09-2007 à 10:44:04  profilanswer

Le problème de la formation à adopter est un faux problème.
On a beau jouer en 451 433 442 352, si nos joueurs font des centres derrière le but et perdent leur ballon dans les 25 derniers metres, le résultat sera le même.

La défaite d'hier c'est un problème de joueurs.
Trop de déchets techniques -> trop peu d'occasions -> pas de but et défaite.

n°12675956
r1-bo
Posté le 13-09-2007 à 10:44:24  profilanswer

J'ai entendu l'interview de Domenech ce matin.
Ca commence part : "J'en est marre d'avoir raison ..."  
[:wam]
Sinon etonnant qu'il n'est pas utilisé l'excuse du terrain :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2989  2990  2991  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)