| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Jensson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 11:23:42 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Message édité par Hazumaki le 24-05-2014 à 11:28:03 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Jensson |
|
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 11:30:10 ![]() ![]() |
Hellfire256 |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | J'espère qu'il est derrière tout ça, oui. Son retour est nécessaire, ou au moins un directeur sportif. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Megalo | Le dilemme :
|
weeWEEx La guerre et la mort |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Jensson |
|
Requiem |
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 24-05-2014 à 11:57:39 |
BoR So say we all. | |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 12:04:04 ![]() |
eclairdela |
Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 24-05-2014 à 12:06:37 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela |
Message édité par eclairdela le 24-05-2014 à 12:06:57 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Requiem |
|
Le General |
Ca devient n'importe quoi Chelsea va le récupérer dans un état exécrable la saison prochaine avec toutes les seringues qu'il se sera mangé en club, auxquels faut ajouter les cocktails magiques que lui prepare Del Bosque au Brésil. --------------- Zbeub zbeub. |
Requiem |
|
rombel |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Jensson |
|
0cool29 |
|
Van Langenhove |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Mr Hove --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |