| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 21:22:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 21:22:55 ![]() ![]() |
Arkin | benfica se console en faisant quand même le triplé --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dylmatic | Duhamel qui croise Alonzo au resto |
maugani |
|
Gwendoule | Ah ouais, ils ont des graves problèmes à Toulouse. Un point sur le stock de hot-dogs à la buvette, sinon ? |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 21:39:43 ![]() Renard |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Renard leur a fait peur je crois --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Dadadidou |
|
Pierre-Pat Excroyable | Le gros problème pour Sochaux àmha, c'est que leur objectif finalement, c'était pas tant le maintien mais la "qualification" pour la finale contre Evian. Du coup, ils ont tout donné pour pouvoir jouer cette finale mais une fois qu'ils y étaient, c'est comme s'ils étaient arrivés au bout et ça les a surement desservis. Après, c'était peut-être le seul moyen de faire une si belle deuxième moitié de saison mais je pense quand même que ce dernier match a assez mal été abordé. Message cité 2 fois Message édité par Pierre-Pat le 18-05-2014 à 21:43:43 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 21:43:11 ![]() ![]() |
Dylmatic | Duhamel putain |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 21:47:47 ![]() Lavezzi/Tiené/Duhamel |
maugani |
|
Gwendoule |
Dans J38, une séquence de 30 secondes avec l'intendant du club catastrophé parce que les 2 gardiens avaient des maillots de la même couleur (alors que l'arbitre dit direct qu'on s'en fout |
Pierre-Pat Excroyable |
Gwendoule | Il est quand même bien dégueulasse le tacle de Zlatan |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 21:53:13 ![]() Audard |
Gwendoule |
T'es dur Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 18-05-2014 à 21:55:29 |
Pierre-Pat Excroyable |
Dylmatic | Duhamel qui tappe la discute avec les joueurs.
|
FRANCKBLB |
|
Pierre-Pat Excroyable | Duhamel à Tiéné juste après le but de Rabiot : "Vous partez en vacances ?" Message édité par Pierre-Pat le 18-05-2014 à 22:02:29 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gwendoule | Putain, la question sur les vacances à 4-0 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 22:02:04 ![]() La fragilité ... |
babakar | c'est très sympa J+38, avoir différents points de vue comme ça c'est cool --------------- In Sym we trust |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | J'entre dans la légende sur le tshirt des verts --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Pierre-Pat Excroyable |
Nico77 | Le mec de Reims, ce beauf putain. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 18-05-2014 à 22:16:23 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Gwendoule |
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Murat Yakin quitte Bâle, et à priori, il va entraîner Bastia. En tous cas, ça chauffe --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
vassilii |
|
Dadadidou |
|
Gallagh First |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |