| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 18:39:27 ![]() ![]() |
rizpilaf |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
El Flasco |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
c2800 |
|
Klm id Psn: Podologic | Officiel: Bourillion à Reims, 3 ans. Message édité par Klm le 24-06-2014 à 19:14:24 --------------- Feedback - |
Striker Eureka Trisophrène. |
Ceci étant dit, c'est sans doute pas très bon pour la suite de sa carrière, même si elle a eu raison de se casser. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 19:33:38 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Zidane qui va peut être entrainer la réserve du Real. Message cité 2 fois Message édité par Floleb7 le 24-06-2014 à 23:04:22 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Arkin |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Mac_Lane | BONY |
aureus- | Nan mais le truc de costa c'est du pipo pour rappel son agent dit ca :
Et le choix d'un entraineur, ça passe forcément par le DS, donc s'il l'a choisi je vois pas pourquoi il l'enverrait chier 2 semaines plus tard. Pour ceux qui disent : "c'est p-e pas mauvais pour sa carrière" mais bien sûr que si. Entraineuse c'est le sommet que pouvait prendre sa carrière, elle aura jamais une meilleure offre que ça et personne la recontactera quand on voit ce qui vient de se passer. Surtout que de ce que je connais de clermont le défi était pas compliqué, ils ont une top défense, suffit de travailler l'attaque et ça finit dans le ventre mou quoi. Fin bref on dirait surtout qu'elle s'est chiée dessus. Message cité 3 fois Message édité par aureus- le 25-06-2014 à 00:10:38 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Les grammar nazi là. Allez pas que sur moi! Message édité par mrmeth67 le 24-06-2014 à 23:51:27 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Audrey211 Cheick Diabaté | je kiffe les commentaires à base de j'ai pas la moindre idée des raisons pour lesquelles elle démissionne, mais osef, je donne quand même mon avis d'expert. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | je pense qu'on va attendre un peu avant de juger. parce qu'à Dortmund il aura pas la meme equipe avec lui |
aureus- |
|
damien87 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
manuman34 a lutta continua |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yardbirds Comte d'Armagnac | Eli Wallach Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 25-06-2014 à 10:13:49 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
manuman34 a lutta continua |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
|
scrable |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Faut surtout voir où elle va se retrouver à la place. Si elle se retrouve dans une meilleure situation, on devrait être en mesure de conclure sur la véracité de sa déclaration --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |