Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29369  29370  29371  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°38166756
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 20:17:13  answer
 

Reprise du message précédent :
Gourcuff [:gregosv:2]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2014 à 20:17:13  profilanswer
 

n°38166757
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 18-05-2014 à 20:17:22  profilanswer
 

Twano a écrit :


d'ailleurs s'ils passent pas, ils sont reversés en Europa league, ou c'est seulement pour les perdants du tour suivant ?


Avant dernier tour de C1 > dernier tour de C3  
dernier tour de C1 > poules de C3  
 
 
Gourcuff ça doit pas être facile de le supporter au quotidien


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°38166766
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-05-2014 à 20:18:36  profilanswer
 

Twano a écrit :

le tees-shirt "dans la légende"... pour une 4e place, quoi [:popinouse:1]


2eme sur le podium des équipes non cheatés. [:auptimiste]

n°38166803
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 18-05-2014 à 20:23:47  profilanswer
 

Askolovitch il est tellement haut  [:clooney22]

n°38166805
albatar197​6
Posté le 18-05-2014 à 20:24:00  profilanswer
 


 
 [:vince_astuce]  
 

Jesse James a écrit :

 
Merde. [:fandalpinee][:rofl]
 
Sympa ton CR. En tout, ça t'a coûté combien ? Parce qu'entre les pleins de bagnole, les places (bon ça, je suppose que t'as l'abo), les billets de trains ou d'avions avec les nuits d'hôtel, ça doit pas être donné, non ?


 
Chacun ses priorités  :o


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°38166806
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-05-2014 à 20:24:01  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


 
 
Gourcuff ça doit pas être facile de le supporter au quotidien


 
Père ou fils? :o


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°38166828
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 18-05-2014 à 20:26:46  profilanswer
 

 

tu sais que tu relaie des infos d'un twitter du genre du gorafi?  [:satrincha:1]

 

Laisse symaski et vincelens gérer twitter stp.  [:gidoin]


Message édité par mrmeth67 le 18-05-2014 à 20:27:11
n°38166830
bzhyoyo
Posté le 18-05-2014 à 20:26:48  profilanswer
 

La blonde derrière Mathoux qui regarde fixement la caméra [:dominique webb] [:maitre_stone]

n°38166840
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 18-05-2014 à 20:28:25  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Père ou fils? :o


Genre je dois préciser ?  [:floleb7:1]


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°38166848
FRANCKBLB
Posté le 18-05-2014 à 20:29:43  profilanswer
 

Jesse James a écrit :


Sympa ton CR. En tout, ça t'a coûté combien ? Parce qu'entre les pleins de bagnole, les places (bon ça, je suppose que t'as l'abo), les billets de trains ou d'avions avec les nuits d'hôtel, ça doit pas être donné, non ?


Places non comprises dans l'abo car match a l'extérieur   :jap:  
 
 
Sinon c'est pas si cher de se déplacer, ca dépend ou tu es en France bien entendu (lui de Nantes c'est pas l'idéal je pense) mais tu peux faire pas mal de déplacement pour 50/60€ tout compris si t'es dans un groupe donc ça reste gérable.

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 18-05-2014 à 20:32:00
mood
Publicité
Posté le 18-05-2014 à 20:29:43  profilanswer
 

n°38166849
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 18-05-2014 à 20:29:54  profilanswer
 

Ca promet d'être bien le doc sur Canal ?


Message édité par Rom1_77 le 18-05-2014 à 20:30:12
n°38166857
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 18-05-2014 à 20:31:03  profilanswer
 

http://estaticos.sport.es/resources/jpg/9/3/los-feos-gestos-alves-cuenca-1400399388539.jpg
 
Mes que un club  [:super citron]

n°38166866
saLutat1on​s
Posté le 18-05-2014 à 20:31:46  profilanswer
 


[:clooney24] [:rofl]

n°38166887
El Flasco
Posté le 18-05-2014 à 20:34:14  profilanswer
 

Le niveau des mecs qui sifflent Menez  [:garysh]

n°38166888
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 18-05-2014 à 20:34:28  profilanswer
 

Djetou il se laisse pas aller  [:implosion du tibia]


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°38166892
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 18-05-2014 à 20:35:12  profilanswer
 

Ils font bien monter la pression pour leur reportage [:implosion du tibia]


---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°38166905
Twano
Posté le 18-05-2014 à 20:36:48  profilanswer
 

c'est moche ses sourcils à sakho


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°38166910
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 20:37:21  answer
 

Twano a écrit :

c'est moche ses sourcils à sakho


Raciste [:vodkapocalypse:3]

n°38166916
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-05-2014 à 20:37:49  profilanswer
 

rombel a écrit :

Médaille ? ou tu veux peut être un article dans la presse régionale pendant qu'on y est ?


 :D  
 
 
[:rofl]


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38166917
FRANCKBLB
Posté le 18-05-2014 à 20:37:54  profilanswer
 

El Flasco a écrit :

Le niveau des mecs qui sifflent Menez  [:garysh]


C'était pas le moment, mais il l'a bien cherché [:cosmoschtroumpf]  
 
Perso j'ai essayé de le défendre en début de saison  car comme beaucoup de supporters je l'aimais bien, mais quand tu vois entre autre son match a Benfica et son attitude en général dans un groupe ou justement l'attitude est bonne le mec s'exclut tout seul [:audessusclesoleil:4]

n°38166923
Mac_Lane
Posté le 18-05-2014 à 20:38:21  profilanswer
 

Tevez, une saison médiocre en Italie d'après le gros Ménes, woooookay [:jeanpierre decombres:5]

n°38166929
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 18-05-2014 à 20:39:10  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Tevez, une saison médiocre en Italie d'après le gros Ménes, woooookay [:jeanpierre decombres:5]


 
Il a pas été super sur les compétitions européennes, il doit pas regarder la serie A.


---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°38166936
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 18-05-2014 à 20:39:37  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Tevez, une saison médiocre en Italie d'après le gros Ménes, woooookay [:jeanpierre decombres:5]


1 but en coupe d'europe c'est clairement énorme  [:floleb7:1]


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°38166947
El Flasco
Posté le 18-05-2014 à 20:40:32  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :


C'était pas le moment, mais il l'a bien cherché [:cosmoschtroumpf]  
 
Perso j'ai essayé de le défendre en début de saison  car comme beaucoup de supporters je l'aimais bien, mais quand tu vois entre autre son match a Benfica et son attitude en général dans un groupe ou justement l'attitude est bonne le mec s'exclut tout seul [:audessusclesoleil:4]


 
No mais ça n'a rien à voir, il est naz et se donne pas mais de là à le siffler lors d'une remise de trophée  [:doyleb]  
 
Rabiot s'est fait plaiz avec son histoire de U17 :o

n°38166955
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 18-05-2014 à 20:41:00  profilanswer
 


 
Avec ca Xavi à Toronto et mon apart en partie en fumée, je crois que je vais garder en tete le 18 mai.

n°38166969
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-05-2014 à 20:43:04  profilanswer
 

La minute Durpaz fdp. [:shit hahat:2]

n°38166971
saLutat1on​s
Posté le 18-05-2014 à 20:43:06  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Tevez, une saison médiocre en Italie d'après le gros Ménes, woooookay [:jeanpierre decombres:5]


Non, il a dit une "saison médiocre" tout court, et vu ses perfs en coupe d'Europe on peut pas lui donner tort

n°38166972
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 18-05-2014 à 20:43:13  profilanswer
 

Murat Yakin qui irait à Bastia, bizarre comme parcours pour lui.
D'ailleurs Renard est pressenti pour le remplacer


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°38167009
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 18-05-2014 à 20:47:10  profilanswer
 

mbd44 a écrit :

 


Honnêtement j'ai pas compté mais oui c'est quand même un budget... Après tu le fais avec les supporters tu t'en sors pour pas trop, si tu le fais en indépendant c'est plus la même.

 

Par exemple pour la corse, l'avion coûte 100€ aller/retour et tu ajoutes un le couchage et la place par exemple.


:jap:

 
albatar1976 a écrit :

 

Chacun ses priorités :o


C'est pas tant une question de priorités que de salaire. Même en gagnant relativement bien ma vie, je suis pas sûr de pouvoir me le permettre, ce qui est dommage car y a aussi un attrait culturel pas inintéressant. :o

FRANCKBLB a écrit :


Places non comprises dans l'abo car match a l'extérieur :jap:

 


Sinon c'est pas si cher de se déplacer, ca dépend ou tu es en France bien entendmu (lui de Nantes c'est pas l'idéal je pense) mais tu peux faire pas mal de déplacement pour 50/60€ tout compris si t'es dans un groupe donc ça reste gérable.


Quand il dit Grand Chelem, il doit inclure les matchs domiciles aussi je pense. :D
Pour Nantes, ça réduit pas mal certains déplacements (Rennes, Lorient, Guingamp) contrairement à Paris qui est pour le coup trop centrale.
Faudrait que je fasse un mois complet pour faire une estimation à l'année. :o


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°38167040
Gallagh
First
Posté le 18-05-2014 à 20:51:11  profilanswer
 

Mangala, ce mec sans intérêt putain
plus langue de bois, c'est pas possible

n°38167065
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 20:54:13  answer
 


 
Ca tombe bien les deux vont dégager.

n°38167070
FRANCKBLB
Posté le 18-05-2014 à 20:54:52  profilanswer
 

Jesse James a écrit :


Quand il dit Grand Chelem, il doit inclure les matchs domiciles aussi je pense. :D
Pour Nantes, ça réduit pas mal certains déplacements (Rennes, Lorient, Guingamp) contrairement à Paris qui est pour le coup trop centrale.
Faudrait que je fasse un mois complet pour faire une estimation à l'année. :o


Bah Nantes tu es excentré donc quand tu dois aller à Monaco, Nice, Marseille, Sochaux ça te fait loin voir très loin.
 
A Paris t'es au "centre" donc ça va pour faire un Grand chelem, t'as une bonne partie des stades qui sont a 5/6 heures de caisses...
 
T'as aussi la chance d'avoir les autoroutes direct, le TGV qui va un peu partout donc c'est plus pratique.
 
Après ou que tu soit t'as toujours des stades pas bien loin (200 bornes environ) à Paris t'as Lille, VA, Lens, Reims (avant Auxerre ou Troyes) qui sont pas loin par exemple.
 

Jesse James a écrit :


C'est pas tant une question de priorités que de salaire. Même en gagnant relativement bien ma vie, je suis pas sûr de pouvoir me le permettre, ce qui est dommage car y a aussi un attrait culturel pas inintéressant. :o


Bah y'en a qui claque leur thune en boite le samedi, ou en carte graphique, fringues ou autres...
 
Tu fais un dep le samedi ça te reviens pas forcément plus cher qu'un restau/karting, c'est une question de priorité  [:cosmoschtroumpf]  
 
Après ça reste en général un truc de jeune célibataire faut pas se mentir (avec en plus un taf cool pour poser des journées)

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 18-05-2014 à 20:58:43
n°38167150
Mister Yod​a
Posté le 18-05-2014 à 21:03:51  profilanswer
 

Bilan d'hier soir :
- match plaisant avec une bonne branlée pour Courbis
- célébration trop longue, comme la dernière fois (sauf que l'année dernière, c'était plus marrant avec Beckham et Siaka Tiéné)
- Ménez sifflé (il a tenté d'esquiver le mini-speech), c'te honte putain [:prozac]
- Sochaux [:sadnoir], je me consolerai en me disant qu'ils n'ont jamais été aussi populaires sur le topic puisque tous les gens de bon goût voulaient les voir rester en L1 :o, et puis que, quitta à descendre, autant que ça soit dans une L2 qui s'annonce très faible

 

Rendez-vous en août pour un nouveau championnat qui nous est promis [:prodigy].


Message édité par Mister Yoda le 18-05-2014 à 21:04:02
n°38167239
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 18-05-2014 à 21:10:25  profilanswer
 
n°38167285
Dylmatic
Posté le 18-05-2014 à 21:13:32  profilanswer
 

Personne ne regarde J38 ?

n°38167310
fructis
Parle en HD
Posté le 18-05-2014 à 21:15:28  profilanswer
 

J'enregistre pour plus tard, c'est bien ?  


---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°38167321
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 18-05-2014 à 21:16:26  profilanswer
 

C'est sympa


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°38167354
rombel
Posté le 18-05-2014 à 21:19:44  profilanswer
 

"@FootyHumour: Premier League:
 
1. Arab money  
2. Luis Suarez  
3. Russian money  
4. Never spend money  
5. No money
6. Gareth Bale money
7. Waste of money"
 
Ci masky proof

n°38167396
Dylmatic
Posté le 18-05-2014 à 21:22:19  profilanswer
 

fructis a écrit :

J'enregistre pour plus tard, c'est bien ?  


 
Intéressant de voir la préparation des équipes et membres des clubs avant leurs matchs.
 
Quelques moments marrants aussi, le supporter sochalien qui fait chier les joueurs d'Evian  :lol:

n°38167403
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-05-2014 à 21:22:49  profilanswer
 

saLutat1ons a écrit :


Non, il a dit une "saison médiocre" tout court, et vu ses perfs en coupe d'Europe on peut pas lui donner tort


 
bien sûr que si, 19 buts en serie A, meilleur buteur... parler de saison mediocre pour tevez, c'est prouver qu'on est un footix qui ne suit un club que via les résumés succints des matches en coupe d'europe.
 
c'est comme dire que lucas a fait une saison de merde car il n'a pas marqué en coupe d'europe

n°38167405
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 21:22:55  answer
 

c'est le clebs de Gourcuff avec Romeyer là ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29369  29370  29371  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)