| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 20:17:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 20:17:13 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Askolovitch il est tellement haut |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | tu sais que tu relaie des infos d'un twitter du genre du gorafi? Laisse symaski et vincelens gérer twitter stp. Message édité par mrmeth67 le 18-05-2014 à 20:27:11 |
bzhyoyo | La blonde derrière Mathoux qui regarde fixement la caméra |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 18-05-2014 à 20:32:00 |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 20:29:43 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Ca promet d'être bien le doc sur Canal ? Message édité par Rom1_77 le 18-05-2014 à 20:30:12 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
saLutat1ons |
|
El Flasco |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Djetou il se laisse pas aller --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ils font bien monter la pression pour leur reportage --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Twano | c'est moche ses sourcils à sakho --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 20:37:21 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FRANCKBLB |
|
Mac_Lane |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
El Flasco |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | La minute Durpaz fdp. |
saLutat1ons |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Gallagh First | Mangala, ce mec sans intérêt putain
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 20:54:13 ![]()
|
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 18-05-2014 à 20:58:43 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est les vacances ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Dylmatic | Personne ne regarde J38 ? |
fructis Parle en HD | J'enregistre pour plus tard, c'est bien ? --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est sympa --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rombel | "@FootyHumour: Premier League:
|
Dylmatic |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 21:22:55 ![]() c'est le clebs de Gourcuff avec Romeyer là ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |