infos140sport @infos140sport · 52 min
FOOTBALL L'entraîneur du Sporting Portugal, Leonardo Jardim, a annoncé son départ. Il est pressenti pour Monaco.
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
infos140sport @infos140sport · 12 min
BARCA Le FC Barcelone annonce l'arrivée de Jordi Masip (équipe réserve) en tant que gardien numéro 2.
infos140sport @infos140sport · 18 min
L1 Ils arrivent : Monaco : Leonardo Jardim
FCGB : W.Sagnol ou Z.Zidane OM : Marcelo Bielsa OL : H.Renard ou H.Fournier
infos140sport @infos140sport · 23 min
L1 Ils s'en vont : OL : R.Garde
Sochaux : H.Renard
Monaco : C.Ranieri
OM : J.Anigo
Lorient : C.Gourcuff Bastia : F.Hantz
FCGB : F.Gillot
infos140sport @infos140sport · 2 h
BORDEAUX Le nouveau coach des Girondins devrait être soit Willy Sagnol, soit Zinédine Zidane - @BaudinStephane
T'as oublié la liste 'ils s'en tapent' mais faudrait foutre tout le topic
Genre les mecs vont pas négocier leur transfert pendant la CDM
Rien à voir.
Mais je suis président d'un club, jamais je négocie avec un coach qui répond à l'appel d'un autre club la semaine précédent le match le plus important de la saison. Y a des minima de respect à avoir.
Diawara le mec qui se donne un style en jouant avec des gants même en plein mois d'août. La sapologie de mes négro de Château d'Eau c'est de la chiasse à coté.
Message édité par Le General le 21-05-2014 à 09:28:12
Mais je suis président d'un club, jamais je négocie avec un coach qui répond à l'appel d'un autre club la semaine précédent le match le plus important de la saison. Y a des minima de respect à avoir.
T'as oublié la liste 'ils s'en tapent' mais faudrait foutre tout le topic
Un peu comme pour les news sur l'Impact de Montreal / la MLS.
---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.