Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5865 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2937  2938  2939  ..  77010  77011  77012  77013  77014  77015
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12622099
Quikce
Posté le 07-09-2007 à 12:08:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

adrian_tepes a écrit :

faut pas trainer à St Leu le jeudi soir a moins que tu sois allé au millenium et que tu ais pas les yeux en face des trous

Au Must ! [:djswad]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 12:08:48  profilanswer

n°12622455
boudje
Posté le 07-09-2007 à 13:03:36  profilanswer

PlayTime a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=xmp [...] ed&search=

On voit très bien sur cette vidéo. En fait, il stop le ballon de la main gauche et repousse le ballon de la main droite (car il ne peut la capter). Le tir est superbe en tout cas tout comme l'arrêt.

Plait-il? On voit peut être très bien le début de l'action, mais alors ce qui ressemble à une volée en talonnade et le trou noir dans lequel s'engouffre le ballon dans le but...on peut éventuellement s'imaginer ce qui se passe, mais ça s'arrète là.
Je n'arrive au passage pas à comprendre pourquoi il n'y a pas de ralenti ou gros plan, alors que pour d'autres actions "plus anodinnes" il y en a.

---------------
Benzema is useless
n°12622464
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 07-09-2007 à 13:04:27  profilanswer

Gedemon a écrit :

aujourd'hui vendredi 7 septembre 2007, 4e jour de détention pour notre otage au LiBAN... bonjour [:beleg]

[:bien]

L'équipe type probable pour le match de l'Italie :

Landreau
Clerc Thuram Abidal Evra
Maké Vieira
Rib' Malouda
Henry Anelka

Mexès sur le banc, Vieira affaibli qui joue à la place de Toulalan... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 07-09-2007 à 13:04:40

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°12622472
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-09-2007 à 13:05:51  profilanswer

Abidal en défense centrale  [:delarue5]

Message édité par TenjO TengE le 07-09-2007 à 13:06:02

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12622488
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 07-09-2007 à 13:07:39  profilanswer

Son poste à Lille, à part le dernier match de l'EDF il n'avait pas occuper ce poste depuis quelques années quoi. :o

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°12622496
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-09-2007 à 13:08:59  profilanswer

Geekly a écrit :

Son poste à Lille, à part le dernier match de l'EDF il n'avait pas occuper ce poste depuis quelques années quoi. :o

Déja que son sens du placement me faisait peur quand il était sur le coté , je n'ose imaginer en centrale  :sweat:  

Aprèrs je m'affole peut être pour rien  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12622502
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 07-09-2007 à 13:10:07  profilanswer

Nan je crois que t'as raison de t'affoler... [:ddr555]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°12622510
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-09-2007 à 13:11:48  profilanswer

Geekly a écrit :

Nan je crois que t'as raison de t'affoler... [:ddr555]

:sweat:  :sweat:  :sweat:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12622511
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 07-09-2007 à 13:11:57  profilanswer

En même temps vu la forme d'Abidal en c'moment, ça m'étonne pas. Perso ça m'fait pas peur du tout.  
Et si Vieira est choisi plutôt que Toulalan, c'est surtout pour sa complémentarité légendaire avec Maké, et son experience. Dans des matchs comme ça faut rien laisser passer. Ok Toulalan doit être le meilleur milieu français en c'moment, mais ça suffit pas quand tu joues l'Italie.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12622517
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-09-2007 à 13:12:45  profilanswer

Oui mais Mexes il a pu être acheté par les italiens  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 13:12:45  profilanswer

n°12622520
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-09-2007 à 13:13:26  profilanswer

BlinkGT a écrit :

En même temps vu la forme d'Abidal en c'moment, ça m'étonne pas. Perso ça m'fait pas peur du tout.  
Et si Vieira est choisi plutôt que Toulalan, c'est surtout pour sa complémentarité légendaire avec Maké, et son experience. Dans des matchs comme ça faut rien laisser passer. Ok Toulalan doit être le meilleur milieu français en c'moment, mais ça suffit pas quand tu joues l'Italie.

Ouais mais il a été nul contre la Slovaquie et les Italiens c'est pas le même niveau au milieu.

---------------
n°12622525
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-09-2007 à 13:14:19  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je suis largement d'accord avec ca, la complémentarité est souvent plus importante que les états de forme individuels

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 07-09-2007 à 13:14:38

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12622537
BlinkGT
Posté le 07-09-2007 à 13:15:38  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ouais mais il a été nul contre la Slovaquie et les Italiens c'est pas le même niveau au milieu.

Qui a été nul ? Vieira ? Ca m'rappelle vaguement un mois d'juin 2006, avant le début du mondial, quand tout l'monde crachait sur Vieira. :/

---------------
n°12622538
mmm23
Posté le 07-09-2007 à 13:15:40  profilanswer

Geekly a écrit :

L'équipe type probable pour le match de l'Italie

Probable, donc ca ne sera pas ca... Domenech-Style  :sol:  

n°12622542
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-09-2007 à 13:16:17  profilanswer

Euh la complémentarité mais si l'un des deux est en méforme notable, tu perd cet avantage. Tout est lié. Makelele et Viera en forme et ensemble c'est très fort. Si l'un des deux fait tout de travers ca deregle tout.

Honnêtement moi cette équipe m'avait pas convaincu en Slovaquie. A part Anelka c'etait très bof.

---------------
n°12622545
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 07-09-2007 à 13:16:33  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais mais :

jack ryan a écrit :

Pis je suis d'accord pour la complémentarité mais quand même quoi, entre un Vieira sur une patte et demi et un Toulalan en pleine bourre qui s'associe aussi très bien à Maké j'hésite pas longtemps hein. :/

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°12622552
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-09-2007 à 13:16:59  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oui mais Mexes il a pu être acheté par les italiens  :o

Attention, si tu traite les italiens de tricheur , tu risque d'être sanctionné par l'UEFA  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12622556
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-09-2007 à 13:17:24  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Qui a été nul ? Vieira ? Ca m'rappelle vaguement un mois d'juin 2006, avant le début du mondial, quand tout l'monde crachait sur Vieira. :/

Aucun rapport, là je te parle d'un match. Plus des infos que j'ai lu sur son état de forme donnée par l'Inter (complot ?).

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 07-09-2007 à 13:18:37

---------------
n°12622557
Quikce
Posté le 07-09-2007 à 13:17:28  profilanswer

mmm23 a écrit :

Probable, donc ca ne sera pas ca... Domenech-Style  :sol:  

tout depend de la visibilité de la Lune ce soir et de sa bipolarité avec Venus  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12622561
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 07-09-2007 à 13:18:27  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je suis largement d'accord avec ca, la complémentarité est souvent plus importante que les états de forme individuels

Traoré et giuly en edf!
L'un est grand, maladroit et noir, l'autre est petit, habile et blanc.

PS: abidal au centre me fait peur à moi aussi, moins que boumsong mais plus que mexes. Quoique thuram abidal c'est complémentaire aussi. L'un cours vite, l'autre défend bien...

---------------

n°12622570
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 07-09-2007 à 13:19:18  profilanswer

berber64 a écrit :

Traoré et giuly en edf!
L'un est grand, maladroit et noir, l'autre est petit, habile et blanc.

PS: abidal au centre me fait peur à moi aussi, moins que boumsong mais plus que mexes. Quoique thuram abidal c'est complémentaire aussi. L'un cours vite, l'autre défend bien...

[:ddr555]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°12622571
BlinkGT
Posté le 07-09-2007 à 13:19:33  profilanswer

jack ryan a écrit :

Aucun rapport, là je te parle d'un match.

Encore pire, juger sur un match. Puis bon Vieira sait très bien ce qu'il a à faire, s'il se sent capable de jouer un tel match c'est qu'il le peut. C'est pas comme si c'était le premier match important de sa carrière. :/

---------------
n°12622578
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-09-2007 à 13:20:18  profilanswer

jack ryan a écrit :

Plus des infos que j'ai lu sur son état de forme donnée par l'Inter (complot ?).

Ouais , l'inter a ptet pas envie que Viera joue surtout  [:transparency] , de la à dire qu'il est sur une patte et demie, on en sait rien en fait

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12622580
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-09-2007 à 13:21:11  profilanswer

Ben oui je jugeais sa performance sur CE match c'est tout.

Et il se sentait aussi de jouer contre la Slovaquie et il est sorti sur blessure non ?

---------------
n°12622591
BlinkGT
Posté le 07-09-2007 à 13:22:34  profilanswer

Geekly a écrit :

Pis je suis d'accord pour la complémentarité mais quand même quoi, entre un Vieira sur une patte et demi et un Toulalan en pleine bourre qui s'associe aussi très bien à Maké j'hésite pas longtemps hein. :/

Sauf que là c'est ni Le Mans ni la Slovaquie en face, pas sûr que Toulalan ait le même rendement, et surtout les mêmes espaces pour adresser ses transversales. Si Vieira se sent capable de jouer (et il sait ce qu'il doit faire), alors j'peux comprendre que Domenech puisse préférer Vieira au lyonnais, pour les raisons que j'ai citées précédemment.

---------------
n°12622603
BlinkGT
Posté le 07-09-2007 à 13:23:56  profilanswer

jack ryan a écrit :

Et il se sentait aussi de jouer contre la Slovaquie et il est sorti sur blessure non ?

La Slovaquie il s'en tapait, là il sait très bien que contre l'Italie faut être à 100%. Vous n'avez rien à lui apprendre les gars hein, ni à Vieira, ni à Domenech. Faut vous mettre ça dans l'crâne. [:ddr555]

---------------
n°12622614
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-09-2007 à 13:25:07  profilanswer

Citation :

Vieira et Gallas, aptes ou pas ? : La participation des deux joueurs à l'entraînement de mardi et les déclarations de Raymond Domenech laissent ouverte la porte à leur présence sur le terrain. Ce serait cependant une surprise considérable et un risque selon leurs entraîneurs de club. Le sélectionneur semble au moins rechercher la présence de Vieira, son capitaine, pour au moins une heure. Il s'est blessé à une cuisse le 22 août et n'a pas rejoué depuis, mais la nature exacte du mal dont il souffre n'a jamais été communiquée.

Voilà ce que j'avais lu, c'est résumé par l'Equipe.

Il s'en tapait peut être mais il a ressenti une douleur et n'a pas joué depuis. Pour jouer un match international de haut niveau il faut être en forme et il ne l'est pas. Mais bon si il joue et bien je m'en plaindrais pas. J'emets juste des doutes.

On peut quand même apprendre à Domenech l'art du coaching ou juste lui dire que c'est autorisé avant les dix dernières minutes  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 07-09-2007 à 13:28:41

---------------
n°12622647
BlinkGT
Posté le 07-09-2007 à 13:27:59  profilanswer

jack ryan a écrit :

Citation :

Vieira et Gallas, aptes ou pas ? : La participation des deux joueurs à l'entraînement de mardi et les déclarations de Raymond Domenech laissent ouverte la porte à leur présence sur le terrain. Ce serait cependant une surprise considérable et un risque selon leurs entraîneurs de club. Le sélectionneur semble au moins rechercher la présence de Vieira, son capitaine, pour au moins une heure. Il s'est blessé à une cuisse le 22 août et n'a pas rejoué depuis, mais la nature exacte du mal dont il souffre n'a jamais été communiquée. Comme en juin,

Voilà ce que j'avais lu, c'est résumé par l'Equipe.

Il s'en tapait peut être mais il a ressenti une douleur et a pas joué depuis. Pour jouer un match international de haut niveau il faut être en forme et il ne l'est pas. Mais bon si il joue et bien je m'en plaindrais pas. J'emets juste des doutes.

Vu le début de saison plus que moyen de l'Inter, j'comprends que Mancini en rajoute un peu et veuille que Vieira ne joue pas le match, histoire de l'avoir à 100% après la trêve internationale.

---------------
n°12622656
ganellon
-
Posté le 07-09-2007 à 13:28:52  profilanswer

BlinkGT a écrit :

La Slovaquie il s'en tapait, là il sait très bien que contre l'Italie faut être à 100%. Vous n'avez rien à lui apprendre les gars hein, ni à Vieira, ni à Domenech. Faut vous mettre ça dans l'crâne. [:ddr555]

Si on ne peux plus raler contre une composition de l'équipe de france :fou:

et Viera ça me dérange pas qui joue car il est bon (centres, complémentarité avec Maké ..) et on a Toulalan sur le banc au cas où

n°12622677
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-09-2007 à 13:31:37  profilanswer

Bon je comprends pas pourquoi tu refuses d'admettre qu'un joueur qui n'a pas joué depuis le début de saison sauf un match amical où il a demandé à sortir et dont personne n'a de précision sur la raison médicale et que ca ne te fasse pas emettre quelques doutes.

Mancini au contraire a besoin qu'il joue pour qu'il regagne sa force, et si il n'a pas joué avec l'Inter c'est qu'il y a bien une raison.

Enfin bon.

---------------
n°12622706
BlinkGT
Posté le 07-09-2007 à 13:35:45  profilanswer

jack ryan a écrit :

Bon je comprends pas pourquoi tu refuses d'admettre qu'un joueur qui n'a pas joué depuis le début de saison sauf un match amical où il a demandé à sortir et dont personne n'a de précision sur la raison médicale et que ca ne te fasse pas emettre quelques doutes.

Mancini au contraire a besoin qu'il joue pour qu'il regagne sa force, et si il n'a pas joué avec l'Inter c'est qu'il y a bien une raison.

Enfin bon.

C'est comme Ribery qui disait il y a 10 jours qu'il faudra être à 100% contre l'Italie, et qu'il ne faudra donc pas jouer le week-end avant. Résultat : Ribery blessé pour le match du Bayern, titulaire ce soir. Mais là on n'est pas inquiet.

---------------
n°12622709
boudje
Posté le 07-09-2007 à 13:36:11  profilanswer

Par conte je comprends que Viera ait envie de jouer...

Message édité par boudje le 07-09-2007 à 13:36:37

---------------
Benzema is useless
n°12622714
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-09-2007 à 13:36:57  profilanswer

Oui mais non Vieira n'a jamais joué lui. Et Domenech a bien pris un groupe élargi y a des raisons.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 07-09-2007 à 13:37:23

---------------
n°12622725
BlinkGT
Posté le 07-09-2007 à 13:38:11  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oui mais non Vieira a jamais joué lui.

En fait Vieira c'est un noob. Il sait très bien qu'il est pas en forme, il n'a pas joué de la saison, mais il veut quand même jouer ce soir. Raah j'te jure, faut tout leur apprendre à ces footeux. :o

---------------
n°12622731
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-09-2007 à 13:38:43  profilanswer

Mais tu peux arrêter de déformer mes propos ? En plus tu caricatures mais ce que tu dis arrive souvent, des joueurs blessés qui reviennent trop vite. Quel serait mon intérêt à  ne pas vouloir Vieira ? J'aime pas Toulalan moi  :o  

Déjà c'est demain soir  :o  

sauf s'il joue au SDF contre l'Argentine  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 07-09-2007 à 13:41:29

---------------
n°12622765
BlinkGT
Posté le 07-09-2007 à 13:42:14  profilanswer

jack ryan a écrit :

Mais tu peux arrêter de déformer mes propos ?

Juste que l'esprit critique légendaire des français me fait parfois rire, alors qu'on a pris de belles leçons par le passé (98, 06). :o  
Puis j'suis perdu avec tous ces matchs de l'EDF, m'enfin heureusement que Vieira joue pas ce soir, ses échasses aurait du mal à tenir le coup :o

---------------
n°12622790
bpoujol
Posté le 07-09-2007 à 13:44:40  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Juste que l'esprit critique légendaire des français me fait parfois rire, alors qu'on a pris de belles leçons par le passé (98, 06). :o

Belle leço, en 2002 aussi :ange:

n°12622796
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-09-2007 à 13:45:19  profilanswer

Mais je critique rien, je donne mon avis sur l'état de Vieira c'est tout. J'emettais juste des doutes vu les informations que j'ai en ma possession.

Je vois pas pourquoi tu en fais tout un plat. Y a aucune critique là et donc aucun rapport avec 98 et 2006

---------------
n°12622800
BlinkGT
Posté le 07-09-2007 à 13:46:00  profilanswer

bpoujol a écrit :

Belle leço, en 2002 aussi :ange:

Sauf qu'en 2002 c'était l'inverse, tout l'monde y croyait mais on a fait d'la merde. Try again.

---------------
n°12622813
BlinkGT
Posté le 07-09-2007 à 13:46:59  profilanswer

jack ryan a écrit :

Mais je critique rien, je donne mon avis sur l'état de Vieira c'est tout. J'emettais juste des doutes vu les informations que j'ai en ma possession.

Je vois pas pourquoi tu en fais tout un plat. Y a aucune critique là et donc aucun rapport avec 98 et 2006

Ah si si, y'a un rapport mais tu t'aveugles. M'enfin allez-y, continuez à jouer les selectionneurs ça fait vivre le topic. :o

---------------
n°12622834
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 07-09-2007 à 13:48:33  profilanswer

Quikce a écrit :

tout depend de la visibilité de la Lune ce soir et de sa bipolarité avec Venus  :o

C'est surtout la periode d'ovulation d'estelle qui va tout determiner.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2937  2938  2939  ..  77010  77011  77012  77013  77014  77015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)