| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 15:19:38 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats | Je voulais regarder pour m'endormir le foot |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-rOmanO- |
|
|
ak91 | Gignac 22 buts en 3 saisons en ligue 1 avec l'OM= 18M+350k/mois
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Gignac, ce qu'il a réussi à Marseille cette année avec la compagnie de tocards qu'il se trimbale derrière lui, fallait s'appeler Ibra ou Cavani pour faire mieux.
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 21-07-2013 à 15:45:13 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 15:43:48 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Knys | j'annonce evra en coree l'annee prochaine |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Knys |
|
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
popinouse | Post monosmiley. Arrête ou j'alerte |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Knys |
Modération | Posté le 21-07-2013 à 16:16:33 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 21-07-2013 à 16:17:56 --------------- Topic ventes hardware |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Knys |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2013 à 16:20:54 ![]() |
Knys | part 2 il est énorme evra mdr http://www.dailymotion.com/video/k4A66OUTlRAOeq4je2g
|
babakar |
|
babakar |
|
nasser el khelaifi |
Comme on dit chez moi, Ne vends pas la peau de la chamelle avant de la traire
Non, je suis là. On est un peu occupé avec Jean-Claude en cuisine depuis que le batarre de cuistot-chef a démissionné. On vous vous prépare des baklawas en dessert pour la fin du mercato.
|
sirius gott ⭐⭐ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Le General |
Les algériens vont être imbuvable lors des débats footbalistiques '' Ftg PD ns on a dé joueurs ki jouent à l'Inter et vs ?? TG a va te torcher le cul à Larissa lol '' --------------- Zbeub zbeub. |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Affûté comme on l'a vu sur la photo récente ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Audrey211 Cheick Diabaté | la 2.Bundesliga a repris ce week-end http://youtu.be/BDr-fMTFYQY |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2013 à 17:18:13 ![]()
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
popinouse | Woptain je l'avais oublié lui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |