| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
manuman34 a lutta continua | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 10:37:13 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 06-06-2014 à 10:46:34 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
manuman34 a lutta continua | Al Sadd qui propose un contrat sur quatre ans à 10 M€ par saison a Xavi |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
manuman34 a lutta continua |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 11:06:20 ![]() ![]() |
Message édité par manuman34 le 06-06-2014 à 11:07:26 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Mais y'a du pognon à foison, c'est bien ils ont essayé Lavezzi. Il a eu sa chance. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 11:12:45 ![]() Le P.atron est en vacance? Ou alors il a oublié son mot de passe Twitter |
Yoshikawa | Je sais pas si c'est passé mais Jardim sera présenté aujourd'hui. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bah j'en sais pas grand chose, mais d'après ce qu'on entend, le PSG ne va pas en rester là non? J'attend juste qu'ils mettent un coup de pied au cul à Platini et sa blague de FPF. Pourquoi Paris serait pénalisé et Madrid qui claque en moyenne + de 100M par mercato ne serait même pas inquiétée? Et c'est pareil pour les autres gros clubs, barça compris. Message cité 4 fois Message édité par mrmeth67 le 06-06-2014 à 11:19:11 |
Audrey211 Cheick Diabaté | noraj, le Real c'est le Real. tu peux rien faire contre le meilleur club du monde |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
uxam |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Demichelis? Message édité par mrmeth67 le 06-06-2014 à 11:29:48 |
|
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
|
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Et Lucas élu joueur du mois au PSG.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pourquoi Paris se positionnerais pas sur Reus? Le mec il vaut 35M soit une crotte de nez pour un tel joueur. |
Painkiller25 |
Abate/David Luiz, ce vomi que je refilerai même pas à mon pire ennemi. Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 06-06-2014 à 11:37:27 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 11:37:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |