Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterTekken79 Sympathy for the Red Devils | Reprise du message précédent : Aulas qui serre pas la main de Lannoy ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Profil supprimé | No limit Aulas qui poudre l'arbitre lui aussi
|
srfcboy Back to Baas | " Stamford bride " ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
am7 tadam | el blancos + el nanos ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
PsykOoO | Aulas |
weeWEEx La guerre et la mort | Daniel Lauclair qui se prend pour le pote de Sarko |
saxou :o | Il se fait jeter!! ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
symaski62 | Indeed a écrit :
Putain mais les politicards qui viennent déverser leur niaiseries, à des années lumières des réalités ces fous.
|
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | |
herfar Vermine francolâtre | Sarko qui envoie chier Lauclair |
simon123 | Le trophé tourbillon
Chelsea ne l'aura pas celui ci ![[:hisheek] [:hisheek]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hisheek.gif) |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Sarko 1 / Lauclair 0 ---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
|
albatar1976 |
Noraj Aulas ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
schupaschups | La coupe de la ligue reviens à cavani et non au PSG ---------------
Si tu parles dans mon dos c’est que je suis loin devant toi.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bon le vrai intérêt maintenant c'est savoir ce que Lavezzi va faire comme connerie ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Profil supprimé | 'tin mais les mecs qui se retrouvent devant les micros et font style ensuite que ça les gêne |
Dadadidou | Mais cette interview encore ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
fracture du tibia |
C'est quoi ton genre de meufs?
|
simon123 | Edisson bravo ![[:wkatepebaboune] [:wkatepebaboune]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/wkatepebaboune.gif)
Message édité par simon123 le 19-04-2014 à 23:08:13
|
damien87 |
Espagnole,tocardissimo.
|
albatar1976 | Floleb7 a écrit :
Bon le vrai intérêt maintenant c'est savoir ce que Lavezzi va faire comme connerie
|
Il va sortir une coupe en carton ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
weeWEEx La guerre et la mort | Deuxième fois en un an que Paris fête un titre contre Lyon |
srfcboy Back to Baas |
Une phrase complète, please ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
albatar1976 |
---------------
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
Profil supprimé | Le sorte d'orgie qu'il va y avoir dans les vestiaires avec les pompom-girls |
boubou10 GT: bibiguigui78 | Bon qui pour balancer un noraj sur le twitter d'aulas |
PsykOoO | Champion, mon frère |
am7 tadam |
j'ai pas osé. ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
albatar1976 |
---------------
|
Indeed En effet! | N'empêche ça sert tellement à rien les pom-pom girl... c'te déchéance humaine, indice de cassocialance. Sérieux qu'est-ce qu'elles foutent là?! |
symaski62 | https://twitter.com/_TortueGeniale_ [...] 08/photo/1
91 erreur ---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
saxou :o | Le stade etait pleins de PSgix quand meme CHAMPION MON FRERE§§§ ---------------
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Déjà fait au tweet de la mi-temps ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
angellus2 |
---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
|
Dadadidou | "Regardez qui j'ai trouvé ! REGARDEZ §§ " |
rockbottom |
Don't tell me you did this |
saxou :o | Le drapeua de Jallet  ---------------
|