| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 13:29:11 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le tennis c'est immonde de base --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
|
Megalo |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
rombel |
|
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 13:48:45 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
BoR So say we all. | Magnifique le maillot de l'ASM Message édité par BoR le 18-05-2014 à 14:00:40 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Mandanda forfait pour la CDM. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel |
manuman34 a lutta continua |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
0cool29 |
|
kras$ Les 4 Pas | De ce fait, la place de n2 revient à Ruffier ou Landreau? --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 14:52:52 ![]()
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Par contre Lahm t'a des nouvelles de sa blessure ? Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 18-05-2014 à 14:55:02 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 14:56:45 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint | 'lut l'topic
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Tin la guitare Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 18-05-2014 à 14:57:39 |
Arkin |
cincy j'ai tellement envie qu'un jour un joueur le fasse tomber Message édité par Arkin le 18-05-2014 à 14:58:24 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bzhyoyo |
Y'avait mieux à faire. Paul-George a réalisé le rêve de George Best :
Message édité par bzhyoyo le 18-05-2014 à 15:13:11 |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 18-05-2014 à 15:17:16 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
vicenzo parisien néo-lyonnais | et des news sur les blessures de turan et costa? ils seront rétablis pour la finale de ldc? |
|
morb | dégueulasse le survet du Bayern. Adidas est nostalgique des années 90 ? ils chantent du Dassin est Ribery ne connait pas les paroles... Message édité par morb le 18-05-2014 à 15:23:31 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | L'espagne ce beau pays --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Dédicace à Nooby, le but de Messi était valable, c'est un défenseur qui lui remet : |
rockbottom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |