Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4156 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2990  2991  2992  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12675956
r1-bo
Posté le 13-09-2007 à 10:44:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai entendu l'interview de Domenech ce matin.
Ca commence part : "J'en est marre d'avoir raison ..."  
[:wam]
Sinon etonnant qu'il n'est pas utilisé l'excuse du terrain :o

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 10:44:24  profilanswer

n°12675958
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 13-09-2007 à 10:44:38  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

Bah c'est comme ça qu'on jouait avant qu'anelka repointe le bout de son nez.
A la CDM domenech a joué comme ça si je me souviens bien
Et en début de poules aussi.

En même temps Anelka il a été selectionné, c'est pas comme si il avait vu de la lumière et qu'il etait rentré

La coupe du Monde c'etait y'a un an, on avait pas les mêmes joueurs et on avait un meneur de jeu capable de se sublimer et d'elever le niveau de jeu de l'équipe si je me souviens bien.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12675965
Grounded
Man with burning hair
Posté le 13-09-2007 à 10:45:09  profilanswer

r1-bo a écrit :

J'ai entendu l'interview de Domenech ce matin.
Ca commence part : "J'en est marre d'avoir raison ..."  
[:wam]

Pareil.
J'étais mdr, ça m'a mis de bonne humeur pour la journée.

---------------
Profil strava
n°12675968
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-09-2007 à 10:45:35  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

Le problème de la formation à adopter est un faux problème.
On a beau jouer en 451 433 442 352, si nos joueurs font des centres derrière le but et perdent leur ballon dans les 25 derniers metres, le résultat sera le même.

La défaite d'hier c'est un problème de joueurs.
Trop de déchets techniques -> trop peu d'occasions -> pas de but et défaite.

Nos joueurs sont techniques faut arrêter de dire des conneries un peu. Ils jouent tous dans les meilleurs clubs d'Europe et ils sont réputés pour leur technique, tu les compares à des anglais...

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12675972
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-09-2007 à 10:46:03  profilanswer

n°12675974
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-09-2007 à 10:46:14  profilanswer

Grounded a écrit :

Pareil.
J'étais mdr, ça m'a mis de bonne humeur pour la journée.

Faudrait qu'il recycle ses formules, il l'avait déjà faite celle là.

---------------
n°12675975
bossajojo
Sappy
Posté le 13-09-2007 à 10:46:23  profilanswer

Diarra il est en arriere latérale et il sait meme pas centrer ?  :??:

n°12675976
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-09-2007 à 10:46:33  profilanswer

jack ryan a écrit :

Moi je milite pour un 4-3-3 style OM pour l'équipe de France, avec les joueurs qu'on a, ca peut faire très mal à l'adversaire.

Quelle bande de tricheur ces marseillais :o mais ca on le savait déjà :o²

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12675981
Ben_34
Posté le 13-09-2007 à 10:46:47  profilanswer

plzhelp a écrit :

Quant à ceux qui disent qu'on a personne pour marquer de loin je sais pas si vous regardez les matches autres que ceux de l'equipe de France mais pour moi:
Malouda
Ribery
Anelka
Nasri
Vieira
Henry

Tous ceux là sont plus que capables de marquer de plus de 18 metres.

hier c'est ce qui fallait faire, et resultat personne l'a fait.....
c'est a se demander si y a quelquechose dans les tetes quoi, fallait la faire sortir cette defense, ou au moins le premier rideau

franck sauzée à l'epoque il se posait pas la question, le ballon arrivait et grosse tatanne, ça rentrait ou ça rentrait pas, mais le gardien adverse passait un savon a la defense quand meme

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°12675986
r1-bo
Posté le 13-09-2007 à 10:47:17  profilanswer

Peut etre aussi que les joueurs ce sont mis un frein. Pour ce reservé pour leurs clubs respectif et donc ne pas ce donné a fond pour l'edf :/

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 10:47:17  profilanswer

n°12675990
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 13-09-2007 à 10:47:41  profilanswer

bossajojo a écrit :

Son plus gros souci a été ses touches je trouve :/

Spoiler :

IWH 3000 :o

Message édité par gegere le 13-09-2007 à 10:48:01

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°12675992
adrian_tep​es
Posté le 13-09-2007 à 10:47:44  profilanswer

Ben_34 a écrit :

c'est a se demander si y a quelquechose dans les tetes quoi, fallait la faire sortir cette defense, ou au moins le premier rideau

Franck sauzée à l'epoque il se posait pas la question, le ballon arrivait et grosse tatanne, ça rentrait ou ça rentrait pas, mais le gardien adverse passait un savon a la defense quand meme

:love:  :love:  :love:  :love:  j'adorais ce joueur
et j'adore aussi le commentateur qu'il est devenu

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12675993
Colonel Ba​rtek
Posté le 13-09-2007 à 10:47:50  profilanswer

jack ryan a écrit :

Nos joueurs sont techniques faut arrêter de dire des conneries un peu. Ils jouent tous dans les meilleurs clubs d'Europe et ils sont réputés pour leur technique, tu les compares à des anglais...

bah ils ont une certaine technique.
C'est pas moi qui invente le fait que ribery ne sait pas tirer un corner.
C'est de la technique ça.
Ribery est bon dans le débordement, dans le centre il ne l'est pas.

Malouda hier, rate tous ses centres.

n°12675994
funux
Posté le 13-09-2007 à 10:47:56  profilanswer

bossajojo a écrit :

Y'en a beaucoup des lateraux qui ne savent pas centrer CF Mendy  :o  

n°12675995
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-09-2007 à 10:47:58  profilanswer

bossajojo a écrit :

C'est pas son poste, Domenech est assez limité car le faire jouer arrière droit contre l'Italie ca pouvait passer vu ses performances defensives mais là où il avait besoin de qualité offensive c'etait une erreur.

---------------
n°12675997
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Posté le 13-09-2007 à 10:48:04  profilanswer

:kaola:  
trop nul j'ai péter mon boulon hier.
si on frappe jamais le ballon va pas rentrer ça c 'est sur. faut arreter de vouloir a tout prix etre a 2 m du but avant de frapper ...
c'est incroyable y a un bloc de 10 bonhomme dans la surface et nous on veut faire des passe jusqu'a 2 m du gardien pour frapper trés fort dedans ( le gardien) parce que meme a 2m on place pas le ballon.

voila le réalisme frapper au but et même de 30 m BRAVO l'écosse, voila du beau jeu une défense implaccable, une seul action, un but.

et nous la 88% de possession de balle et trois action vendangé en tappant tres fort sur le gardien en plein millieu du but :fou:

aprés un match comme ça je sais meme pas si on merite la qualification.

mettez les espoirs au moins ils aurons envie de faire leur preuves. :kaola:

J'avais oublié aussi le commentaire de Domenech aprés le match, : "ouai donc l'edf à fait son boulo, on a pas eu de chance"

Message édité par kikill le 13-09-2007 à 10:53:05
n°12676001
Colonel Ba​rtek
Posté le 13-09-2007 à 10:48:36  profilanswer

jack ryan a écrit :

C'est pas son poste, Domenech est assez limité car le faire jouer arrière droit contre l'Italie ca pouvait passer vu ses performances defensives mais là où il avait besoin de qualité offensive c'etait une erreur.

ah et bien on peut au moins etre d'accord sur un point  :D

n°12676009
plzhelp
Posté le 13-09-2007 à 10:49:22  profilanswer

Ben_34 a écrit :

franck sauzée à l'epoque il se posait pas la question, le ballon arrivait et grosse tatanne, ça rentrait ou ça rentrait pas, mais le gardien adverse passait un savon a la defense quand meme

On a pas du voir le meme match, moi j'ai vu plein de frappes de loin, meme si ca finissait souvent sur le cul d'un des 10 ecossais en defense ca restait une tentative de frappe de loin.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 13-09-2007 à 10:50:28

---------------
...
n°12676010
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-09-2007 à 10:49:22  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

ah et bien on peut au moins etre d'accord sur un point  :D

Pour une fois tu auras raison c'est bien  :o

---------------
n°12676015
adrian_tep​es
Posté le 13-09-2007 à 10:50:08  profilanswer

funux a écrit :

Y'en a beaucoup des lateraux qui ne savent pas centrer CF Mendy  :o  

lui il est baleze que dans une chose : deborder Roberto Carlos  :o

---------------
n°12676018
plzhelp
Posté le 13-09-2007 à 10:50:17  profilanswer

jack ryan a écrit :

En meme temps il allait pas mettre Clerc, il sait pas centrer non plus :o

---------------
...
n°12676042
fabulous62
Posté le 13-09-2007 à 10:52:09  profilanswer

Je suis pas d'accord, tout est la faute de la tactique, on change quand on voit que cela ne marche pas, il faut noter également quelques déchets techniques trop nombreux à ce niveau, mais s'il vous plaît arrêter de répéter ce que peuvent dire les commentateurs de tf1 ou autres, ayez votre propre opinion en vous inspirant certes!

Message cité 1 fois
Message édité par fabulous62 le 13-09-2007 à 10:53:14
n°12676048
bossajojo
Sappy
Posté le 13-09-2007 à 10:52:29  profilanswer

Fallait appeller Cissé!
Je sais c'est gros  :o  mais c'est lui qui nous a qualifié à chaque fois...

n°12676056
Ben_34
Posté le 13-09-2007 à 10:53:02  profilanswer

plzhelp a écrit :

On a pas du voir le meme match, moi j'ai vu plein de frappe de loin, meme si ca finissait souvent sur le cul d'un des 10 ecossais en defense ca restait une tentative de frappe de loin.

j'ai vu malouda tenter deux frappes, apres un controle de balle, un coup d'oeil de 3 secondes pour regarder autour de lui, prépare son ballon et frapper, autrement dit l'ecossais a le temps de monter paisiblement sur lui...
ribery en a tenté une, la meme que contre l'italie, completement dévissée
c'est faible, quand je cite sauzée c'est pas pour rien, c'etait limpide et il lui fallait pas 2h00 pour declencher sa frappe

va voir en allemagne, les gars sont lancés, ils reflechissent pas, aucune préparation c'est fluide, on dirait un concours d'ogive, en france on sait pas faire et y a aucune exigence a ce niveau là, alors que c'est une arme terrible qui peut faire basculer n'importe quel match

Message édité par Ben_34 le 13-09-2007 à 10:54:07

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°12676060
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 10:53:41  answer

Pis faut pas oublier que c'etait pas non plus l' azerbaidjan en face.Les écossais jouent pour la plupart au celtic ou au glasgow,les autres en angleterre,c'est pas non plus des tanches.En plus en jouant a plusieur dans la même équipe ca peut favoriser l'entente entre eux ou la complicité,j'pense que c'est un avantage qui n'est pas négligeable.
Leur coach leur a demandé de défendre à 10 et de ne pas se découvrir,ils ont réussi,félicitation à eux et basta!

n°12676062
ganellon
-
Posté le 13-09-2007 à 10:53:44  profilanswer

bossajojo a écrit :

Fallait appeller Cissé!
Je sais c'est gros  :o  mais c'est lui qui nous a qualifié à chaque fois...

n'empêche qq'un ayant le même "tempérament" a manque hier soir, quelqu'un qui court et frappe sans réfléchir, qui n'essaye pas de faire un super passe à 4 m du goal..

n°12676064
Colonel Ba​rtek
Posté le 13-09-2007 à 10:53:55  profilanswer

fabulous62 a écrit :

Je suis pas d'accord, tout est la faute de la tactique, on change quand on voit que cela ne marche pas, il faut noter également quelques déchets techniques trop nombreux à ce niveau, mais s'il vus plaît arrêter de répéter ce que peuvent dire les commentateurs de tf1 ou atres, ayez votre propre opinion en vous inspirant certes!

mais arretons de parler de tactique.
Si hier, sur les trentes centres que l'on fait, 20 sont exploitables
et si sur les corners, 5 sont exploitables
et si sur nos frappes de loin, la moitié est cadrée
et bien le résultat aurait été différent.

Ca fait beaucoup de si, mais on peut quand meme attendre d'un joueur pro qu'il sache un tirer un corner et centrer dans la surface.

n°12676068
fabulous62
Posté le 13-09-2007 à 10:54:05  profilanswer

Ribery a chaque fois sur son mauvais pied hélas!

n°12676083
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-09-2007 à 10:55:37  profilanswer

Ben_34 a écrit :

j'ai relu les 3 pages que j'ai manqué
Certes c'est pas evident de marquer quand t'as 9 types dans la surface devant toi, ceci dit on peut toujours tirer de loin, d'ailleurs quand une defense est regroupée on doit les faire sortir, et on le fait avec des frappes en dehors de la surface, d'ailleurs, le but ecossais c'est une frappe de 25-30 metres si je msouviens bien
eux frappe une fois de loin ça rentre, nous y a eu 2 tentatives de niveau benjamin, c'est pas normal, a quand des  coachs en france qui demandent aux milieux de savoir bombarder de loin ?

c'est beaucoup plus facile de frapper de 30 mètre avec 4 joueurs devant toi qui t'attendent au 16,50, que de frapper de 30 mètres avec 4 joueurs sur les 25 mètres qui seront sur toi 1/2 secondes après que tu ai commencé à armer ta frappe, plus 1 joueur balais entre les 25 et les 16,50 qui sera sur toi si t'a reussi a passer le premier rideau, et encore 4 joueurs derrière dans le cas miraculeux ou t'arrive au 20 mètre en bonne position...

et des frappes de loin on en a tentée.

si on les a foirées, c'est pour la raison evoquée ci-dessus.

Ben_34 a écrit :

quand j'entends dire qu'il fallait passer dans l'axe.....................

[...]

le souci est encore une fois au niveau de la derniere passe

en passant au sol on a reussi trois dernières passes, on doit finir à 3-1 avec un minimum de réussite.

jack ryan a écrit :

Non mais LAULE les pleureuses qui accusent l'Ecosse, comme si c'etait la première fois dans l'histoire du football qu'une grosse équipe en affrontait une plus faible qui joue en défense.

La différence c'est que la Grande Equipe gagne, à croire qu'on est loin d'être une grande équipe.

On avait bien débuté le match avec de l'envie pdt quinze minutes après on s'est endormi comme toujours. Et après on attaque stérilement.

tu veux me concurrencer ?

parceque là t'a 15 ans de retard sur la réalité... [:beleg]

Nasri s'appretait à entrer avant le but...

ganellon a écrit :

c'est au début de la seconde mi-temps qu'on a eu nos plus belles occasions donc rien n'était perdu.  
Mais on se prend le but et on n'arrive plus à combiner vers l'avant ... c'est à ce moment là que les changements auraient du inetervenir (Viera et L. Diarra out).

... et est entré juste après.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12676087
fabulous62
Posté le 13-09-2007 à 10:56:13  profilanswer

Franchement si tu centres et qu'il y a personne sur les 2 atatquants , c'est qu'il y a  un problème désolé, pourquoi domenech change sa tactique à la fin (hélas) si cela n'a rien à voir!!!

n°12676097
Lex
Posté le 13-09-2007 à 10:57:21  profilanswer

Salut

Je me suis endormi devant le match hier en début de 2eme mi-temps tellement c'était ch*ant ...

Spoiler :

IWH  [:cupra]

Message édité par Lex le 13-09-2007 à 10:59:37
n°12676111
fabulous62
Posté le 13-09-2007 à 10:59:04  profilanswer

Enfin bon on refait pas le match, avec l'équipe qu'il a franchement, n'importe quel entraineur n'a d' excuses si il ne se qualifie pas avec cette équipe, tu as des choix à faire et cela joue beaucoup.

n°12676114
bossajojo
Sappy
Posté le 13-09-2007 à 10:59:09  profilanswer

Quand meme, il est beau le but écossais, la seule occasse en plus, une passe du gardien... ou bien c'est Landreau qui se "troue".

n°12676122
Colonel Ba​rtek
Posté le 13-09-2007 à 10:59:48  profilanswer

bossajojo a écrit :

Quand meme, il est beau le but écossais, la seule occasse en plus, une passe du gardien... ou bien c'est Landreau qui se "troue".

Landreau se troue lamentablement.

n°12676143
lumi
Posté le 13-09-2007 à 11:02:04  profilanswer

plzhelp a écrit :

La c'etait quand meme le match typique ou il faut changer un truc, personnellement j'aurais changé Vieira pour Nasri afin d'animer le jeu, de bouger les ecossais et se creer des espaces. Les Ecossais n'etaient pas dangeureux (ils l'ont jamais ete d'ailleurs). Ca aurait permis à Anelka d'eviter de jouer le role du numero 10 et donc d'augmenter notre puissance offensive.

Quant à ceux qui disent qu'on a personne pour marquer de loin je sais pas si vous regardez les matches autres que ceux de l'equipe de France mais pour moi:
Malouda
Ribery
Anelka
Nasri
Vieira
Henry

Tous ceux là sont plus que capables de marquer de plus de 18 metres.

anelka il est en pointe
rib et malouda longe la ligne
narsi etait sur le banc

on a personne dans l'axe capable de le faire

---------------

n°12676167
lumi
Posté le 13-09-2007 à 11:04:23  profilanswer

bossajojo a écrit :

gallas y etais souvent et c'etais le meme resultat

diarra c'est pas son poste

tu vois abidal qui joue a ce poste depuis des années et qui ne fait pas mieu

moi quand sagnol jouait ca m'enervais qu'on ne parle que de ses centres parceque je trouvais que y'avait quand meme pas mal de dechet, et le jeu vachement stereotypé, mais a comparé, y'a quand meme pas photo

ses centres faisaient du bien

---------------

n°12676169
plzhelp
Posté le 13-09-2007 à 11:04:42  profilanswer

lumi a écrit :

anelka il est en pointe
rib et malouda longe la ligne
narsi etait sur le banc

on a personne dans l'axe capable de le faire

Nan mais tu sais que les joueurs ont le droit de bouger sur un terrain?

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 13-09-2007 à 11:04:51

---------------
...
n°12676171
lumi
Posté le 13-09-2007 à 11:04:59  profilanswer

r1-bo a écrit :

Peut etre aussi que les joueurs ce sont mis un frein. Pour ce reservé pour leurs clubs respectif et donc ne pas ce donné a fond pour l'edf :/

:sleep:

---------------

n°12676172
Lanthane
Posté le 13-09-2007 à 11:05:08  profilanswer

IWH 3000

n°12676188
lumi
Posté le 13-09-2007 à 11:07:08  profilanswer

plzhelp a écrit :

Nan mais tu sais que les joueurs ont le droit de bouger sur un terrain?

ben oui, c'est que je dis

au lieu de le faire ils ont passé le temps a snifer la ligne

---------------

n°12676197
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-09-2007 à 11:08:02  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

mais arretons de parler de tactique.
Si hier, sur les trentes centres que l'on fait, 20 sont exploitables
et si sur les corners, 5 sont exploitables
et si sur nos frappes de loin, la moitié est cadrée
et bien le résultat aurait été différent.

Ca fait beaucoup de si, mais on peut quand meme attendre d'un joueur pro qu'il sache un tirer un corner et centrer dans la surface.

nan mais spadaj kurwa !

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2990  2991  2992  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)