| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent : --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 16:36:17 ![]() ![]() |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 16:52:09 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
mangaflip Pain & Gain ! | je sens bien le sale coup, il va nous faire un domenech on est quasi sur d' anelka donc il va pas le mettre --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 17:06:08 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Y a aucun rapport. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Colonel Bartek |
|
keall | Kazakhstan 1-2 Belgique a la mi-temps. |
jack ryan Slaughterhouse General | Bah en même temps je savais pas que la Catalogne jouait les qualifs de l'euro. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cyber1989 | Portugal / Serbie se soir à 22h sur RTPi --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Grounded Man with burning hair |
Ebay edit : j'avais pas lu le "ce soir". Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 12-09-2007 à 18:52:31 --------------- Profil strava |
keall | Kazakhstan 2-2 Belgique.
|
polionamen Hop |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
jack ryan Slaughterhouse General | La Belgique --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Colonel Bartek | Bah la Belgique a de bons espoirs, les A mangent leur pain noir depuis quelques 2000.
|
cyber1989 |
Esperons que ces ispices battent la Serbie se soir Message édité par cyber1989 le 12-09-2007 à 19:57:06 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Pour info, Aulas est l'invité de Jour de Sport sur C+Sport là tout de suite en ce moment même présentement. --------------- MyAnimeList |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Bah ça papotte sur l'OL et son statut pseudo-international, sur les problèmes de la L1, il a parlé d'Abidal vite fait à propos du contrat à vie et de son départ vers Barcelone, et ça s'est terminé sur UEFA/Platini/G14. Beaucoup de grands mots, de cordialité, de langue de bois et de lèche envers Canal+, rien de bien folichon ... Là ça vient de se finir et on se dit finalement qu'il a l'air très sympa ce JMAulas Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 12-09-2007 à 20:30:09 --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 20:31:07 ![]() Une nouvelle de la compo pour ce soir ? Comme l'a dit je ne sais plus qui Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 20:32:09 |
brandazor |
heyjack | Compo d'après le direct de lequipe.fr:
|
rami- - | Bon allez c'est parti, ca sent la bonne ambiance au Parc au moins. |
jack ryan Slaughterhouse General | Ah même entre deux matchs il change rien Message édité par jack ryan le 12-09-2007 à 20:55:37 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |