| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
fructis Parle en HD | Reprise du message précédent : --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 23:43:06 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://instagram.com/p/m_Jfn5lV3Z/# edit : burn Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 19-04-2014 à 23:43:47 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
freddy021 Les Français qui dégomment |
fructis Parle en HD |
Tu lis culture, toi La question c'est avec quel pseudo Message cité 1 fois Message édité par fructis le 19-04-2014 à 23:45:06 --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 19-04-2014 à 23:45:08 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
|
Croco385 |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 23:47:25 ![]() ![]() |
fructis Parle en HD |
jujupiaf | Je pense que Motta avait peur du rouge que lannoy lui a promis au debut. |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popinouse | Malika Ménard sur l'équipe 21 --------------- Ok ta mer |
jujupiaf |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
|
jujupiaf | Trouvez moi plutot un souriard de menez. |
fiou3 |
Gallagh First |
|
Saygee |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
uxam | à chaque fois je suis surpris par l'accent des lyonnais à la radio --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2014 à 00:34:43 ![]()
|
Gogole Masque Gros mort |
The Smoking Man Distributeur de rage | On a été bien médiocres ce soir dis donc... Cavani sérieusement quoi, je supporte tellement pas ce joueur en fait. Je m'en bats les couilles qu'il se batte, il est inutile dans le jeu. Le milieu catastrophique. Verratti/Motta/Matuidi c'est en dessous de tout en ce moment. Cabaye doit être titu, y a pas à chier. Pour le peno, y a même pas faute à mon sens. C'est beaucoup plus spectaculaire qu'autre chose. Message cité 3 fois Message édité par The Smoking Man le 20-04-2014 à 00:48:52 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Paris aurait perdu on perdait TSM à jamais --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Mister Yoda |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fructis Parle en HD |
Azrail Ce site existe encore ? |
putain --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
BoR So say we all. |
|
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
verre_do |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |