aureus- a écrit :
Nan mais le truc de costa c'est du pipo pour rappel son agent dit ca :
Citation :
«Je ne reconnais pas l'Helena Costa qui s'est présentée devant nous il y a un mois, déclare-t-elle. On s'est retrouvé face à un mur, elle avait déjà pris sa décision. Je suis en colère et triste pour toutes les autres femmes qui auraient voulu être à sa place. Je suis en colère car c'est une décision égoïste.»
|
Et le choix d'un entraineur, ça passe forcément par le DS, donc s'il l'a choisi je vois pas pourquoi il l'enverrait chier 2 semaines plus tard. Sans compter le timing à un jour de la reprise, elle aurait pue être la première entraineuse de foot et elle lâcherait tout pour une embrouille avec le DS ? Pour ceux qui disent : "c'est p-e pas mauvais pour sa carrière" mais bien sûr que si. Entraineuse c'est le sommet que pouvait prendre sa carrière, elle aura jamais une meilleure offre que ça et personne la recontactera quand on voit ce qui vient de se passer.
Surtout que de ce que je connais de clermont le défi était pas compliqué, ils ont une top défense, suffit de travailler l'attaque et ça finit dans le ventre mou quoi.
Fin bref on dirait surtout qu'elle s'est chiée dessus.
|