| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 20:45:55 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jack ryan Slaughterhouse General | Bah ca peut arriver. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Message édité par FpsFan le 01-09-2007 à 20:57:10 |
Ex-Floodeur La Source |
etheriel |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 20:51:57 ![]() Arrêtez, Jean-Michel va encore se plaindre que tout le monde veut voir Lyon perdre |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Lyon 0 - 1 Le Mans (Sessegnon 43') --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General | Moi je défendrai Vercoutre --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 20:53:11 ![]() ![]() |
Zangalou | lyon va recruter de toute façon .... ah bah non ils peuvent plus |
latiteminette Posts à valeur ajoutée | Alors d'aprés vous Deschamps à l'OM ou à l'OL? |
Ex-Floodeur La Source | C'est une calamité ce Vercoutre --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jack ryan Slaughterhouse General | Comme disait FpsFan c'est notre seul espoir. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Ex-Floodeur La Source | Mais COMMENT peut on rater une sortie aussi simple que cela bonsang !!!! Comment !!!! Message édité par Ex-Floodeur le 01-09-2007 à 20:55:36 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jack ryan Slaughterhouse General | Vas y Rémi éblouis nous ! --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 01-09-2007 à 20:58:37 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Ex-Floodeur La Source |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
jack ryan Slaughterhouse General | Toute façon, Bodmer c'est pas son poste. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 01-09-2007 à 21:00:10 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 21:02:41 ![]() Merci pour la vidéo |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reveillère s'il passait moins de temps à mettre ses mains sur son adversaire et plus à regarder le ballon il serait plus efficace, vive le football moderne... |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Rennes-Lille 1-1 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
dubble_R The trousse is out there | 'soir
Message édité par dubble_R le 01-09-2007 à 21:07:52 |
Ex-Floodeur La Source |
butthead05 法比安 | "Le Président de la République Nicolas Sarkozy n’avait pu assister à la finale de la Coupe de France de l’OM face à Sochaux. La passation de pouvoir entre Jacques Chirac et son successeur n’avait pas encore été effectuée. Dimanche, le chef de l’Etat sera bel et bien dans les tribunes du Parc des Princes.
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Wayne Lee |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Je comprends maintenant le forfait de Richard à l'US Open --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Popopo ce 2e but rennais, Didot --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
r1-bo |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Rennes-Lille 2-1 |
dubble_R The trousse is out there | Lille |
Wayne Lee |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Rennes 1 - 1 Lille (Leroy 48') --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |