| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 16:06:33 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
L'hommage de Carlo a Matuidi, Ibra qui va jouer, même si je préfère attendre que ce soit officiel, ça va être une bonne soirée, je le sens. C'est courant des joueurs qui font appel et ont gain de cause ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rombel |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | L'armée autour de Nasser et tellement puissante et influente que tout le monde se couche quelle que soit la raison, ils ont même dû faire du ménage dans leur commission pour qu'ils soient neutres. On va bien rire pour leur fair-play financier à 2 roubles... le dossier est ficelé depuis un bail par les meilleurs avocats et juristes qui ont retournés les textes et ont trouvés des failles à l'intérieur, ça va passer café crème telle la petite amande grillée que tu t'enfiles en terrasse au soleil. Message cité 4 fois Message édité par DevilGin le 26-03-2013 à 16:22:33 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Painkiller25 | J sais pas vous mais ca fait longtemps que je n'étais pas aussi impatient avant un match de l'EDF.
|
saxou :o |
Message cité 2 fois Message édité par saxou le 26-03-2013 à 16:21:25 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 16:20:45 ![]() ![]() |
0cool29 | Ibra qui pourra jouer, c'est jouissif Message édité par 0cool29 le 26-03-2013 à 16:22:07 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Alors lui il sert vraiment à rien. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
LeGuideDuBledard |
rombel |
scrable |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
el nino71 |
Message cité 2 fois Message édité par el nino71 le 26-03-2013 à 16:25:49 |
0cool29 | Par contre, ça sent les bons matchs de merde en L1 pour le PSG |
boisse Well...fuck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 26-03-2013 à 16:32:41 --------------- les chiens aboient, le train passe |
scrable |
|
vincelens |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 16:44:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 16:45:58 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | On a fait sauter ça comme un pauvre pv de merde --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vincelens |
|
Pierre-Pat Excroyable | Tiens, j'avais zappé que l'Espagne avait raté un pénalty au match aller. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 16:50:39 ![]() |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
el nino71 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Pierre-Pat Excroyable | Lien vers le --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
LeGuideDuBledard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |