| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
john8585 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 14:53:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 14:58:50 ![]()
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
john8585 | une bonne adresse pour les prochains a se poser la questions : |
r1-bo |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
r1-bo | Au fait, vos pronostique pour psg-om.
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 02-09-2007 à 15:36:39 |
feer |
|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 15:58:28 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
cisko |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Arsenal 1 - 0 Portsmouth (Adebayor)
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa | Trezeguet a remis la machine a but en marche --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
keall |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Yoshikawa | Trezeguet est actuellement plus performant que Henry, je te laisse deviner ma pensé --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le but de Kanu déchire bien mais Almunia --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Remigio : ça sera jouable pour l'aide qe je sollicite ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa | Naples ca deroule, ca fait plaisir de les revoir au haut niveau L'Udinese sans Iaquinta, c'est la cata Message édité par Yoshikawa le 02-09-2007 à 16:35:54 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Grounded Man with burning hair | J'ai mis des bières au frais Message édité par Grounded le 02-09-2007 à 16:42:50 --------------- Profil strava |
latiteminette Posts à valeur ajoutée | BUT de GIULYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 2 - 0 Forza Roma |
latiteminette Posts à valeur ajoutée | BIMBO d'el ORO 3 - 0 Francesco francesco francesco TOTTTTTTTTTIIIIII |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Taliesim | Cheyrou est sur le banc du coté de l'om.Ca me rassure, je n'etais donc pas le seul à voir que ses performances étaient limites. Message édité par Taliesim le 02-09-2007 à 17:25:31 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | "Pour Cheyrou c'est étonnant, s'il y a bien une recrue à son niveau depuis le début de l'année c'est bien lui"
|
jack ryan Slaughterhouse General | Bah t'es aussi fort qu'Emon, pas sûr que ca soit un compliment Pour moi, pour une fois RMC a pas tort. Message édité par jack ryan le 02-09-2007 à 17:29:45 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |