| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 12:57:33 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Bah on a battu Caen, l'objectif principal de notre saison, on peut mourir tranquille maintenant --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 13:04:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 13:07:37 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2007 à 13:09:37 |
ganellon - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ganellon - |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Un stagiaire venu de TF1 sûrement --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 13:12:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 13:12:59 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | P'tite vidéo sympa : http://www.gametrailers.com/player [...] 01221.html --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General | AH les fous Fred > Kaka Message édité par jack ryan le 02-09-2007 à 13:25:23 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | On dirait pas qu'il est si taré quand on le voit Kaka --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 02-09-2007 à 13:29:38 |
Je suis sûr que Sarkozy joue à des jeux de stratégie et de domination du monde (et au Sims) Message édité par jack ryan le 02-09-2007 à 13:40:12 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 13:35:58 ![]()
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 13:51:59 ![]()
|
elessar53 con comme un drapeau |
Message édité par elessar53 le 02-09-2007 à 14:26:26 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
PlayTime | Je pense que ça va être une raclée dans un sens ou dans l'autre, avec une bonne crise pour le club qui perdra. Je donne 60/40 pour que ce soit l'OM qui gagne avec ce schéma. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 14:12:05 ![]()
|
PsyOpus | JMA qui balance encore que les arbitres veulent la peau de l'Ol... |
saxou :o | Ce soir les marseillais rentre avec 3 praline au fesses --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 14:28:10 ![]()
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
duss@noob | Pour une grammaire plus que douteuse...
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message édité par BlinkGT le 02-09-2007 à 14:42:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
john8585 | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |