| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 22:58:22 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
saLutat1ons |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
eclairdela | Et Severac hier qui disait dans l'eds que la première recrue du PSG serait un attaquant, après son interview de Blanc
Message édité par eclairdela le 23-05-2014 à 23:05:27 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 23:06:16 ![]() |
eclairdela |
bidibulle houg ! |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 23:12:29 ![]() ![]() |
KingJames6323 |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
NOLASJLO Ex-hooligan |
|
vincelens |
Le truc c'est que personne n'imagine qu'on va se contenter de prendre D Luiz lors de ce mercato alors que la priorité c'est un attaquant gauche. Donc ça signifiera forcément vendre pour respecter le FPF Et malheureusement j'ai peur de perdre Marqui, qui est suivi par le Bayern et le Barça d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par vincelens le 23-05-2014 à 23:22:21 |
NOLASJLO Ex-hooligan |
Message édité par NOLASJLO le 23-05-2014 à 23:22:02 |
bidibulle houg ! |
|
maugani |
|
Gallagh First | http://community.betfair.com/footb [...] comeHeader
|
vincelens |
C'est à peu près la question que tout le monde se pose. Et la seule solution que je vois c'est la vente de Marquinhos, ce que je ne comprendrai pas. Message édité par vincelens le 23-05-2014 à 23:25:54 |
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 23-05-2014 à 23:26:59 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 23:26:16 ![]()
|
vincelens | Sinon, le coup du bookmaker qui suspend les paris il y a 3 jours, c'était donc pas des conneries |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 23:27:41 ![]()
|
uxam |
|
Gallagh First |
|
jeprendsmonpied | Pitain 50 patates pour un défenseur. --------------- ça sent le mennen |
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 23-05-2014 à 23:33:32 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
maugani |
fiou3 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 23:36:37 ![]()
|
bidibulle houg ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |