| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 05-05-2014 à 10:16:41 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 10:16:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 10:20:00 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Salut à ceusses qui sont champions depuis hier |
picfig Scoïste |
|
SOF40 |
rockbottom |
|
rockbottom | double post Message édité par rockbottom le 05-05-2014 à 10:50:32 |
jeprendsmonpied |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 10:59:50 ![]() ![]() |
picfig Scoïste |
Message cité 1 fois Message édité par picfig le 05-05-2014 à 11:08:52 |
rockbottom |
Ouais, ça sentait déjà le stress contre Nancy. J'espère que le SCO accrochera également Nancy en J37 ... Message édité par rockbottom le 05-05-2014 à 11:10:48 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
SOF40 |
jeprendsmonpied | Sinon j'ai regardé le derby milanais hier. --------------- ça sent le mennen |
jeprendsmonpied | En voyant Ricky Alvarez rentrer, j'ai eu comme un flash.
--------------- ça sent le mennen |
babakar |
Message cité 2 fois Message édité par babakar le 05-05-2014 à 11:44:59 --------------- In Sym we trust |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Quant à la sélection, tu noteras que l'Inter ne fournit pas grand monde Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 05-05-2014 à 11:39:34 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rombel |
|
SOF40 |
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 05-05-2014 à 11:51:17 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jeprendsmonpied |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 11:57:47 ![]()
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
boubougna - de buratta, +de combats |
SOF40 |
jeprendsmonpied |
rombel |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 12:13:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |