| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 11:30:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 11:40:52 ![]() mais si comme ça on peut faire rentrer Juninho Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 11:41:13 |
jack ryan Slaughterhouse General | Les remplacements ca existe dans le foot ? Faut que je demande à Raymond
Message édité par jack ryan le 12-09-2007 à 11:46:54 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
boudje | J'emmet une grosse réserve sur le fait que Domenech en est quelque chose à secouer de l'inter. Message cité 3 fois Message édité par boudje le 12-09-2007 à 12:00:08 --------------- Benzema is useless |
TitiGalou |
--------------- Futebol e muito legal |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
boudje | Quoiqu'il en soit, et même si je pense que Viera débuttera la rencontre, je parierai ma paye que Nasri ne le remplacera pas dans un 4-4-2. Donc si pas Viera: Toulalan. Edit: et c'est clair que ça pourrait même faire l'effet inverse pour montrer qu'il est seul maitre à bord. Message édité par boudje le 12-09-2007 à 12:06:53 --------------- Benzema is useless |
Colonel Bartek |
Message édité par Colonel Bartek le 12-09-2007 à 12:09:26 |
boudje | Viera il y peut pas grand chose...En match amical il a même demandé à sortir et il est sorti direct sans attendre le changement, ce qui m'avait surpris.
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 12:11:20 ![]() ![]() |
saxou :o | Ne pas oublier en finale de la coupe du monde makelele cest retrouvé seul a défendre come un diable! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
palos_de_la_frontera |
|
komso (mol) |
--------------- foot.fr |
dje33 |
|
TitiGalou |
Message édité par TitiGalou le 12-09-2007 à 13:42:49 --------------- Futebol e muito legal |
palos_de_la_frontera |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ganellon - |
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 12-09-2007 à 14:02:14 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Là où ils ont raison, à l'Inter (et pourtant, je les aime pas), c'est que pour eux, Viera semble dire "je suis pas retabli, je joue pas", et pour l'EdF, "pas de soucis, je suis là si on me titul'"... Vu qu'ils payent le salaire (et quand même pas peanuts), ils voudraient pas trop passer pour des cons... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
TitiGalou |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
TitiGalou |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Dsl, pas trop eu le temps de revenir sur le topic depuis ce matin ...
--------------- MyAnimeList |
komso (mol) |
heyjack |
Si je suis contre l'idée d'une compensation fiancière, ou celle d'empécher les joueurs d'aller en sélection. Mais faut ouvrir les yeux, c'est plus du sport, c'est du business ...... et si tu te mets à la place de l'Inter ...... tu dois quand même avoir les boules!
t'arrives à faire un post sans parler de cul/bites une phrase sur trois? Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 12-09-2007 à 15:42:50 |
TitiGalou |
komso (mol) | Moui, c'est asz irréfutable comme argument... C'est leur fric qui fait tourner la machine (et le fric, qui c'est qui leur donne, hein?) et qui leur donne un certain pouvoir.
Manneke El Kun |
|
TitiGalou |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Tous nos bons vieux partent à l'étranger --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 16:31:47 ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |