| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 22:32:36 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
|
vassilii | Ca serait incomprehensible qu'il aille à Bastia. Il doit avoir de bien meilleures proposition financieres et sportives. D'ailleurs, il y a rien sur le net...à part sur un forum Bastiais. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 18-05-2014 à 22:38:46 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vassilii |
|
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 22:50:53 ![]() ![]() |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
popinouse |
Message édité par popinouse le 18-05-2014 à 23:36:58 --------------- Ok ta mer |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Wenger devrait prolonger 3 ans, 9,5M€ par saison. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.dailymotion.com/video/x [...] ions_sport
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | La tronche de florentino qui voit son Real perdre la finale de coupe d'europe de basket. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 19-05-2014 à 00:18:18 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Arkin |
Arkin | au fait le maillot patchwork des maillots nike d'arsenal sera en vente... dans une boutique nike à londres... du 26 au 30 mai (je suppose en limité bien sur Message édité par Arkin le 19-05-2014 à 01:24:51 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
0cool29 | Cambiasso, Zanetti, Samuel et Milito quittent l'Inter.
|
C'est Vannes ou Amiens qui espère récupérer 3 points? Je les confonds tout le temps -.- |
0cool29 |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
ichigo56 |
je sais pas pour Amiens, mais vannes peux encore récupérer 3 points qui lui ont été retiré par la DNCG. --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Si Vannes gagne contre Colomiers et recupere leur 3pts ils doivent aussi pouvoir esperer au maintien, surtout avec Carquefou qui descend. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
manuman34 a lutta continua |
|
El Kiwi Bright baunir | Rennes sur Pejcinovic --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
SOF40 | Aulas, tu nous piques pas Kombouaré, faut pas déconner Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 19-05-2014 à 08:57:11 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |