| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Quikce | Reprise du message précédent :
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 12:08:48 ![]() ![]() |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 07-09-2007 à 13:04:40 --------------- Utilisateur du dépotoir |
TenjO TengE ☆☆ | Abidal en défense centrale Message édité par TenjO TengE le 07-09-2007 à 13:06:02 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Geekly Tartine de foutre. | Son poste à Lille, à part le dernier match de l'EDF il n'avait pas occuper ce poste depuis quelques années quoi. --------------- Utilisateur du dépotoir |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Geekly Tartine de foutre. | Nan je crois que t'as raison de t'affoler... --------------- Utilisateur du dépotoir |
TenjO TengE ☆☆ |
jack ryan Slaughterhouse General | Oui mais Mexes il a pu être acheté par les italiens --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 13:12:45 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
TenjO TengE ☆☆ |
Je suis largement d'accord avec ca, la complémentarité est souvent plus importante que les états de forme individuels Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 07-09-2007 à 13:14:38 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mmm23 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Euh la complémentarité mais si l'un des deux est en méforme notable, tu perd cet avantage. Tout est lié. Makelele et Viera en forme et ensemble c'est très fort. Si l'un des deux fait tout de travers ca deregle tout.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
TenjO TengE ☆☆ |
Aucun rapport, là je te parle d'un match. Plus des infos que j'ai lu sur son état de forme donnée par l'Inter (complot ?). Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 07-09-2007 à 13:18:37 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
jack ryan Slaughterhouse General | Ben oui je jugeais sa performance sur CE match c'est tout.
Voilà ce que j'avais lu, c'est résumé par l'Equipe. Il s'en tapait peut être mais il a ressenti une douleur et n'a pas joué depuis. Pour jouer un match international de haut niveau il faut être en forme et il ne l'est pas. Mais bon si il joue et bien je m'en plaindrais pas. J'emets juste des doutes. On peut quand même apprendre à Domenech l'art du coaching ou juste lui dire que c'est autorisé avant les dix dernières minutes Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 07-09-2007 à 13:28:41 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ganellon - |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Bon je comprends pas pourquoi tu refuses d'admettre qu'un joueur qui n'a pas joué depuis le début de saison sauf un match amical où il a demandé à sortir et dont personne n'a de précision sur la raison médicale et que ca ne te fasse pas emettre quelques doutes.
boudje | Par conte je comprends que Viera ait envie de jouer... Message édité par boudje le 07-09-2007 à 13:36:37 --------------- Benzema is useless |
jack ryan Slaughterhouse General | Oui mais non Vieira n'a jamais joué lui. Et Domenech a bien pris un groupe élargi y a des raisons. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 07-09-2007 à 13:37:23 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | Mais tu peux arrêter de déformer mes propos ? En plus tu caricatures mais ce que tu dis arrive souvent, des joueurs blessés qui reviennent trop vite. Quel serait mon intérêt à ne pas vouloir Vieira ? J'aime pas Toulalan moi Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 07-09-2007 à 13:41:29 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
bpoujol |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Mais je critique rien, je donne mon avis sur l'état de Vieira c'est tout. J'emettais juste des doutes vu les informations que j'ai en ma possession.
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |