Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4748 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29580  29581  29582  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°38362229
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 05-06-2014 à 14:10:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

FRANCKBLB a écrit :

Monaco, Man U (qui cherche un 9)  :??:

Monaco ? [:_nada:4]  

Ils ont Falcao et Berbatov, que feraient-ils de Benzema ? Et qu'est-ce que Benzema irait foutre là-bas surtout. :o

MU c'est pareil, ils vont pas vendre Van Persie a priori.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le 05-06-2014 à 14:10:08  profilanswer

n°38362251
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-06-2014 à 14:11:26  profilanswer

chtieric a écrit :

Et l’arrêté préfectorale pour interdire les supporters de l'OM sur Paris. Bien ouej Gervais.  [:baron von own]

Saint Denis n'est pas dans Paris.  :non:  C'est une gare de RER avant. Les Lillois vous expliquerons  :)

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°38362327
FRANCKBLB
Posté le 05-06-2014 à 14:16:17  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Monaco ? [:_nada:4]  

Ils ont Falcao et Berbatov, que feraient-ils de Benzema ? Et qu'est-ce que Benzema irait foutre là-bas surtout. :o

MU c'est pareil, ils vont pas vendre Van Persie a priori.

Bah Monaco c'est en "France" (j'ai mis les guillemets pour les casses couilles qui se font chier au boulot :o )

Berbatov c'est pas tout jeune et c'est du dépannage et Falcao en plus de pas avoir fait un énorme début de saison sans oublier les rumeurs de départ etc... il est quand même bien blessé et on ne sait pas dans quel état il sera l'an prochain (si déjà il débute la saison) donc Benz pour jouer la C1 serait pas un luxe.

Man U plus tiré par les cheveux, mais il cherche un 9( Cavani) RVP il se fait vieux et il se blesse pas mal ça me parait plus probable que Chelsea avec le Mou  [:cosmoschtroumpf]  

Après des clubs capables de le recruter t'en a pas 50 donc ces deux là me paraissent pas trop mal.

n°38362508
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 05-06-2014 à 14:28:07  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Bah Monaco c'est en "France" (j'ai mis les guillemets pour les casses couilles qui se font chier au boulot :o )

Berbatov c'est pas tout jeune et c'est du dépannage et Falcao en plus de pas avoir fait un énorme début de saison sans oublier les rumeurs de départ etc... il est quand même bien blessé et on ne sait pas dans quel état il sera l'an prochain (si déjà il débute la saison) donc Benz pour jouer la C1 serait pas un luxe.

Man U plus tiré par les cheveux, mais il cherche un 9( Cavani) RVP il se fait vieux et il se blesse pas mal ça me parait plus probable que Chelsea avec le Mou  [:cosmoschtroumpf]

Après des clubs capables de le recruter t'en a pas 50 donc ces deux là me paraissent pas trop mal.

Falcao était "à deux doigts" de disputer le Mondial, j'imagine que fin août au plus tard, il sera opérationnel. Berbatov, ils viennent de le prolonger et le mec se balade en L1 (donc Falcao jouera en C1), je pense pas qu'il soit utile de prendre Benzema à court terme. À moyen terme je dis pas mais je vois mal Benzema attendre un an parce qu'à ce compte-là, mieux vaut rester au Real.

Pour MU, Van Persie n'est pas vieux du tout faut arrêter. :o Après y'a effectivement les blessures mais encore une fois, quitte à être en concurrence avec un autre AC de niveau mondial, autant rester au Real où y aura en plus la C1...

Y a bien la Juventus effectivement mais je sais pas, j'arrive pas à voir Benzema sous un autre maillot que celui du Real en fait. [:transparency] Il peut revenir à Lyon par contre, pas de souci. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pierre-Pat le 05-06-2014 à 14:28:18

---------------
n°38362757
Zguvus
Posté le 05-06-2014 à 14:42:41  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Y a bien la Juventus effectivement mais je sais pas, j'arrive pas à voir Benzema sous un autre maillot que celui du Real en fait. [:transparency] Il peut revenir à Lyon par contre, pas de souci. :o

Au delà du prix du transfert (qui peut s'arranger avec un deal, ok), son salaire doit être bien trop élevé pour la Juve.

n°38362779
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 05-06-2014 à 14:43:48  profilanswer

Citation :

Officiel : Maurice-Belay prolonge 3 ans à Bordeaux.

[:prodigy]

oui c'est une bonne nouvelle à "mon niveau" :o

n°38362827
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 05-06-2014 à 14:46:17  profilanswer

Zguvus a écrit :

Au delà du prix du transfert (qui peut s'arranger avec un deal, ok), son salaire doit être bien trop élevé pour la Juve.

C'est vrai...

Bon bah reste que Liverpool. :o

---------------
n°38362901
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 05-06-2014 à 14:49:26  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

C'est vrai...

Bon bah reste que Liverpool. :o

Le Bayern :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°38362926
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 05-06-2014 à 14:51:11  profilanswer

Pas après le recrutement de Lewandowski. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°38362965
FRANCKBLB
Posté le 05-06-2014 à 14:53:08  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Falcao était "à deux doigts" de disputer le Mondial, j'imagine que fin août au plus tard, il sera opérationnel. Berbatov, ils viennent de le prolonger et le mec se balade en L1 (donc Falcao jouera en C1), je pense pas qu'il soit utile de prendre Benzema à court terme. À moyen terme je dis pas mais je vois mal Benzema attendre un an parce qu'à ce compte-là, mieux vaut rester au Real.

Falcao on sait tous que le mondial c'était du pipo, soit disant a deux doigts mais il est pas dans le groupe...

Je pense que si il va pas à la CDM c'est qu'il est bien blessé et que du coup maintenant il va se soigner "complètement" et pas forcément reprendre fin aout (puis il lui faudra surement du temps pour être en jambe) et ce mec avant même d'arrivé on disait qu'il allait pas rester  :lol:  

Après même en prolongeant Berbatov, Monaco doit construire une team et continuer a recruter des "poids lourds" donc si Benz est dispo je pense qu'ils pourraient faire une offre [:cosmoschtroumpf]  

Pierre-Pat a écrit :

Pour MU, Van Persie n'est pas vieux du tout faut arrêter. :o Après y'a effectivement les blessures mais encore une fois, quitte à être en concurrence avec un autre AC de niveau mondial, autant rester au Real où y aura en plus la C1...

RVP 30 ans (je pensais plus) pas hyper vieux, mais fragile (sortie blessé au dernier match des PPB), puis Mu cherche un 9 c'est pas un scoop, RVP n'est pas intouchable là bas donc si Benz débarque y'aura match (concurrence saine on va dire), alors qu'au Real avec l'attaque a 300M il cirera le banc à coup sûre... même si il semble apprécié des joueurs et du président les socios ont pas l'air a bloc derrière lui  sans oublier que t'as  Morata en back up. [:audessusclesoleil:4]  

Après lui semble attacher au Real, mais si Suarez débarque pour la suite de sa carrière il serait mieux pour lui qu'il parte, cette année il a profité du départ d'Higuain mais avant il jouait pas tout les matchs et Suarez c'est le niveau au dessus  :whistle: .

ps : la Juve voir la Roma pourquoi pas, mais les Italiens sont juste niveau oseille (après si il accepte de réduire son salaire)

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 05-06-2014 à 14:54:04
mood
Publicité
Posté le 05-06-2014 à 14:53:08  profilanswer

n°38362966
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 05-06-2014 à 14:53:09  profilanswer

Y a Arsenal aussi :o

n°38362976
Floleb7
Posté le 05-06-2014 à 14:53:37  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Pas après le recrutement de Lewandowski. [:cosmoschtroumpf]

Je l'avais oublié lui :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°38363008
Quikce
Posté le 05-06-2014 à 14:55:40  profilanswer

boubougna a écrit :

Citation :

Officiel : Maurice-Belay prolonge 3 ans à Bordeaux.

[:prodigy]

oui c'est une bonne nouvelle à "mon niveau" :o

Tu veux dire qu'il va partir pour 3M€ ? [:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°38363029
boubougna
Posté le 05-06-2014 à 14:56:28  profilanswer

Quikce a écrit :

Tu veux dire qu'il va partir pour 3M€ ? [:klemton]

Vu son prix d'achat ce serait une affaire [:icon3] Tu peux le revendre combien ton thauvin ?!

n°38363076
Quikce
Posté le 05-06-2014 à 14:58:27  profilanswer

boubougna a écrit :

Vu son prix d'achat ce serait une affaire [:icon3] Tu peux le revendre combien ton thauvin ?!

Un mec comme Thauvin ne se vend pas  [:julm3]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°38363109
FRANCKBLB
Posté le 05-06-2014 à 15:00:23  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Y a Arsenal aussi :o

Selon les books Benzema partirai dans l'ordre à : Arsenal, PSG, Monaco, Chelsea.

Et il a autant de chance de signer à Lyon qu'an Man U  [:implosion du tibia]  

http://www.skybet.com/football/spe [...] r-specials

n°38363169
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 05-06-2014 à 15:04:56  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Selon les books Benzema partirai dans l'ordre à : Arsenal, PSG, Monaco, Chelsea.

Et il a autant de chance de signer à Lyon qu'an Man U  [:implosion du tibia]  

http://www.skybet.com/football/spe [...] r-specials

Arsenal ça me parait assez probable. Des Français + retrouverait Ozil + nouveau challenge en Angleterre + beau salaire, et Arsenal peut ne pas se ruiner dans ce transfert.

n°38363189
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-06-2014 à 15:06:09  profilanswer

Arsenal ça me parait assez probable. Des Français + retrouverait Ozil + nouveau challenge en Angleterre + beau salaire, et Arsenal peut ne pas se ruiner dans ce transfert.

+1.  
Je comprend vraiment pas que Paris et Monaco soit cité dans la liste des clubs potentiels.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°38363209
Floleb7
Posté le 05-06-2014 à 15:07:21  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

+1.  
Je comprend vraiment pas que Paris et Monaco soit cité dans la liste des clubs potentiels.

Faut bien remplacer Falcao qui signe au Real.

---------------
n°38363235
FRANCKBLB
Posté le 05-06-2014 à 15:08:54  profilanswer

Oui mais ils ont Giroud (sont pas super potes en plus), ça parlait de Remy aussi je crois mais ouais ça se tient.

Enfin on est numéro 2 sur la liste alors que bon  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 05-06-2014 à 15:09:21
n°38363264
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 05-06-2014 à 15:10:19  profilanswer

tombig a écrit :

Suarez est trop chochotte pour jouer au Real...

WTF.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38363282
c2800
Posté le 05-06-2014 à 15:11:30  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

+1.

Ca n'a pas de sens sauf si cavani part, la probabilité est très faible moi je mettrais pas un bifton la dessus.

Idem pour le départ de benz, pour qu'il parte faut déjà que suarez arrive, et fait aussi que Benz souhaite ne pas faire du banc.

Or moi à sa place je préfère rester ou je suis et faire du banc.. quel intérêt à se barrer ? Aller vivre à Monaco pourquoi pas mais aller se faire chier à trimballer toute sa famille a arsenal quand on vient de gagner une ldc on peut aussi commencer à vouloir glandouiller dans de bonnes conditions :o

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 05-06-2014 à 15:13:01
n°38363292
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 05-06-2014 à 15:11:57  profilanswer

Je pense pas qu'il va bouger. C'est le profil parfait amha, le mec il fait pas de drama, c'est un 9 mais il accepte sans problème de jouer pour les autres, il est dans une machine bien huilé.  

Mettre un autre crack avec CR7 et Bale, je pense que c'est risqué pour l'équilibre.  

Ils devraient plutôt voir pour le milieu de terrain avec Xabi sur la fin et la déception Illarra. Mais apparemment ils ont fait prolonger son contrat.

n°38363315
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 05-06-2014 à 15:13:15  profilanswer

Au contraire, Arsenal c'est pas assez bien pour lui je pense... Le mec vient de gagner la C1 quand même. [:pierre-pat:3] Il va pas aller se perdre au milieu de gamins qui gagnent jamais rien (sauf la Cup cette année face à des clubs de L2 :o), dans une équipe qui plafonne face aux gros et qui progresse lentement. [:cosmoschtroumpf] Je ne le vois pas du tout là-bas. :D

En revanche, Arsenal c'est très bien pour Rémy, oui.

FRANCKBLB a écrit :

Oui mais ils ont Giroud (sont pas super potes en plus), ça parlait de Remy aussi je crois mais ouais ça se tient.

Source ?

---------------
n°38363323
mrmeth67
Posté le 05-06-2014 à 15:13:36  profilanswer

c2800 a écrit :

Idem pour le départ de benz, pour qu'il parte faut déjà que suarez arrive, et fait aussi que Benz souhaite ne pas faire du banc.

Alors la, rien n'est moins sur, le mec il a déjà réussi a gagner son "combat" avec Higuain, pas sur qu'il ai envie de revivre ces moments.

n°38363338
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 05-06-2014 à 15:14:20  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Je pense pas qu'il va bouger. C'est le profil parfait amha, le mec il fait pas de drama, c'est un 9 mais il accepte sans problème de jouer pour les autres, il est dans une machine bien huilé.  

Mettre un autre crack avec CR7 et Bale, je pense que c'est risqué pour l'équilibre.  

Ils devraient plutôt voir pour le milieu de terrain avec Xabi sur la fin et la déception Illarra. Mais apparemment ils ont fait prolonger son contrat.

Le Real a besoin d'un transfert frisson par saison. Donc ça se fera Luis Suarez. L'équilibre, c'est pas le problème de Pérez. Et je vois pas pourquoi un trio CR7/Bale/Suarez ça déséquilibrerait l'équipe, si les mecs sont très forts, ils sauront jouer ensemble.

n°38363374
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 05-06-2014 à 15:15:59  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Au contraire, Arsenal c'est pas assez bien pour lui je pense... Le mec vient de gagner la C1 quand même. [:pierre-pat:3] Il va pas aller se perdre au milieu de gamins qui gagnent jamais rien (sauf la Cup cette année face à des clubs de L2 :o), dans une équipe qui plafonne face aux gros et qui progresse lentement. [:cosmoschtroumpf] Je ne le vois pas du tout là-bas. :D

En revanche, Arsenal c'est très bien pour Rémy, oui.

Ben cherche à comprendre pourquoi Özil est parti du Real à Arsenal alors. Si on dit à Benzema qu'il est temps de partir et qu'il n'y a qu'Arsenal qui fasse une belle offre, bah il ira là bas plutôt que de se faire chier une saison sur le banc au Real.

n°38363393
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 05-06-2014 à 15:16:40  profilanswer

Et je vois pas pourquoi un trio CR7/Bale/Suarez ça déséquilibrerait l'équipe, si les mecs sont très forts, ils sauront jouer ensemble.

Idem.

Le Real a plutôt besoin d'un bon 9 remplaçant selon moi, plutôt que d'une vedette. Y a Gomis qui est dispo. [:ocube]

---------------
n°38363419
FRANCKBLB
Posté le 05-06-2014 à 15:18:31  profilanswer

c2800 a écrit :

Ca n'a pas de sens sauf si cavani part, la probabilité est très faible moi je mettrais pas un bifton la dessus.

Or moi à sa place je préfère rester ou je suis et faire du banc.. quel intérêt à se barrer ? Aller vivre à Monaco pourquoi pas mais aller se faire chier à trimballer toute sa famille a arsenal quand on vient de gagner une ldc on peut aussi commencer à vouloir glandouiller dans de bonnes conditions :o

T'as cru qu'il était ouvrier et qu'on voulait le reclasser à Roubaix  [:heeks:2]  

Trimballer sa famille à Londres avec des millions en poche. [:delarue5]  
Glandouiller a 27 ans alors qu'il y a l'Euro dans deux ans et que plus il restera à cirer le banc plus sa cote (et son futur salaire donc) risque de descendre.

n°38363421
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 05-06-2014 à 15:18:59  profilanswer

Ben cherche à comprendre pourquoi Özil est parti du Real à Arsenal alors. Si on dit à Benzema qu'il est temps de partir et qu'il n'y a qu'Arsenal qui fasse une belle offre, bah il ira là bas plutôt que de se faire chier une saison sur le banc au Real.

Parce qu'Ozil n'entrait pas dans les plans de l'entraineur a priori. Ca ne semble pas être le cas pour Benzema actuellement même si Ancelotti peut changer d'avis.

Après évidemment que si on lui dit qu'il ne faut pas rester là et qu'Arsenal est le seul à se positionner, il ira, mais je ne pense pas que ça arrivera.

---------------
n°38363448
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 05-06-2014 à 15:20:41  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Parce qu'Ozil n'entrait pas dans les plans de l'entraineur a priori. Ca ne semble pas être le cas pour Benzema actuellement même si Ancelotti peut changer d'avis.

Après évidemment que si on lui dit qu'il ne faut pas rester là et qu'Arsenal est le seul à se positionner, il ira, mais je ne pense pas que ça arrivera.

Sauf que tu sais très bien que si Luis Suarez est recruté, il sera titulaire et donc exit Benzema. Et Ancelotti aura beau l'aimer, je le vois mal dire à Pérez qu'il préfère Benzema pour l'équilibre de l'équipe alors que l'autre vient de balancer un nouveau chèque de 100 M€ :o

n°38363474
boubougna
Posté le 05-06-2014 à 15:21:42  profilanswer

Le Real a besoin d'un transfert frisson par saison. Donc ça se fera Luis Suarez. L'équilibre, c'est pas le problème de Pérez. Et je vois pas pourquoi un trio CR7/Bale/Suarez ça déséquilibrerait l'équipe, si les mecs sont très forts, ils sauront jouer ensemble.

C'est ne pas prendre en compte le tout petit égo de CR7 qui aujourd'hui n'a personne qui lui fait de l'ombre au réal (en tout cas pas bale ou benz) là où un suarez pourrait lui faire du mal [:cosmoschtroumpf]

regardes messi, il s'entoure que de "sous fifres" pour éviter ce souci...

n°38363496
mrmeth67
Posté le 05-06-2014 à 15:23:00  profilanswer

Ian Wright :D
https://www.youtube.com/watch?v=1udxP0y1iyA

T'as raison, mais faudrait voir si Perez n'a pas retenu la leçon des galactiques 1.0. Recruter tout les ballons d'or ça n'a mené à rien  [:zedlefou:1]  

Après je pense que si un Suarez cartonne autant c'est parceque c'est le patron de l'équipe et qu'on joue un minimum pour lui, pareil pour CR7. La logique serait que Bale reprenne le flambeau de CR7. Rajouter un autre Crack ne serait je pense, pas judicieux, surtout qu'on a bien vu que Benzema, Bale et CR7 ça tournent très bien.  

C'est dans ce sens que je parle d'équilibre, après je peux me tromper.  [:cosmoschtroumpf]  

n°38363500
jeprendsmo​npied
Posté le 05-06-2014 à 15:23:08  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Idem.

Le Real a plutôt besoin d'un bon 9 remplaçant selon moi, plutôt que d'une vedette. Y a Gomis qui est dispo. [:ocube]

Je le veux à Paris, commence pas à faire de la pub toi. [:pierre-pat:3]

---------------
ça sent le mennen
n°38363542
c2800
Posté le 05-06-2014 à 15:25:53  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

T'as cru qu'il était ouvrier et qu'on voulait le reclasser à Roubaix [:heeks:2]

Trimballer sa famille à Londres avec des millions en poche. [:delarue5]
Glandouiller a 27 ans alors qu'il y a l'Euro dans deux ans et que plus il restera à cirer le banc plus sa cote (et son futur salaire donc) risque de descendre.

Tout dépend de ses ambitions pro et de sa famille.

Aller se faire chier sous la pluie anglaise pendant des années quand on est méditerranéen et aller dans un club un cran en dessous de l'actuel, probablement moins bien payé que l'actuel, évoluer avec des coéquipiers un ton en dessous, tout ca pour pas faire de banc, ca se réfléchit, il a trouvé sa place au réal moi à sa place je me barerais pas...ou alors pour vivre comme un prince à monaco

n°38363545
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 05-06-2014 à 15:26:15  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Je le veux à Paris, commence pas à faire de la pub toi. [:pierre-pat:3]

Jamais Paris ne recrutera Gomis. :D Vu comme Cavani se fait déjà traiter au moindre pet de travers, Gomis fera pas long feu avec son derche plus gros que le chéquier de Nasser et son irrégularité chronique. :o

---------------
n°38363596
SOF40
Posté le 05-06-2014 à 15:29:06  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Jamais Paris ne recrutera Gomis. :D Vu comme Cavani se fait déjà traiter au moindre pet de travers, Gomis fera pas long feu avec son derche plus gros que le chéquier de Nasser et son irrégularité chronique. :o

Rassure moi, si t'avais le choix, tu le garderai Gomis?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38363597
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2014 à 15:29:11  answer

Le Real qui va signer Suarez et le Barça Marquimerguez  [:arank'thnar:2]

Cette saison à venir  [:arank'thnar:2]

n°38363603
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 05-06-2014 à 15:29:23  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Cette violence.  [:fandalpinee]

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°38363608
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 05-06-2014 à 15:29:41  profilanswer

Putain l'argument du climat qui revient pour les joueurs, ça faisait une paille tiens.
Vous vous rendez compte que les mecs sont constamment en déplacement et qu'ils peuvent se payer des petits week-end peinard au soleil quand ils veulent ? Les Espagnols qui jouent en Angleterre, vous trouvez qu'il se plaignent énormément ? Qu'ils ont beaucoup de difficultés d'adaptation ?
Stop...

n°38363612
uxam
Posté le 05-06-2014 à 15:29:58  profilanswer

J'y crois pas, Giroud va faire pression sur Arsène pour ne pas prendre Benzema

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29580  29581  29582  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)