| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Pierre-Pat Excroyable | Reprise du message précédent :
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 14:10:08 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
FRANCKBLB |
|
Pierre-Pat Excroyable |
Pour MU, Van Persie n'est pas vieux du tout faut arrêter. Y a bien la Juventus effectivement mais je sais pas, j'arrive pas à voir Benzema sous un autre maillot que celui du Real en fait. Message cité 2 fois Message édité par Pierre-Pat le 05-06-2014 à 14:28:18 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Zguvus |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Pierre-Pat Excroyable |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Pierre-Pat Excroyable |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 05-06-2014 à 14:54:04 |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 14:53:08 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
FRANCKBLB |
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 05-06-2014 à 15:09:21 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
c2800 |
Ca n'a pas de sens sauf si cavani part, la probabilité est très faible moi je mettrais pas un bifton la dessus. Idem pour le départ de benz, pour qu'il parte faut déjà que suarez arrive, et fait aussi que Benz souhaite ne pas faire du banc. Or moi à sa place je préfère rester ou je suis et faire du banc.. quel intérêt à se barrer ? Aller vivre à Monaco pourquoi pas mais aller se faire chier à trimballer toute sa famille a arsenal quand on vient de gagner une ldc on peut aussi commencer à vouloir glandouiller dans de bonnes conditions Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 05-06-2014 à 15:13:01 |
Pierre-Pat Excroyable |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
|
|
Pierre-Pat Excroyable |
FRANCKBLB |
|
Pierre-Pat Excroyable |
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ian Wright
|
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
c2800 |
Tout dépend de ses ambitions pro et de sa famille. Aller se faire chier sous la pluie anglaise pendant des années quand on est méditerranéen et aller dans un club un cran en dessous de l'actuel, probablement moins bien payé que l'actuel, évoluer avec des coéquipiers un ton en dessous, tout ca pour pas faire de banc, ca se réfléchit, il a trouvé sa place au réal moi à sa place je me barerais pas...ou alors pour vivre comme un prince à monaco |
Pierre-Pat Excroyable |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 15:29:11 ![]() Le Real qui va signer Suarez et le Barça Marquimerguez |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |