Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterRom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | |
saxou :o | CET ACCENT$$$$ GOLDEN QUALITAY mais putain ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Yoshikawa | L'espagnol apprit sur cassette ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) Message édité par Yoshikawa le 19-04-2014 à 23:00:06 ---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
oversoul_91 | Lauclair, cet accent |
Blazevic Un peu plus à l'est | Pas terrible comme match entre une équipe de Paris à moitié en vacances et Lyon qui joue avec du coeur mais est vraiment trop limité sans Grenier et Gourcuff.
Bon match de Lacazette et Tolisso. Lopes a été bof. On attend mieux de Fekir. Gomis a fait du Gomis.
|
Profil supprimé | Bueheh Garde qui raj en entendant le public |
herfar Vermine francolâtre |
La douleur Message édité par herfar le 19-04-2014 à 23:00:29
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Lauclair à la place de Paga svp ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
protect_me from what? | Edine-sonne, felichitachionne !!! ---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
albatar1976 | Aulas ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
simon123 | Una final incrédiblé para usted. felecistahion |
Lynk Steam: Lynkk | C'est embarrassant putain |
saxou :o | Pas de traduction mais ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Cavani sucez trav trav. /Donkey ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
symaski62 | PARIS 4 eme finale ! LA COUPE DE LA LIGUE 1995, 1998, 2008, 2014 année !
----------------
https://twitter.com/delirius_fake/s [...] 8678049792
 ---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
Profil supprimé | Les gars qui chialent pour cette coupe de merde |
srfcboy Back to Baas |
Putain, je sais pas ce qui est le plus à vomir dans tes posts ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
albatar1976 |
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Je ne suis pas d'accord /vassilii ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Dadadidou | Lauclair en espagnol bordel, il a rien bité aux réponses
J'peux mourir serein après ça  |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | |
herfar Vermine francolâtre | Joli ptit cul la pompom girl blonde |
Profil supprimé | Allez la Najat ton Lyon a perdu |
verdoux And I'm still waiting |
Que ni CR7 ni Messi ne gagneront jamais  |
Gallagh First |
Va falloir que tu dédrap un jour |
Profil supprimé | Putain Lauclair ce parasite |
am7 tadam | ce bullshitting positiviste mêlé à un echepaneul mongolien ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | |
symaski62 |
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Alonzo Gravelaine il y a match ---------------
|
herfar Vermine francolâtre |
Attends l'année prochaine |
Indeed En effet! | Putain mais les politicards qui viennent déverser leur niaiseries, à des années lumières des réalités ces fous. |
Dadadidou |
Pas à nous Symaski. Pas toi |
Profil supprimé | Premier trophée sous l'ère Qataris ? |
srfcboy Back to Baas | Tiens, el blancos ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Aulas bordel ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
tonton-thon AV2F | Et le trophée des champions?  ---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
|
herfar Vermine francolâtre | Oh oui Manu ! |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Aulas qui serre pas la main de Lannoy ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|