| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 12:55:02 ![]() ![]() |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Le General | Floleb7 la légende.
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 13:05:28 ![]() Potentiel a smiley:
|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 13:05:28 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | Dites, ça vous étonne pas la sanction sur le nombre d'inscrits pour la C1 ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
aureus- |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
|
ozidivision Résistant |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
CM-S |
gimli666 |
Zguvus |
|
manuman34 a lutta continua |
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Ils sont où les basongwe et autre enmerdeurs de sym' ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
je maintiens que c'est un effet indirect, l'effet direct est d'eviter l'ecroulement de nombreux clubs, cela a d'ailleurs été répété à de maintes reprises par platini et sa clique. bref, oui, le fpf interdit la progression ultra rapide à la paris (le club était a peine dans le top 50 européen il y a même pas 3 ans et dans le top 8 actuellement), mais est ce un mal. a noter quand même que les plans nationaux, la Liga s'est dotée d'une DNCG (light) il y a 2 ans, que la PL a introduit des notions d'équilibre financier il y a 2 ans... bref, le fpf n'est pas quelque chose qui va contre le vent, non plus Message cité 2 fois Message édité par vicenzo le 06-05-2014 à 13:22:36 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 13:22:01 ![]() |
El Flasco |
|
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
zoulh |
|
El Flasco |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 13:53:05 ![]()
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
dler | un bon avocat et ce FPF s'autodetruira dans moins de 10 secondes |
filiptif |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |