| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Reprise du message précédent :
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 13:48:33 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | [Troll]Dommage que le match d'ouverture de ce soir soit pas contre l'Italie, ca aurait au moins fait une victoire pour la France...[/Troll]
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Quikce | Pape Diouf ecrase Cayzac --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
elessar53 con comme un drapeau |
Je crois que j'ai jamais vraiment compris une seule intervention de ce type mais je l'aime bien quand même Message édité par elessar53 le 07-09-2007 à 14:07:07 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 07-09-2007 à 14:07:32 |
Gwendoule |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Ils sont tous les 2 des DC de "métier" (et se revendiquent comme tels), mais ils ont fait leur "meilleures" saisons sur les côtés, non par choix personnel, mais par la force des choses (absence de latéraux de haut niveau dans leurs différents clubs ou en sélection en particulier). Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 07-09-2007 à 14:23:29 |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 14:22:12 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 07-09-2007 à 14:28:17 |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Thuram a toujours voulu jouer dans l'axe dans des différentes équipes et il y est arrivé que très tard. Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 07-09-2007 à 14:36:56 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bahamut22 Light is right ! |
|
jack ryan Slaughterhouse General | C'est surtout que les bons latéraux sont rares alors qu'au centre on en a toujours eu des bons. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 07-09-2007 à 14:39:38 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
jack ryan Slaughterhouse General | En tout cas je me rappelle de lui parlant de ça. Il préfèrait l'axe mais si le selectionneur le mettait à droite, il faisait avec. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 14:51:01 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui, je crois que c'est dans les yeux dans les bleus ou jaquet raconte en rigolant que thuram vient le voir tous les jours s'il peut pas jouer dans l'axe au prochain match parce qu'il est meilleur.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mmm23 |
|
TenjO TengE ☆☆ | Qui a pris mon compte et balancer des bétises pareils ???
jack ryan Slaughterhouse General | Change d'avatar. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 15:18:11 ![]() Il parait que Thuram exige que tu n'exploites plus son image en guise d'avatar ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Xi_Thor -_- |
Plus que pour la qualité de ses centres
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
jack ryan Slaughterhouse General | Canal plus, il me semble qu'ils sont plus interessés par toute la Ligue 1, je pense qu'ils prendront les gros matchs et les autres vont se retrouver je ne sais où. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
TenjO TengE ☆☆ |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 3 fois Message édité par mangaflip le 07-09-2007 à 17:52:12 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
vicenzo parisien néo-lyonnais | 150 M€ d'inflation ! tu m'étonnes que Aulas demande un minimum de rallonge à C+ pour les droits TV d'environ... 150 M€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |