| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 17:25:25 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 06-05-2014 à 17:28:35 |
bidibulle houg ! | Le psg et certainement monaco lourdement sanctionnés par michel, le rcl qui risque de rester en L2, guingamp champion de France et Gignac qui marque un doublé et devient 2eme meilleur buteur du championnat. Cette semaine sous le signe de la désespérance pour le foot francais Message cité 2 fois Message édité par bidibulle le 06-05-2014 à 17:32:10 |
Painkiller25 |
|
Astroya |
|
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 06-05-2014 à 17:36:10 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 17:42:01 ![]() ![]() |
0cool29 |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 06-05-2014 à 17:50:18 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 17:47:16 ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Painkiller25 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Painkiller25 |
Astroya |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-05-2014 à 17:59:31 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Requiem |
Message édité par Requiem le 06-05-2014 à 18:29:12 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Astroya |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Sky 36 What else ? | En même temps, il fallait une cible à l'UEFA pour un lancement crédible de son FPF. Pas trop mastodonte comme Munich, Madrid ou Barça, ni trop faible, mais le juste milieu avec des investisseurs étrangers très puissants voulant devenir des mastodontes et qui injectent beaucoup sur le marché des transferts sans être très actifs dans la formation de joueurs. PSG et M-City sont parmi les cibles idéales et Chelsea aurait également été une cible parfaite... 10ans plus tôt. En ce qui concerne les vices juridiques et autres situations illégales de ce FPF, c'est une affaire qui, à mon avis, a déjà été anticipée par l'UEFA.
Message cité 2 fois Message édité par Sky 36 le 06-05-2014 à 19:05:29 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 18:53:21 ![]() Tu veux trouver quoi à redire sur le Bayern ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |