Reprise du message précédent : Mine de rien, Lyon a quand même une bonne équipe de L1 pour l'an prochain... enfin s'ils ne se ratent pas sur les transferts.
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
Publicité
Posté le 19-04-2014 à 23:18:06
albatar1976
Posté le 19-04-2014 à 23:20:10
En fait Aulas a déjà clôturé son compte tweeter ?
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 19-04-2014 à 23:21:58
Cahiers du football @cahiersdufoot
Le plus énigmatique là-dedans, c’est le geste technique de Lucas
---------------
les chiens aboient, le train passe
Gallagh
First
Posté le 19-04-2014 à 23:22:00
Symaski pour la Coupe du monde, ca va être du lourd !
La tête de Lucas semblait partir assez loin du but quand même, et y'avait Umtiti encore derrière de mémoire. Donc je pense pas perso.
Blazevic
Un peu plus à l'est
Posté le 19-04-2014 à 23:37:51
Le rouge aurait été sévère vu que le contact est léger et pas vraiment volontaire. Après la sortie reste quand même bien dégueulasse. Un jaune et CF aurait été plus juste selon moi.
---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
piermo
Posté le 19-04-2014 à 23:38:47
RMC
fructis
Parle en HD
Posté le 19-04-2014 à 23:39:25
Pour moi ça annihile pas une occasion de but, ya un lyonnais qui revient juste derrière, Lucas ne semble pas avoir le ballon...Coup franc + jaune me semble plus ajusté
---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo