| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 11:38:23 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 11:41:04 ![]()
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 21-05-2014 à 11:49:54 |
Mister Yoda | Après ses matchs de merde, la hype Rabiot ne s'est toujours pas dégonflée ? |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 11:52:51 ![]() ![]() |
SOF40 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 21-05-2014 à 12:09:28 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 12:19:12 ![]() |
Le General |
Bro --------------- Zbeub zbeub. |
symaski62 | https://www.youtube.com/watch?v=_NDXo6R7bRc
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
palos_de_la_frontera | Galtier qui resterait à Sainté.
Message édité par palos_de_la_frontera le 21-05-2014 à 12:48:57 |
srfcboy Back to Baas |
Pas Ruello, bordel de dieu, pas lui ... que de gestion catastrophique ... Il rentrerait dans le capital du club, selon un article de " le point " http://www.lepoint.fr/sport/footba [...] 6_1858.php Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 21-05-2014 à 13:39:45 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rombel | Avec la retraite annoncée de Carles Puyol et l'incertitude sur l'avenir de Javier Mascherano, la défense centrale du Barça est en chantier. Ainsi, depuis l'arrivée de Luis Enrique sur le banc, les noms ne manquent pas de circuler tels que David Luiz (Chelsea), Eliaquim Mangala (FC Porto) ou Aymeric Laporte (Athletic Bilbao). Selon les quotidiens Mundo Deportivo et Sport, le FC Barcelone a également ciblé le défenseur central du Paris-SG, Marquinhos.
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 13:47:08 ![]()
|
Requiem |
|
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 21-05-2014 à 13:52:03 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rombel |
|
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 13:55:06 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
rombel |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 14:17:53 ![]()
Je relaie quand la rumeur sort aussi de l'autre côté, cf benatia avec la gazzetta Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2014 à 14:22:29 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Gallagh First |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 14:22:39 ![]() |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
rombel | vassilli sur le topic footix |
rombel | "resolution spectaculaire" |
Gedemon patron-adjoint | ce qui se passe sur le topic coupe du monde reste sur le topic coupe du monde --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |